Merci de tout coeur à chacun d’entre vous qui a participé à cette téléconférence/séance sérénité ce jeudi 4 octobre, vous étiez 452, et ce fut une belle surprise. Merci pour toutes vos marques d’affection et tous vos retours qui me touchent beaucoup. L’heure s’est volatilisée en un instant. Je n’ai pas pu répondre à toutes vos questions, le chat défilait trop vite. Je vous invite à les reposer dans les commentaires ci-dessous. Je serai aussi très heureuse que vous partagiez votre expérience de cette rencontre, que vous soyez tout nouveau ou déjà ancien et fidèle des séances sérénité par téléconférence.

La période est très déstabilisante pour beaucoup mais l’aide pour nous accompagner est aussi très forte. La Grace nous accompagne pour nous soutenir dans ce processus de transmutation, de renaissance ou plutot de naissance à ce que nous sommes. Osez demander, ouvrez vous, dans la profondeur de votre coeur, vous trouverez les réponses.

Pour tous ceux qui étaient parmi nous pour la première fois, vous pouvez vous inscrire gratuitement aux séances sérénité du lundi à tout moment du mois  sur cette page, vous recevrez ainsi le calendrier avec les dates où ont lieu les séances.

La prochaine séance sérénité par téléconférence aura lieu jeudi 11 octobre  à 20h30 (heure de Paris). Une participation de 9 euros est demandée, l’entrée dans la salle se fait avec un mot de passe. Vous ne pouvez pas bénéficier de cette séance si vous n’etes pas inscrit. POur vous inscrire, cliquez ici

Et pour finir une vidéo en partage faisant partie de l’introduction de la soirée.

Je vous aime.

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/Tj8gLBqifnA?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]celtic music[/h2
[/video_text][/video_right]

Merci de laisser vos commentaires dans le cadre ci-dessous plutot que par mail, vous etes de plus en plus nombreux et c’est devenu très difficile de vous répondre individuellement.