Mr Mehran Keshe est un ingénieur nucléaire iranien, depuis  les années  70, il  a approfondi sa formation en Europe. Il a créé une fondation « Keshe foundation » dont le siège se situe aux pays bas dont il est le directeur. http://www.keshefoundation.org/fr/

Selon ses affirmations, il a mis au point des technologies stupéfiantes d’énergie libre, gratuite et infinie. Selon lui, ses technologies permettent de se déplacer dans l’espace sans limite et sans aucun cout, de matérialiser la matière, l’eau et la nourriture à partir de « rien », de guérir les maladies et de rétablir la santé, de produire de l’énergie propre et gratuite.

Selon Mr Keshe, avec la diffusion de ses appareils, chacun pourra se construire une maison,  la chauffer, l’éclairer et la remplir de nourriture.  Tout le monde pourra se déplacer librement dans n’importe quel endroit du monde en un temps très bref.

Mr Keshe a  communiqué que ces jours ci  (derniers jours d’octobre et début novembre 2012) il est en train personnellement de livrer tous les projets de ses inventions à 90 ambassades du monde.

Il ne demande aucune compensation pour le dépôt de ses documents. Au contraire il s’est dit prêt à se rendre n’importe où, s’il y avait besoin,  pour transmettre toutes les informations complémentaires, que ce soit dans la construction que dans l’utilisation de ces appareils.

L’ingénieur Keshe demande de l’aide pour diffuser cette information afin que tout le monde le sache.

Nous saurons donc prochainement, si  Mr Keshe est un farfelu, une  personne perturbée ou s’il possède véritablement des technologies capables de changer pour toujours le destin de cette planète.

Ci-dessous 2 vidéos, la première vidéo est sous-titrée en français, la seconde est traduite   en italien, sera accessible à tous nos amis italiens nombreux à visiter ce blog.

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/qX-rk1r_a3w?rel=0″ frameborder= »0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Mehran Keshe [/h2]

[/video_text][/video_right]

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/OZ7Vjvag1jc?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Keshe Italiano[/h2]

[/video_text][/video_right]

[hr_shadow]

Séances sérénité

Il s’agit d’un espace de guérison, de purification, de protection, d’élévation  à votre disposition directement chez vous.

Vous pouvez vous inscrire gratuitement (don libre) pour les 2 lundis du mois de novembre à partir de cette page en remplissant le formulaire sur la colonne de droite,  et prendre connaissance de quelques témoignages sur cette page.

 Je vous propose également 2 séances par mois par téléconférence accessibles à tous, elles sont  précédées d’une méditation guidée (pas besoin de micro ni de caméra, vous seul me voyez et m’entendez). la prochaine aura lieu mercredi 7 novembre  à 20h30 (heure de Paris), une participation de 9 euros vous est demandée. Vous pouvez vous inscrire sur cette page, et cliquer sur « je m’inscris » dans le bas de la page.

 Merci de partager vos commentaires toujours très appréciés dans le cadres ci-dessous plutôt que par mail. Ils permettent de créer une belle discussion et nous enrichissent tous.