En cette période de Pâques je vous invite à réfléchir sur le sens de la Foi, d’aller retrouver en vous l’espace de votre Foi. Où est-elle, comment se manifeste-t-elle  dans votre vie ?

La Foi n’est pas une croyance qui nait dans le mental. On ne peut pas mentir  avec elle, elle nait d’une aspiration, d’une quête spirituelle qui vient du cœur  et il faut savoir l’accueillir. Il ne suffit pas de croire en l’expérience du divin  pour expérimenter son Amour.  Dans son amour, le divin a un ardent désir de se manifester à nous personnellement, de nous aider au quotidien, de nous parler, afin que la foi, vécue comme une relation d’intimité avec lui, change véritablement notre vie. La Foi vous aide à retrouver ce sentiment d’unité en vivant et expérimentant l’amour avec tout ce qui est.

Cette vie-là n’est pas réservée à certains grands maitres ou saints,  elle est pour nous tous ! Lâchez et recevez en votre cœur  le toucher de Dieu. Ci-dessous 2 splendides histoires dont la vie a été transformée par ce toucher divin.

L’expérience de Patrick :

L’expérience de Patricia :

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/rX0uD3yjd5U?rel=0″ frameborder= »0″ width= »572″ height= »312″]
[/video_frame]

[hr_shadow]

De nombreuses personnes ont redécouvert leur foi dans l’espace des séances sérénité qui est un lieu de ressourcement pour trouver la paix, guérir son cœur, renforcer sa Foi et se renforcer pour faire face aux défis de la vie. Il y a règne une très belle atmosphère fraternelle. Pour vous inscrire à la séance gratuite de la fin de ce mois, cliquez ici  et pour participer à la prochaine séance par téléconférence, cliquez ici

Nous nous sommes réunis à l’occasion de la dernière téléconférence avec une prière de guérison, voici quelques retours à l’issue  de cette séance :

Témoignages :

. un grand apaisement pendant ce moment exceptionnel

. j’ai été bouleversée, en pleurs et une chaleur immense m’envahir ainsi qu’une sensation de légèreté

. magnifique, grandiose, très grand ressenti, en effet très spécial, très fort

. Que de larmes qui m’ont envahi dès le début et une présence indéfinissable

. Je suis très apaisée alors que j’étais au plus profond du trou

. Grande ouverture de cœur, les corps entiers se sont emplis de cet amour christique

.  je n’ai pas de mots,   Même Merci n’est pas assez fort,

J’ai assisté avec joie à la méditation et prière du mercredi 9 avril.
j’ai  trouvé  ce moment très beau, riche en sentiments et en émotions.
j’ai ressenti un profond sentiment de paix et beaucoup de joie, l’amour inconditionnel .
Un pur moment où l’on reçoit la grâce divine .
Un grand moment de partage à renouveler, merci à tous les participants.
C’était vraiment génial, pour ma part j’ai peu dormi cette nuit,
mais je me suis réveillé en pleine forme et très heureux.
Un grand merci à vous Marie pour cette générosité et cette foi partagée. Patrick

Suite à la téléconférence avec la prière de guérison, J’ai l’immense joie de vous annoncer la guérison totale de mes deux pieds au coeur de l’os, os réalignés et disparition complète de l’hallus valgus aux deux pieds.Bien au delà, c’est bien droite sur mes deux pieds que je vais porter mes roses aujourd’hui. Je mesure tout le chemin parcouru depuis un soir de décembre 2013 où je participais pour la première fois à ma première Séance Sérénité. Je n’imaginais pas que le parcours serait si beau. Le  » travail  » avec vous a apporté une énergie de guérison sur tous les plans, jusque dans la manifestation physique. Je vous parlais de l’acidité, des rancoeurs, tout se « nettoie », jusque dans le coeur de l’os. C’est aussi une grande acceptation du lien avec ma maman. En décembre, je n’en étais pas consciente à ce point.  Pâques aura un sens bien différent cette année. Je vous en suis profondément reconnaissante. Merci d’être là Marie! Evelyne

Merci de partager vos commentaires toujours très appréciés dans le cadre ci-dessous plutôt que par mail. Ils permettent de créer une belle discussion et nous enrichissent tous.