J’ai plaisir à vous parler de moi  et de l’expérience vécue avec Marie.

Je m’appelle Gabriella et j’ai 54 ans. Depuis l’adolescence, j’ai commencé à avoir des problèmes de dos et je me suis pratiquement toujours portée depuis lors, scoliose et tous types de problèmes dorsaux… Naturellement la scoliose m’a ornée d’une bosse bien visible. Au-delà du facteur esthétique, la bosse m’a créé des problèmes dans le sens qu’elle est gênante sans parler des douleurs au dos qui s’accentuaient avec le temps.

Dans la série que « rien n’arrive par hasard », sur mon chemin de vie, j’ai rencontré Marie. Elle m’a parlé d’Akasha et je lui ai demandé de me faire les 3 séances.

Après la première séance j’ai senti quelque chose de différend en moi, et les jours suivants j’ai eu encore plus mal, je sentais comme si quelque chose était en train de se modifier dans la posture… dans l’appui des vertèbres… je ne sais pas très bien expliquer.

Ensuite, il est arrivé quelque chose de très beau…

je me sentais différente autant extérieurement qu’intérieurement. En moi une sérénité jamais éprouvée jusqu’à maintenant, au point de me retrouver à accomplir les taches domestiques avec le sourire sur les lèvres sans motif apparent. En me regardant dans le miroir, je constatais la bosse disparue. A l’occasion des exercices à terre au gymnase, étrangement je sentais mes épaules appuyées au sol…. Je ne me souvenais plus du bel effet de sentir le dos droit…Alors, craignant qu’il s’agisse d’une illusion personnelle, j’ai commencé à demander aux personnes familières autour de moi si elles  avaient remarqué quelque chose de différent dans la posture de mon dos et…. Eux aussi, stupéfaits, ont remarqué l’énorme amélioration me demandant ce que j’avais bien pu faire !!!!

J’ai voulu donner ce témoignage parce que je suis très heureuse de ce qui m’est arrivé et je remercie Marie pour ce cadeau  importantissimo !!!!

A un niveau intérieur, je ressens une conscience différente, les nombreuses inquiétudes dont j’étais prisonnière  sont disparues, je me sens plus légère, confiante et j’éprouve de la Joie.

Je voudrais exprimer plus amplement ce que je ressens, mais je n’arrive pas à trouver les mots justes. Je conclurai donc en la remerciant d’un cœur heureux qu’il m’ait été donné l’occasion de la rencontrer.  Gabriella, Italie,  fév. 2010

******

Je m’appelle Ilaria et j’ai 62 ans. Je suis obstétricienne, j’accueille avec amour les bébés qui naissent en ces temps ci, il s’agit de naissances à domicile. C’est un travail qui me passionne mais souvent, je me sens chargée de lourdes responsabilités. Ces 2 dernières années, j’ai eu des soucis de santé, des douleurs très fortes à l’épaule gauche jusqu’à ne plus pouvoir bouger le bras et la main gauche, des douleurs au genoux droit qui m’empêchaient de marcher. Ceci a impliqué pour moi de devoir rester souvent  alitée parce que j’ai refusé de prendre des médicaments. Le pire fut la profonde dépression qui s’ensuivit, vu que la situation ne s’améliorait pas. J’ai abandonné tous mes amis me retirant dans la solitude, même vis-à-vis de mon mari et de ma fille.

Depuis le début de l’année, je vais mieux physiquement, mais l’état intérieur et psychologique sont  sans changement. Au début de mars, j’ai reçu un mail de la part de Marie concernant Akasha. Immédiatement, comme un éclair en moi, je me suis sentie le besoin de faire les séances. Mais j’avais perdu le tél. de Marie et finalement après un échange de mail, nous avons fixé les rendez vous.

Je ne sais pratiquement rien de ces séances, mais en confiance  je suis mon intuition de la rencontrer. Dans le passé j’ai déjà travaillé avec elle, et cela a toujours été positif pour moi.

Après la 1ère séance, j’ai ressenti en moi un très grand soulagement ; je me suis sentie légère, libérée instantanément de tous les poids accumulés jusque là. Dans ma tête, j’ai senti un grand travail, comme s’il y avait quelqu’un qui me nettoyait toute la saleté accumulée depuis des siècles. Durant la nuit, j’ai dormi profondément mais avec l’impression que quelqu’un continuait à me travailler dans le cerveau et le mental en me  purifiant.  Les jours qui ont suivi, je me suis surprise à rire et même si je chante faux, je chantais pendant que j’accomplissais les taches domestiques.

A la 2e séance, je suis tellement détendue que je m’endors, une chose qui je crois n’est jamais arrivé dans ma vie parce que tout est tellement sous contrôle.

Les jours suivants j’accompagne  une nouvelle  naissance d’un bébé et ressens en moi une grande sensibilité pour ce qui concerne l’énergie et tout ce qui se passe autour d’un plan spirituel.

Après la 3e séance, je me suis sentie reprendre en main ma vie, sans les inquiétudes qui me tenaient prisonnière, prête à répandre  l’amour autour de moi. Je remercie Marie pour avoir porté dans ma vie ce don, comme si elle possédait la baguette magique… Merci à l’univers… à l’existence… à Dieu.. Ilaria, Italie,  mars 2010.

*******

J’ai rencontré Marie à un moment critique de ma vie. Je sentais que je devais dépasser quelque chose de grand, qui faisait obstacle et que je n’étais pas en mesure de résoudre toute seule, malgré la conscience de mon parcours intérieur et des nombreuses thérapies de tout genre faites ces dernières 20 années.

A la première rencontre, en présence de Marie, j’ai senti comme un nœud dans la gorge, et pendant que je résumais brièvement mon histoire, je me mis à pleurer, parce que en seulement 5 minutes, j’étais arrivée à éprouver toute la douleur pour tout ce que je racontais (traumatismes passés).                                 En rentrant à la maison, j’ai eu mal aux jambes et aux os comme s’il m’était passé dessus un camion et je suis restée 2 jours au lit. Je n’avais plus envie de bouger. J’étais au lit, j’ai pleuré et repensé un peu à toute ma vie.

Ensuite après  la deuxième rencontre, tout  est allé très bien, je n’ai plus ressenti d’émotions négatives ni d’angoisses. Dans la même période je me suis séparée de l’homme avec qui j’étais parce qu’il ne souhaitait pas s’engager dans une relation sérieuse de couple.

Après la troisième rencontre, je me suis sentie bien, et je dormais très bien, sans cauchemars. Maintenant je me sens joyeuse et confiante. Je remarque que les gens ont beaucoup de plaisir à venir vers moi, qu’ils sont nombreux à me rechercher pour me parler, et moi je les écoute,  je cherche à leur venir en aide et les conseiller comme je peux. Je ne sais pas mesurer tout ce qui est changer en moi….

Et pour moi aussi, comme Gabriella, je me retrouve avec le sourire aux  lèvres, pendant que j’accomplis les taches de tous les jours de façon beaucoup plus détendue.

Je suis actuellement sans travail, je sais que cela peut sembler étrange, mais je cherche à être confiante dans ce que le cosmos m’enverra et qui me sera utile. Cela semble étrange même à moi, mais je crois et j’ai la Foi. Avec Amour et Grâce.   Merci de tout ce que tu as fait pour moi. Giulia, Italie, mars 2010

*******

Je viens de recevoir la dernière séance d’Akasha avec Marie, quel bonheur…
Après plusieurs années troubles suite à un harcèlement et un licenciement, je n’arrivais pas à me retrouver, tout était bloqué et je n’envisageais plus rien pour moi par manque de confiance.
Après la première séance, j’ai eu beaucoup de douleurs dans le dos et de violentes migraines, il fallait bien évacuer tout ce stress.
Après la seconde j’ai ressenti une légèreté et une paix immense, un poids énorme avait disparu. j’ai enfin des projets, je peux enfin me projeter dans l’avenir, choses que je n’aurai pas imaginer il y a quelques jours.
Je viens de recevoir la troisième et là… quel bonheur, je me sent rassérénée et enfin j’ai un avenir, je suis heureuse.
Merci chère Marie, quelle joie d’avoir une personne comme vous pour nous aider à surmonter tous nos blocages.
Vous êtes une personne exceptionnelle et rare qui dispense l’amour et la lumière.
merci à vous Marie.
Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur.
annick, France,  mars 2010

*********

Je ne veux pas tarder plus longtemps pour venir te remercier et te raconter tous les bienfaits que m’ont apporté les 3 séances d’Akasha avec toi.

–  D’abord, dès la 1° séance, la possibilité de me redresser ( tu sais combien je suis courbée en haut du dos ) cela m’est très vite devenu un besoin et un grand soulagement. Il faut encore que je fasse un effort pour maintenir cette position, mais je me sens mieux.

–  Ensuite ma connexion au divin se fait plus facile, comme si, un de ces voiles qui me font tant souffrir, s’était déchiré. Mon accès se fait plus spontané et plus intense. Cela pour moi est le plus précieux car c’est ma souffrance profonde d’incarnation qui fait que je me sens ici bas en exil.

Voilà Marie… c’est bien bon. Merci encore.  Françoise, France,  mars 2010

**********