L’été est la saison idéale pour changer ou améliorer son alimentation en privilégiant les fruits et légumes crus, vivants. A ce titre je vous recommande l’ouvrage de Leslie et Susannah Kenton  « l’énergie du cru » aux éditions jouvence rempli de conseils judicieux.

Sachez que pour intégrer une nouvelle habitude dans n’importe quel domaine, il faut suivre la nouvelle habitude d’abord pendant 21 jours pour qu’elle s’intègre naturellement comme une vraie habitude sans plus demander d’effort.

 Alors profitez de l’été, osez une alimentation vivante , plus saine, bouger votre corps, marchez pieds nus sur l’herbe, le sable, la terre et surtout profitez du soleil.

 Dans notre société on a appris à avoir peur du soleil alors que le soleil est vital pour notre santé.

Bien entendu il faut toujours utilisé son bon sens en évitant des expositions excessives.

Mais le soleil outre son apport en  vitamine D qui permet aussi une bonne assimilation du calcium est aussi un aliment.

Comme on peut se nourrir de prana en respirant, le soleil nous apporte de l’énergie et de la lumière et nourrit le corps. Je vous invite à faire l’expérience de respirer l’énergie du soleil et vous verrez que votre appétit diminuera. Comme chaque chose que l’on fait en conscience, on amplifie l’impact.

La terre s’éthérise, et notre corps répond de plus en plus facilement  aux énergies subtiles.

Plus vous vous détoxiquez, plus l’énergie subtile pénètre facilement dans votre corps ; En vous harmonisant à votre respiration, vous pouvez ressentir physiquement  ces vagues d’énergie. Là où vous posez votre intention et conscience, vous en  accentuez le processus.

 Pensez aussi à charger votre eau de boisson au soleil en mettant de l’eau dans des bouteilles de verre,  selon les « écoles » différentes couleurs sont préconisées, personnellement j’utilise des bouteilles de couleur bleue.  Exposez votre eau au soleil et Goutez la différence ! Pas besoin d’appareil couteux pour la dynamiser, le soleil c’est gratuit.

 Je vous souhaite un excellent mois d’aout,

Prenez du temps pour vous, avec ceux que vous aimez,

Et surtout divertissez vous, soyez joyeux !!

 Pour ma part je vais m’éloigner quelques semaines du blog, profiter pleinement de la mer, de la  nature et laisser  un peu de cote mon ordinateur  je vous retrouve à la fin du mois.

 Merci pour tous vos encouragements et votre soutien

 Avec tout mon Amour

Marie

 Une vidéo à voir ou revoir

[video_left][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/jWUrj22pRD0?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Where the Hell is Matt
[/h2]
[/video_text][/video_left]
[hr_shadow]

Le prochain stage FILDOR 1 aura lieu à Paris les 10 et 11 septembre

Une pratique de soins de la nouvelle Ere où l’intention d’amour guérit, simple, facile et puissante.  Inscription en m’envoyant un message sur la page contact 

Quelques  témoignages.

Pendant le stage Marie nous a aidé a mieux sentir notre taux vibratoire et à l’élever . Pour ma part, je pratique depuis quelques temps des soins énergétiques, magnétisme….Là j’ai eu des confirmations sur ma pratique et depuis que je suis rentré j’ai pratiqué sur plusieurs personnes et moi même avec des résultats positifs. Ces deux jours ont été un merveilleux moment de partage avec Marie mais aussi avec le groupe. Je repars de Lyon avec des confirmations mais aussi des interrogations sur moi même car au-delà de la transmission, elle nous met face à nous même (à notre être supérieur). Je suis heureux de l’avoir fait et je suis certain de faire la suite de Fildor. Patrice

 Partant de loin c’est à dire sans expérience d’aucun ressenti, le stage ma permis de toucher du doigt les phénomènes de vibration, de résonance. Pendant les deux semaines qui ont suivi avant mes vacances j’ai pu travailler très efficacement au boulot : c’est à dire dans l’initiative et dans la relation avec mes collègues en pratiquant l’envoi d’ondes positives et aimantes.
Je suis arrivée en vacances sans fatigue physique et ni lassitude morale. J’utilise pour l’instant les techniques de soin pour les petits maux de mes enfants (piqûre d’insecte, rhume) mais aussi pour essayer de rééquilibrer leurs énergies quand ils ne sont pas bien. Cela marche assez souvent. Vraiment ce stage m’a permis d’accepter mes soucis du quotidien car il m’a montré qu’il fallait que je m’occupe de moi pour donner aux autres. Merci Marie et à toutes les personnes qui étaient au stage avec moi car vous m’avez permis de ressentir l’énergie, la lumière qui font maintenant parties de moi au quotidien…. Valérie

Séances Sérénité

Elles sont assurées les lundis 8 – 22 et 29 aout (pas de séance sérénité le lundi 15 aout)

La prochaine téléconférence a lieu jeudi 4 aout à 20h30.

 Merci de laisser vos commentaires et témoignages dans le cadre ci-dessous plutôt que par mail.