Jo l'écureuil Jo -mon ami l’écureuil

**************

Comme beaucoup, j’ai ressenti intensément le déferlement des puissantes énergies de ce mois de mai.

Nous devons intégrer et incarner dans nos corps physiques des fréquences de plus en plus élevées, pendant que s’opère dans nos consciences une transmutation profonde pour nous libérer de tout ce qui peut nous freiner pour devenir libre dans notre cœur.

Etre enraciné dans son corps est plus que jamais indispensable afin de pouvoir accueillir ce processus comme un cadeau sous peine de vivre des déséquilibres importants. Veillez donc à être bien présent dans votre vie en accueillant avec amour tout ce qui se présente, chaque expérience est une bénédiction (je sais bien que c’est quelquefois un peu difficile à avaler !)

L’un des moyens des plus  simple et puissant à mon sens, est de se relier en conscience avec les éléments de la nature, que je développe dans ma méditation présence à la terre. En marchant, faites le silence en vous et unissez-vous à ce qui vous entoure. Vous allez ainsi régénérer votre corps.

Pour ma part, j’ai la chance de vivre dans un espace où la nature prédomine.
La mer devant mon espace de travail, le parfum des pins environnants et les sentiers dans les collines, tout cela sur place, merci la vie pour ce cadeau ; sans compter la présence complice de mon ami Jo l’écureuil, que je vous présente aujourd’hui avec cette photo prise il y a environ 3 semaines au petit matin.

Pensez aussi à bien respirer, pratiquez par exemple cette respiration abdominale :

« installez-vous confortablement, couché ou assis. Inspirez profondément plusieurs fois (au moins trois) avec l’intention d’oxygéner votre corps et de vous détendre. Chaque inspiration devrait durer 10 secondes ou plus. Cette inspiration doit prendre naissance juste sous le nombril (posez-y votre main pour sentir le gonflement de votre abdomen) ; c’est ensuite la poitrine qui doit se soulever, et puis finalement les épaules (légèrement).

Imaginez l’oxygène qui remplit la partie supérieure de vos poumons. A la fin de cette inspiration, vous devriez avoir l’impression de donner un massage interne à vos épaules et à votre cou. »

Au cours de mon stage des 27 et 28 juin prochain, je transmettrai des pratiques simples et rapides pour dissoudre les nœuds et blocages inscrits dans le corps. L’une d’elle est une pratique de communication directe avec son corps, on pose des questions, on écoute les réponses et on applique. Plus vous apprenez à communiquer sur un mode subtil, que ce soit avec la Nature, les Animaux, les Etres, plus vous pouvez communiquer en profondeur avec votre corps, votre inconscient, vos mémoires. Ce sont des habilités à acquérir pour être de plus en plus autonome et être à l’écoute de sa propre source d’inspiration.

Le prochain passage important est le solstice du 21 juin,

Amarrez-vous pour rester bien accroché !

Vos témoignages et commentaires sont toujours très appréciés,

N’hésitez pas à mettre le votre ci-dessous dans le cadre et cliquez ensuite submit.

Avec tout mon Amour

Marie

************