L’Eveil de ce que vous  etes  vraiment, le réveil de votre divinité, quel que soit la définition que l’on peut lui donner, devrait etre à mon sens le but essentiel recherché dans notre vie. Bien sur il est nécessaire pour cela de ressentir l’appel de son ame qui attend patiemment que la conscience lui accorde un peu de place, une écoute.

Une fois cette prise de conscience faite, la 2e étape consiste à vivre à partir d’un état d’esprit positif, à partir de son coeur. Ce n’est pas facile tant nous sommes conditionnés de façon « négative ». Cela demande d’aller à contre courant des modèles présentés, de s’en déprogrammer et cela peut se faire très rapidement à l’heure actuelle.

Pour cela vous n’avez pas besoin de faire des dizaines de thérapies, meme si elles peuvent etre très utiles à certains moments de son chemin.

Je suis souvent surprise de constater que parmi de nombreuses personnes ayant travailler depuis de longues années sur elles, qu’il manque l’ingrédient essentiel à cette reconnexion avec son Etre Divin, c’est à dire la Foi. Je reviendrais sur cet élément dans un prochain article.

Aujourd’hui je vous présente à travers les vidéos ci-dessous, 3 témoignages de personnes comme vous et moi, elles contiennent des trésors de sagesse pour comprendre quel état d’esprit vous devez acquérir maintenant.  C’est absolument urgent si vous ne voulez pas vous détruire en restant accroché aux vieux modes de pensées.

Quand vous mettez en marche un nouveau mode de pensée, d’etre vous vous rendrez compte que la vie vous soutient, qu’elle vous accorde des opportunités, que les coincidences se multiplient pour vous apporter ce dont vous avez besoin pour vous soutenir dans ce processus d’Eveil,  qui ne va pas forcément dans le sens que souhaiterait votre Ego. Le chemin peut sembler ardu mais il n’a jamais été aussi facile qu’aujourd’hui de dépasser toutes ses limites. C’est un temps de Grace, ne perdez pas cette opportunité.

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/AUb1XMY7wTQ?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Alberto Hoyos[/h2]

[/video_text][/video_right]

 

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/EWv0gXpI6RY?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Silvia Ricciotto[/h2]

[/video_text][/video_right]

 

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/kM91pLqoX-w?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Happiness Seeker[/h2]

[/video_text][/video_right]

[hr_shadow]

Je vous rappelle que les premiers stages FILDOR auront lieu à Paris les 4 et 5 juin et à Lyon les 2 et 3 juillet. Il s’agit d’un modèle de guérison agissant à partir de l’énergie du coeur, pour soi et les autres. Je transmets des clefs essentielles simples pour agir avec la nouvelle énergie  facilement, rapidement et puissamment.  Cette période nous offre des cadeaux magiques pour transformer nos vies. Ouvrez vous à de nouvelles possibilités.

. Promotion sur les nouvelles méditations Réconciliation avec mon corps et couleurs et chakras, la promotion spéciale aux inscrits à la newsletter est terminée depuis lundi, mais vous pouvez encore profitez de cette offre très intéressante sur cette page

[hr_shadow]

Pour ceux qui ont des difficultés pour visionner les vidéos, je vous conseille de les mettre en marche, ensuite mettre immédiatement sur pause, laisser les se télécharger entièrement, quand le fil rouge a rempli la ligne, vous pouvez les écouter tranquillement 🙂

Je vous remercie de bien vouloir laisser vos commentaires et témoignages ci-dessous plutot que par mail auxquels il m’est de plus en plus difficile de répondre individuellement.