A un moment ou à autre, sur notre chemin, nous faisons tous  la prise de conscience de combien on ne sait pas aimer, ou combien on aime mal..

C’est toujours un moment douloureux, comme chaque prise de conscience évidente où l’on se fait cette réflexion « Comment ai-je pu vivre ainsi pendant tout ce temps ? »

Cela signifie que l’on est prêt à descendre dans les profondeurs du cœur et c’est un merveilleux voyage qui s’amorce.

Là s’arrête l’analyse, le vouloir comprendre, se desserre l’emprise de l’Ego pour laisser la place à un plus grand mystère, qui est une relation intime avec « quelque chose de plus grand » que chacun définira suivant ses critères personnels.

C’est aussi à ce moment que le sens de la vie prend sa véritable signification, l’essentiel du superficiel devient plus évident, et souvent débutent  de grands changements dans sa vie.

Quand on a tout perdu, que ce soit ses possessions matérielles, affectives, ou illusions de toutes sortes … quand tout semble  s’écrouler… c’est souvent le moment  que choisit l’âme pour se manifester, car enfin se crée un peu d’espace pour que nous puissions entendre  le timbre  d’une nouvelle musique qui remonte de nos profondeurs. Une nouvelle flamme peut enfin jaillir et nous prédisposer à recevoir la Grâce de l’Amour.

Dans mes consultations, de façon constante depuis 20 ans, j’ai toujours remarqué qu’au-delà des traumatismes subis dans les vie des personnes, que la guérison intérieure, la capacité de transmuter est  plus facile chez les personnes qui démontrent des qualités de cœur, qui n’ont pas nourri de dures  colères et de trop fortes  rancœurs vis-à-vis de la vie, qui ne sont  pas restées figées sur des fixations mentales ou qui ont  la Foi et prient.

Un ennemi important aussi à la guérison est le sentiment de  culpabilité et la croyance, plus ou moins consciente,  de se sentir indigne d’être aimé.

Ce qui me fait dire, là où j’en suis aujourd’hui, que tout est dans le cœur et que faire croître l’amour en soi est le meilleur moyen pour

. Elever son taux vibratoire.

. S’aligner aux lois de l’univers et des nouvelles énergies

. Eloigner la peur

. Etre dans la Joie, la Sérénité, l’Enthousiasme, la Compassion  et  vivre dans la Foi totale

. Guérir plus rapidement à tous les niveaux

.  Se protéger de tout type de manipulation inconsciente collective

. Maintenir une excellente santé et  renforcer son taux immunitaire,

. Etre moins dépendant de la nourriture physique et se nourrir davantage de prana

Alors me direz vous, par où commencer quand le cœur semble fermé ?

C’est le parcours que je vous propose à l’occasion du stage des 16 et 17 octobre, Aimer et s’aimer sans conditions, que j’animerai à Paris. Je vous donnerai des pistes et des clefs vraiment essentielles qui font partie de mon expérience personnelle.

Je vous invite entre autre  à découvrir ou à redécouvrir la prière du cœur, art oublié, qui peut sembler même désuet face à cette multitude de techniques de développement personnel, mais qui contient un pouvoir extraordinaire, simple et direct.

La prière nous invite à retrouver la simplicité, l’authenticité, l’innocence et la pureté de cœur  du petit enfant.

Elle nous portera naturellement vers l’union en dissolvant peu à peu cette sensation de séparation.

Après la première phase active de la prière où vous établissez un contact avec la Source, arrive la 2e phase pour recevoir, où vous  ne priez  plus  et la présence Divine prend la place, se répand dans le cœur et œuvre.

« nous sommes happés de plus en plus par un quelque chose qui attire tout notre Etre, comme le pole attire l’aiguille de la boussole. Nos facultés sont absorbées par le charme indicible d’une Présence silencieuse. (Daniel Maurin, l’oraison du coeur) »

Je vous rappelle également que je donnerai des consultations individuelles à  Paris dans le 10e, des 17 au 22 octobre, encore quelques places de disponibles (une seule séance par personne, possibilité de poursuivre un travail à distance).

Témoignages ,

Bonjour Marie,
Je te remercie tant pour ces 2 très beaux soins,
pour le temps et l’énergie d’amour que tu m’as offert.
Entendre ta voix est très nourrissant aussi…..
Tu me rends joyeuse….légère…..

Tu as nourri L’amour de Marie en moi,
cadeau précieux dans mon coeur et pour mon âme.

J’ai beaucoup ressenti le soin de ce matin, une très belle
énergie, très brillante, pleine de sérénité et de douceur…
A travers toi, Marie est très présente….

Merci Douce Marie,
Plein de joie et d’amour dans ton coeur,
florence

Merci pour ce partage d’amour, de pureté et de paix suite à ton voyage à Medjugorje.
Je te remercie pour les soins que j’ai reçu en Mai. A l’époque j’étais “bloquée” sur un palier depuis quelques mois déjà et grâce aux soins me voilà repartie sur le chemin de la spiritualité, une marche supplémentaire gravie. De plus j’étais vraiment génée +++ par les éclairages de type néon…, la climatisation, les phares de voitures… qui m’occasionnaient des migraines, me donnaient des nausées, j’ai noté une grande amélioration et j’ai même pu entrer dans une grande surface quelques minutes, ce qui était inimaginable avant les soins.
Bravo Marie et à bientôt.
Corinne

Marie, c’est si jolie Marie ! (silence)……………… ce prénom qui sonne comme une bénédiction !
Je viens de terminer les 3 séances et dès la première j’ai compris. J’ai compris qu’il n’y a rien à faire si ce n’est qu’à laisser faire… Et j’ai laissé faire. Aucune résistance à ce qui était entrain de m’arriver. J’ai accepté de retrouver mon ex-mari après 6 ans de séparation. On s’est retrouvé mieux qu’au premier jour de notre rencontre. Plein d’espoir pour l’avenir tout en profitant du moment présent. Plus de discussions inutiles, plus de retour en arrière sur un passé qui aujourd’hui n’a plus lieu d’être. Pourquoi remuer encore la soupe dans le chaudron si elle a tourné ! Il est temps de le vider, de le nettoyer et de remettre de bons légumes et de l’eau claire et de tout recommencer. C’est ce que je fais aujourd’hui avec l’ancien homme de ma nouvelle vie. Je vous souhaite à toutes et à tous d’en faire autant car c’est un délicieux moment que j’ai plaisir à partager avec vous ! Merci infiniment Marie de m’avoir permis de réaliser ce chemin plus facilement que je ne l’aurai fait seule. Soyez bénie ! Michelle

Et pour terminer une jolie vidéo italo/française,j’en profite au passage pour saluer nos amis italiens, je sais que vous etes nombreux à vous connecter à ce blog régulièrement.    l’amore è la nuova religione–l’amour est la nouvelle religion-

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/m7ZOuJm7JgE?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]l’amour est la nouvelle religion[/h2]


[/video_text][/video_right]

*******

Vos commentaires et témoignages sont les bienvenus dans le cadre ci-dessous.

*******