Suite au Cercle de Guérison du dimanche 22 mars, je continue à recevoir des témoignages et questions.              Je voudrais apporter quelques précisions suite aux questions qui me sont souvent faites. On me demande : « comment je peux évoluer spirituellement? » avec sous entendu quelquefois, je ne veux pas souffrir et je ne veux rien changer à ma vie.

Evoluer spirituellement est encore trop souvent assimilé à « planer », qui peut vouloir dire, etre dans un espace en retrait du monde où je me sens protégé pour ne pas me rappeler mes blessures.

Pour moi Cheminer spirituellement c’est traverser les initiations de la vie pour aller au delà de l’Ego et trouver sa véritable identité Divine. Ce parcours est semé d’inévitables petites morts qui peuvent etre aussi douloureuses.

Cela demande un minimum de maturité pour sortir de la conscience de masse, de ses conditionnements basés sur la peur,  afin de pouvoir s’abandonner en toute confiance au pouvoir de son Divin Intérieur.

Quand vous démarrez un travail avec moi, s’établit de suite, si vous etes pret, une reconnexion, un réveil qui va vous mettre en contact avec votre propre Force de guérison. Un processus est alors engagé totalement guidé par le pouvoir de votre guidance intérieure.

Si par exemple, vous manquez d’ancrage, de présence physique, le travail de retour à « l’ici et maintenant » sera la priorité. Cela est quelquefois douloureux (en fonction de l’emprise de l’Ego), parceque votre structure basée sur vos fausses croyances est pulvérisée. Mais sans une bonne structure il est illusoire de croire pouvoir grandir spirituellement. Vous restez coincés entre deux états, en n’étant ni ici, ni ailleurs, avec l’impossibilité à trouver votre place véritable sur ce plan terrestre et souvent avec des difficultés quant à la matière, le corps, l’argent.

Ensuite seulement une plongée dans les profondeurs à la rencontre de ses noeuds et blocages les plus coriaces est possible avec la possibilité de les transmuter. A ce moment là votre assise est suffisamment solide pour pouvoir affronter les soubresauts de l’Ego qui cherchera à s’opposer. Plus vous pourrez vous abandonner à la guidance de votre Divin Intérieur, moins il y aura de résistance, donc de souffrance et vous devenez ainsi vraiment libre. Votre but de vie vous apparait alors clairement.

C’est pourquoi l’axe le plus important du travail que je propose est d’activer l’énergie d’Amour dans le coeur. Quand le pouvoir d’amour s’accroit en vous, vous devenez réellement maitre de vous meme et les épreuves perdent de leur poids parce que vous etes devenus plus forts et que votre conscience s’est déplacée à un niveau plus élevé.

Une opportunité de croissance est accélérée lors des réunions de groupe parce que est généré par chacun des membres un champ d’énergie positif plus fort et porte le groupe à un niveau de conscience supérieur. Plus vous pouvez ensuite expérimenter cet état de conscience, plus il est facile ensuite de le réactiver dans votre vie quotidienne. De nombreuses personnes me disent souvent quà la suite d’un stage, leur vie a radicalement changé ou a pris une nouvelle direction de façon significative.  Elles ont pu apporter avec facilité les changements auxquels elles aspiraient depuis longtemps. Elles se sentent portées par une nouvelle force qu’elles ont simplement activée au moment du stage.

Les témoignages que vous pouvez lire ci-dessous à la suite du Cercle de Guérison du 22 mars à Paris illustrent tout ceci :

Bonjour Marie, J’étais très heureuse de ce dimanche dans ce partage, ce calme et surtout pendant la méditation une grande intériorisation que j’ai ressenti. Fatiguée les jours suivants, la nuit de dimanche à lundi vers deux heures trente, je me suis réveillée avec une très forte douleur aux oreilles et à la gorge, j’ai bu de l’eau et trente minutes après, la douleur était partie. Depuis, je n’ai plus mal. J’ai du travail à faire sur moi ! Avec toute ma sympathie, avec les étoiles de l’univers. Yvette


Bonjour Marie,
Merci pour ce message. Que de bonheurs depuis juste avant l’atelier et avec ce dernier, je suis encore transformée au point que j’en oublie de prendre les médicaments prescrits!!! Guérison Marie!

Merci du fond du cœur de ton aide, je revis après 5 mois de léthargie, de douleurs physiques et morales au point de n’avoir plus goût à rien sauf et, heureusement, à faire des efforts pour bouger et participer à l’atelier.
Le printemps naissant au sein de la nature qui t’entoure est un bienfait pour régénérer tes corps.
Je t’embrasse et te dis à bientôt
Danièle

Bonjour Marie, C’était une journée extraordinaire pour moi, pour ma part beaucoup de choses se sont passées ; alors dès le lendemain matin avant de mettre le pied par terre, je me suis reconnectée à moi meme, grace à la bougie allumée que tu nous a fait installer dans nos coeurs, et j’ai pensé à différentes personnes de non entourage et à mes colègues, à qui j’ai envoyé de l’AMOUR.

Et bien dès le lundi,…..

Ma chef, qui ne m’a jamais fait de compliments à ce jour,

Pendant une journée, elle n’a pas cessé de me dire qu’elle adorait mon travail,

Quand elle est venue me le dire, je suis restée estomaquée et du coup à chaque fois que je la vois, je lui lance le mot « Amour ».

C’est très simple tout compte fait.  Avant j’avais une certaine rancoeur qui apparaissait dans mon coeur, quand je la voyais. Maintenant je la vois avec douceur.

Ma soeur avec qui je me suis disputée très fortement, puisqu’on ne se parlait plus, voulait à tout prix que je vienne passer le week-end avec elle chez elle.

C’est impressionnant, c’est formidable Marie.

Toutes les rancoeurs que j’avais vis à vis de certaines personnes sont parties, car à la place, j’ai mis le mot « Amour ». C’est Génial
Tous les matins, je me connecte à ma bougie allumée, et au mot amour, je pense à toutes mes collègues, je leur envoie de l’amour, même l’ambiance au travail a changé.
Les collègues viennent plus qu’avant dans mon bureau, j’ai l’impression qu’ils ne veulent plus en sortir.
C’est une joie vraiment extrême, c’est génial, il n’y a pas d’autres mots.
Je ne sais combien de fois Marie, il faudrait que je te remercie mais vraiment, j’ai enfin l’impression d’exister.
Merci Marie. Je t’envoie tout mon amour. @ très vite. Monique

Continuons ensemble à ouvrir nos coeurs et nos ames à ces nouvelles énergies qui se déversent sur nous. Elles représentent de nombreuses nouvelles opportunités pour réussir à manifester tout le potentiel contenu en nous.

Je vous embrasse tous, Avec Amour

Marie

Prochain stage intensif les 27 et 28 juin

aux environs de lyon à l’albaydo : www.albaydo.fr