Je suis tombée sur le site de Marie au cours de recherches que j’effectuais sur internet. Sans trop savoir pourquoi, j’ai senti que je devais l’appeler. A aucun moment, je n’ai douté de sa personne, de son travail et de l’aide qu’elle pourrait m’apporter. Les témoignages présents sur son site ont confirmé mon choix. J’ai fait quatre séances au total, toutes par téléphone. Alors que je consulte des professionnels depuis des années déjà, j’ai eu pour la première fois l’impression d’être réellement comprise. J’avais l’habitude qu’on me dise que mes problèmes n’étaient pas grave, que je ne devais pas y penser, qu’ils partiraient tout seuls, et cela venant de personnes réellement compétentes. Ils me répétaient tous la même chose, que j’étais quelqu’un d’équilibré, que j’étais une jolie jeune fille, pleine de capacités, que j’avais de la chance, que c’était dommage que je gâche ma vie comme ça. Non seulement ces paroles ne m’aidaient pas, mais en plus elles ne faisaient qu’accroître un sentiment de culpabilité. Je me suis mise en tête que je me créais mes problèmes toute seule et que j’étais réellement en train de gâcher ma vie, par ma faute. Marie fut la seule à me confirmer que mes problèmes et mes blocages étaient dus à un grand traumatisme très encré dans ma mémoire. Elle m’a dit que j’étais dans l’incapacité de contrôler cette mémoire. J’en étais prisonnière et celle-ci déclenchait mes réactions physiques, mes peurs et angoisses. Marie a immédiatement cerné le problème et m’a tout de suite rassurée. Ensemble, nous allions travailler sur cette mémoire, la reprogrammer, la remplir d’amour et de confiance. Curieusement, il ne m’était pas difficile de ressentir de l’amour, de la sécurité et de la confiance lors de ces séances. Tout semblait simple et accessible et le fait que Marie soit persuadée que mon problème serait très facile à régler m’a énormément aidé.

Dès la première séance, j’ai senti certaines zones de mon corps se débloquer. Je me sentais un peu comme dans une bulle remplie d’amour. J’avais encore mes angoisses et mes peurs, mais quelque chose était en train de changer. Après la deuxième et troisième séance, cet état fut renforcé. Je me suis sentie naturellement glisser dans un état rempli d’amour. Mon cœur s’est ouvert et je ressentais de l’amour pour tout ce qui m’entourait. Je me suis même surprise à repenser à des faits passés douloureux et notamment à des personnes, pour lesquelles je ressentais d’habitude de la rancœur et de l’énervement, et être remplie d’amour à leur égard. Je me suis demandée comment c’était possible, mais me suis rendu compte que sans même essayer quoi que ce soit, je leur avais pardonné. Sincèrement pardonné. J’ai commencé à être plus consciente de mon environnement et d’apprécier davantage le moment présent. Et même si j’ai encore du mal à me concentrer parfois ou si par moment je « pense » trop, je me sens vraiment plus calme et plus apaisée. Lors de mes séances de relaxation ou de méditation que je pratique régulièrement, j’avais beaucoup plus de facilité à relâcher complètement mon corps et je sentais réellement l’énergie circuler en moi. C’était par moment très fort, si bien qu’au début je me suis demandée ce qu’il se passait. Finalement cela me plongeait dans un réel bien-être.

Ce qui pour moi a été décisif, fut le jour où sans savoir pourquoi j’ai soudain ressenti une immense reconnaissance pour certaines parties de mon corps qui m’avaient fait souffrir pendant des années. Je me suis rendu compte que je les avais rejetées, mises de côté et que je leur en voulais de me faire souffrir. Mais ce jour-là, j’ai juste ressenti de la reconnaissance pour elles. Je les ai remerciés d’avoir « parlé » et de s’être manifestées. C’était en effet grâce à elles que j’ai entamé ma recherche spirituelle et un magnifique travail sur moi-même. A présent je sais que cette recherche et ce travail dureront toute ma vie, mais sans les manifestations de mon corps, je ne sais pas s’ils auraient débuté un jour. J’ai ensuite ressenti un amour très fort pour ces parties de mon corps, et pour mon corps entier. C’était un sentiment totalement nouveau et très puissant. En fait, c’était la première fois que je m’aimais et que je m’envoyais de l’amour. Je me suis demandé comment j’avais fait pour vivre jusqu’ici sans m’aimer et surtout sans me rendre compte que je me rejetais et me cachais un peu plus chaque jour.

J’ai réellement senti quelque chose changer en moi à ce moment-là. Je commençais enfin à me sentir libérée. J’ai rappelé Marie pour le lui raconter et pour refaire une séance. Je voulais à tout prix renforcer cet état et continuer à me libérer de mes peurs et de mes douleurs passées. Marie m’a dit que je ne maîtrisais pas encore cette mémoire douloureuse, mais qu’elle avait commencé à se libérer, à s’alléger et à se remplir d’amour. Je me suis à nouveau envoyé de l’amour dans les parties du corps que j’avais négligé auparavant et j’ai à nouveau senti une immense libération. Depuis cette séance, je me sens vraiment sentie mieux et je sens des changements à plusieurs niveaux :  dans mon corps, mon esprit, mes relations avec les autres, ma façon de m’exprimer, de regarder les gens, ma vision de moi-même. J’ai l’impression d’envoyer et de recevoir de l’amour à chaque instant de la journée et j’ai remarqué un curieux phénomène : mes plantes, qui sont chez moi depuis plus de 7 ans, se sont en quelques semaines développées, agrandies et embellies alors que cela faisait 7 ans qu’elles restaient presque identiques. J’ai dû en changer certaines de pots tellement elles avaient grandi. Je me suis bien sûr demandée si c’était possible qu’elles aient ressenti l’amour et l’énergie que je leur avais envoyée. Certaines personnes de mon entourage, qui pourtant me voient assez souvent, m’ont même dit que j’avais vraiment l’air épanouie, alors qu’ils n’avaient pas pour habitude de remarquer quoi que ce soit sur mon état.

J’espère que ce message pourra rassurer certaines personnes qui seraient réticentes ou qui hésiteraient à contacter Marie. C’est vrai que sa méthode de guérison sort de nos schémas habituels, mais les changements sont réels et sont visibles partout et à chaque instant.

Merci de tout mon cœur Marie. » JULIA de Paris

**********************

Full Earth-rise

*******************