La plupart d’entre nous vit  de façon limitée en considérant l’espace connu comme sécurisant.Le connu c’est ce que nous connaissons,  il est  rattaché au passé. Expérimenter l’inconnu, cela signifie  affronter ses peurs, leur faire face.

Pour avoir expérimenté personnellement des situations extrêmes de perte  de  tout genre dont  la plus forte fut celle d’être à un souffle de la mort , j’ai appris  que c’est en vivant l’expérience dans sa chair, avec « ses tripes » que l’on peut se mesurer avec soi. Dans des situations que l’on n’aurait jamais imaginer vivre (la vie est quelquefois surprenante), obligé d’affronter l’espace inconnu, il est étonnant de constater que l’on peut compter sur des ressources insoupçonnées.

Quand on s’ouvre à l’inconnu, on devient  libre  parce que des choix nouveaux se présentent.

D’après ce que je vois et entend autour de moi, de plus en plus de personnes sont portées   à faire des choix importants dans leur vie actuellement.

Le vieux système s’écroule, les pensées conditionnées, l’attachement aux croyances sont cassées. Cela demande beaucoup de souplesse dans la capacité d’accepter, de laisser venir ce qui vient et de laisser partir ce qui part. Cela demande de se libérer du connu et d’être prêt à sauter dans l’inconnu  en toute confiance.

Quand vous sentez que vous évoluez, grandissez et élargissez votre conscience, vous commencez à ressentir ce qu’est la vraie sécurité. Vous vous  abandonnez de plus en plus facilement à ce qui est plus grand que vous-même.  Quand vous établissez une connexion plus intime avec votre Etre Supérieur ou Divin intérieur, Vous ressentez d’avantage d’équilibre et de stabilité indépendamment des circonstances de votre vie.

La vraie sécurité existe lorsque tous les besoins sont comblés dans le Soi.

Une fois que vous aurez  brisé les chaines qui vous maintiennent en esclavage, vous pourrez affronter l’inconnu avec la délicieuse sensation d’avoir d’infinies possibilités.

Nous sommes tous  confrontés à nos limites, actuellement de manière intensive  et c’est notre attitude qui détermine notre expérience du monde.

Ouvrez vous à de nouvelles expériences, décidez de devenir une source rayonnante de stabilité et d’équilibre pour tous ceux qui vous entourent , acceptez la vie comme elle se présente, aimez la  et l’univers vous inondera de ses  Grâces infinies.

[h2]Naître à soi-même – TOUT RELEVE DE L’AMOUR[/h2]
[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.dailymotion.com/embed/video/xem4gz » width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]
[video_text]

[/video_text][/video_right]

[h2]L’unité[/h2]
[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.dailymotion.com/embed/video/xbgns0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]
[video_text]

[/video_text][/video_right]

[hr_shadow]

Séances Sérénité  (Guérison Spirituelle)

Vous pouvez encore vous inscrire  gratuitement  (don libre) pour les 2 lundis du mois en cours ainsi que pour La prochaine séance sérénité par visio conférence   de février (une seule séance ce mois ci en raison de mon déménagement) .

Vos témoignages :

….Je suis du genre à ne jamais ressentir. J’ai suivi deux séances du lundi avec toi, que j’ai trouvées agréables mais où je n’ai rien ressenti. Et hier à la téléconférence,  ça a été merveilleux. Après ça j’ai mis une heure à m’endormir. Et je me suis réveillée vers 3H30 en étant complètement baignée dans cette énergie, dans l’énergie que tu nous as donnée hier. J’étais en profonde communication avec toi. Tu avais raison, il se passe plein de trucs la nuit. … En tout cas à la prochaine séance.  Avec Amour, Catherine

Bonjour, Marie et merci pour cette aide magnifique que vous apportez !
voilà un mois que je suis inscrite à vos séances du lundi soir. Je suis triste, car j’ai « raté » celle d’hier soir. La fois d’avant, je sentais comme des « vagues » pendant la séance. des « vagues » d’énergie qui se succédaient. c’était très agréable.
J’ai retrouvé la Joie. Et les synchronicités se suivent. Je me sens plus gaie. Les petites choses qui me manquaient dans la vie quotidienne commencent à trouver une solution, sans que j’ai à faire quoi que ce soit. Merci encore, Marie et à bientôt ! Que la Lumière soit avec vous. dominique

Merci de laisser vos commentaires et témoignages toujours très appréciés dans le cadre ci-dessous plutôt que par mail.