D’abord un grand Merci à les 500 personnes qui ont participé hier soir à la visio conférence. C’est toujours très émouvant de voir tous ces drapeaux des 4 coins de la planète et pouvoir vivre etre réuni ainsi. Merci de tout coeur pour vos chaudes appréciations, le chat se déroulait à une vitesse folle et c’était vraiment difficile de suivre, si je n’ai pas répondu à une question qui vous semble importante, vous pouvez soit la poser dans les commentaires ci dessous ou m’écrire à partir de la page contact en précisant votre mail pour une réponse. Vos témoignages et commentaires sont toujours les bienvenus de préférence sur le blog dans le cadre ci-dessous, car répondre aux nombreux mails me devient de plus en plus difficile.

Ce matin j’ai découvert de nombreux mails de personnes qui n’ont pu rentrer parce qu’elles  ont essayé de se connecter à 20h30 à leur heure locale, le rendez vous était à 20h30 (heure de Paris) et vous deviez faire un petit calcul en tenant compte du décalage horaire. Pour répondre à certaines demandes, je précise que cette séance et méditation n’a pas été enregistrée, ces séances ont lieu 2 fois par mois en alternance mercredi et jeudi. La prochaine séance par visioconférence  aura lieu mercredi 9 janvier et vous pouvez d’ores et déjà vous  inscrire sur cette page, une participation de 9 euros vous est demandée.  Les séances sérénité  ont lieu aussi 2 lundis par mois, l’inscription est gratuite (don libre)  et vous devez vous inscrire sur cette page,  à  la suite vous recevez un mail avec le calendrier du mois.  Pour ce qui est des ateliers proposés à Lyon et Paris, vous pouvez prendre connaissance du calendrier sur cette page, si vous souhaitez participer m’écrire simplement un message en précisant la date et lieu choisi.  Les méditations guidées évoquées hier soir, Gratitude, Bonjour la Vie, Rencontre avec son guide et d’autres sont à votre disposition à la page boutique.

Certains d’entre vous vivent avec difficulté cette période qui peut il est vrai s’avérer très déstabilisante. Je vous invite à regarder attentivement la vidéo ci dessous qui est un exemple d’espoir. Kesz est né à Manille aux Philippines, comme de nombreux enfants à travers le monde victimes d’abandon, de violence, de maltraitance ;  Kesz a été forcé dès l’age de 2 ans d’errer dans les décharges de Manille pour survivre. Kesz ne s’est pas laissé gagner par le désespoir, il a été sauvé par une organisation humanitaire et a mis sa vie aux services des autres enfants. A 13 ans en 2012 le prix international de la paix pour les enfants lui a été attribué. Il est  un exemple pour nous tous, une exemple au service de la Vie qui mérite d’etre soutenu.

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/H9O_2bmPSec?rel=0″ frameborder= »0″ width= »572″ height= »312″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Des enfants pour la paix[/h2]

[/video_text][/video_right]