Avez-vous déjà remarqué le regard de quelqu’un qui a la Foi, je veux dire la vraie Foi, celle qui manifeste la Présence qui va au-delà de n’importe quelle croyance.

Une telle personne rayonne la lumière et l’amour, son regard lumineux, brillant, pur  parle tout seul. Croisez un tel regard, et vous vous sentez ravivé, éclairé par je ne sais quoi… Sans un mot vous pouvez être touché au plus profond.

Peut être pensez vous que je fais référence à des Etres exceptionnels, qui ont dédié leur vie à la prière et  à la méditation. Non, je parle pas de ces Etres, je pense à des personnes que je croise dans la vie de tous les jours, et qui me donnent des leçons de vie.

Ils ont tous pour la plupart vécu de grandes épreuves, mais ne se plaignent pas, leur Foi les a nourri, les a aidé à accepter, à pardonner.

Ils ont su trouver en eux  la Force, une Force d’Amour qui peut faire des miracles et dépasser tout type d’obstacle. Ce sont souvent des gens simples avec un grand cœur, Ils nous aident à nous rappeler ce qu’est l’Essentiel.

En voici un exemple extraordinaire, celui de Tony Melendez, je vous laisse découvrir son histoire à travers cette vidéo, qu’il puisse raviver la flamme en vous.

[video_right][video_frame]
[iframe url= »//www.youtube.com/embed/k4ChEAJC1cs?rel=0″ width= »572″ height= »312″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Tony Melendez[/h2]

[/video_text][/video_right]

Soyez bénis

Avec Amour

Marie

********

Merci de laisser vos commentaires dans le cadre ci-dessous toujours appréciés plutôt que par mail.