Voici en partage quelques uns des derniers témoignages reçus.

« J’ai fait connaissance de Marie il y a un peu plus de dix ans, à une époque où le stress, la fatigue, la déprime empoisonnaient mon quotidien.
Je cherchais un sens à ma vie et grâce à Marie, j’ai pu m’ouvrir à la spiritualité et y trouver l’aide que j’attendais.
Ma vie a alors pris une tournure différente, des portes se sont ouvertes, un nouveau travail, des rencontres mais surtout des belles et profondes amitiés….
Les stages et ateliers de Marie m’ont permis d’avancer toujours un peu plus sur le chemin, bien sur, il y a eu des périodes de doute, des difficultés, mais l’énergie transmise par Marie, la force, ainsi que ses encouragements m’ont permis, non seulement de dépasser ces épreuves mais également d’en comprendre le sens aujourd’hui.

Et même si je sais qu’il me reste beaucoup à travailler sur moi, la voix douce de Marie, son réconfort dans les moments difficiles, la lumière qu’elle apporte sur mes doutes et l’énergie puissante qu’elle me transmet lors de son travail me guideront toujours sur le chemin de la compréhension.
Mille mercis pour tout !
A bientôt, je t’embrasse très fort, Michèle de Tours

Bonjour Marie,

Le soin ainsi que votre ressenti que vous avez verbalisé après celui-ci a facilité l’ouverture d’une porte que j’étais prêt à ouvrir.

Depuis, j’ouvre en grand la porte et vois toute la noirceur qui s’y cache sans lui donner de l’importance.

Je prends conscience qu’il était nécessaire que je réalise tout un travail en amont pour me permettre de m’accueillir, d’aimer ces parties de moi-même qui ont tant besoin que je les aime.

Je me pardonne aussi d’avoir attendu ce moment car cela était approprié.

La joie véritable commence à prendre place. Elle est là depuis toujours, attendant que la lumière vienne la réveiller.

Je me sens soutenu dans mon processus de transformation par une quantité d’énergie que je n’avais encore jamais reçu.

Je rends grâce et je continue mon travail. Philippe de Vendôme

Bonjour Marie,

je viens vous dire que j’ai retrouvé de l’énergie immédiatement après notre entretien, je me sens libérée moralement, une sensation de légèreté dans tout mon corps, que c’est bon, agréable, bien confortable.
Je ne maîtrise pas ce qui se passe, ce qui s’est passé, je ressens un bien-être, une confiance s’installer et des pensées d’un bonheur possible où je suis enfin devenue moi.
La joie m’habite par moments sans raison apparente. Je prie le jour où elle m’habitera totalement.
Je vous remercie, Et vous souhaite un bon temps de fêtes.
De tout coeur, Christine de Paris

Bonsoir Marie,
Enfin je prends quelques instant pour venir vous remercier pour la séance que vous m’avez faite il y a déjà presque 15 jours.

Depuis, le temps a passé et à ce jour , je peux dire que je me sens mieux, c’est assez bizarre comme impression, mais je n’ai plus cette sensation de flottement dans mon corps, vous vous souvenez, j’étais dans mon corps sans y être, je suis plus stabilisée, enracinée comme vous dites,  j’ai un sentiment d’être en paix, de me sentir bien, il y a quelque chose qui a disparu en moi, mais je n’arrive pas à voir ce que c’est, quelque chose qui était lourd, une certaine sensation, indescriptible d’ailleurs. J’ai un sentiment de paix, d’énergie, j’ai l’impression que je ne suis jamais fatiguée, pourtant avec la pré-ménopause, il y a des nuits où j’ai des suées nocturnes qui m’empêchent de dormir.

A ce propos, depuis que je vous ai rencontré d’ailleurs, j’ai l’impression qu’il y a du remue-ménage, gynécologiquement parlant, au niveau de mon ventre, mes ovaires. Vous vous souvenez, vous m’aviez dit que j’avais un problème à ce niveau là.

Voilà, je voulais prendre cet instant enfin pour vous faire partager, ce qui a changé dans ma vie depuis la séance que j’ai faite avec vous.

Et je vous en remercie beaucoup. Je veux continuer sur ce chemin d’ouverture, ce chemin qui se nettoie, qui enfin me libère de tous ce qui me gêne ou gênait et m’a gêné depuis très longtemps, je voudrais découvrir le chemin où les sensations, les sentiments sont extraordinaires. J’ai envie de découvrir, ce que c’est que vraiment la vie et envie de me sentir bien, apaisée, guidée,.J’ai envie enfin de vivre ma vraie vie.

Mille merci encore Marie, je vous embrasse,  Monique de Paris

.Marie
Grâce à ta présence dans ma vie, j’ai la chance de connaître une véritable métamorphose .
Aussi, je tiens à te dire combien tu es importante pour moi
et je te souhaite le plus merveilleux des Noël qui soit.
Joyeux Noël, Bonne Année !  Julie de Lyon

Marie est née pour moi en 2002, quand j’ai rencontré son âme pendant quelques instants où j’ai échangé avec elle quelques mots. Sa lumière m’a tout de suite envahit.

J’avais appris qu’elle était française, mais je ne connaissais pas son nom.

Puis elle a disparu de ma vie pendant un an. Je l’ai retrouvée en lisant un dépliant où elle racontait comment elle opérait dans son « laboratoire » à Fano, près de son habitation.
Son arme est la lumière, son outil pour guérir les âmes qui s’approchent d’elle.
J’ai donc commencé à me faire guider dans les méditations de groupe et en séances individuelles.

Ce canal au nom de Marie est extraordinaire ! il t’inonde de lumière aimante, pénètre en toi lavant tes cellules, qui allégées et surprises de tant d’énergie, renaissent et t’apportent bien être spirituel.

Cette âme évoluée, grâce à tant d’années de travail sur soi, avec sa « méditation du cœur » et la grande connaissance des âmes sous apparence humaines, pénètre en nous aidée de la Grande Essence Cosmique. Pénètre d’une façon légère, comme une plume, un papillon, un flocon de neige profondément bénéfique.

J’ai la chance de faire partie de sa famille. Je la rencontre souvent pour me remplir de cette béatitude ; pour soutirer cette béatitude e l’emmener avec moi. Elle reste longtemps en moi, un parfum qui ne se dissous pas. Pour le bien de ton esprit et de ton corps.

Je ne sais pas qui m’a fait rencontrer Marie ! Sûr, un grand don du ciel pour moi ! Decio de Urbino – Italie