Vous avez très certainement remarqué, que ce soit pour vous-même ou pour tant de personnes, que c’est à travers les crises les plus profondes que vous avez évolué le plus.

Devant la perte totale de repères, il n’y a que 2 solutions :

. soit se laisser submerger par le sentiment de peur, de perte, de douleur et faire le jeu de l’Ego, qui vous éloignera encore plus de votre Essence,

.soit se produira l’éveil de quelque chose d’encore plus profond, au-delà de la douleur, qui vous permettra de lâcher ce à quoi vous teniez tant et de vous ouvrir à un nouvel espace de vous-même qui vous guidera vers une plus profonde connaissance de ce que vous etes réellement ; à ce moment là, la partie la plus pure de vous-même peut émerger et se révéler.

Je crois profondément qu’il n’y a rien de plus important que de s’éveiller.

C’est en ce sens que notre époque représente une magnifique opportunité d’évolution.

Nous entendons parler de plus en plus de « crise évolutive », c’est le terme employé par Guylaine Lanctot dans son ouvrage « Evolution vers l’espèce nouvelle ».

Mais déjà en 1982 Satprem l’exprimait parfaitement dans la vidéo ci-dessous, plus que jamais d’actualité.

Il ne s’agit pas d’une crise financière, politique, sociale ou climatique, il s’agit d’une vraie crise d’identité d’hommes et de femmes qui ont oublié qui il étaient.

Satprem nous dit « Un homme ne commence à être, que quand il arrive au rien total de ce qu’il est, de ce qu’il croit, de ce qu’il pense, de ce qu’il aime. Quand on arrive à ce rien complet, alors il faut que quelque chose soit ou meurt. »

Un autre auteur de notre temps : Eckart Tolle avec « la Nouvelle Terre »

Ci-dessous la première vidéo des émissions TV organisées autour des chapitre du livre La Nouvelle Terre avec Oprah winfrey désormais disponibles sur youtube. Ouvrage que je conseille vivement à tous les vrais chercheurs.

Vous pouvez également accéder à toutes les vidéos avec ce lien http://nouvelleterre.filialise.com/ ensuite cliquer sur la croix en bas de l’image pour démarrer la vidéo.

******************

Satprem – 1982

******************

Eckart Tolle – La Nouvelle Terre – chapitre 1

******************

Plus que jamais, nous avons besoin de nourrir une aspiration forte et authentique pour nous ouvrir à un changement radical de conscience et devenir créateurs de la Nouvelle Terre.

En communion d’esprit et de coeur

Marie

**************

Merci de laisser vos commentaires dans le cadre ci-dessous en cliquant sur comment.

**************

Il est toujours possible de vous inscrire à conversation papillon

*************