Chers amis,

La saison estivale nourrie par le soleil nous porte naturellement à vivre à tous les niveaux de façon plus légère et nous en avons bien besoin.

Cependant mon attention a été portée ces derniers jours sur la dernière vidéo publiée par Nous les Dieux que j’ai regardée et écoutée avec grande attention ; elle a raisonné profondément en moi, je ne peux que vous recommander de la regarder attentivement: La vidéo

J’essaierai donc en quelques lignes de vous en donner l’essence et quelques extraits.

La Terre connaît actuellement une transformation de conscience extrêmement importante sans aucun précédent dans le passé. Nous sommes actuellement au cœur de bouleversements décisifs.

Le chaos qui règne sur la terre est désormais arrivé à son paroxysme mettant en péril notre propre survie sur cette planète ainsi que l’équilibre entier de notre galaxie.

Il y a donc urgence à retrouver un point d’équilibre, les enjeux sont très élevés, au-delà de ce que peut imaginer notre conscience. Un grand défi est lancé.

C’est pourquoi se déverse sur nous de hautes fréquences vibratoires pour nous soutenir dans cette mutation obligatoire, le rythme imposé est devenu « marche ou crève », le temps à la résistance est révolu.

Comment avons pu en arriver là ?

Le point de départ est que sur cette planète Terre (ce n’est pas le cas pour toutes) nous jouissons du Libre Arbitre. Ce libre arbitre a été utilisé pour notre perte. Peu à peu les terriens se sont coupés de leur connexion âme/esprit incarné pour servir leurs penchants les plus bas.

La relation avec l’âme étant de plus en plus difficile, nous sommes devenus très malléables, conditionnés et manipulés par des forces qui ont intérêt à nous porter à la destruction.

« Ce n’est pas un hasard si les hommes sont entassés dans les zones métropolitaines qui les aliènent de la nature. Cette technique a été utilisée maintes fois pour supprimer le pouvoir individuel qui contrôle l’expérience de vie. Une forme soigneusement compressée est plus facilement manipulable. Ce phénomène est fort utile pour initier le mouvement quand on veut pousser les individus dans des situations allant à l’encontre de leur inclinaison naturelle à prendre individuellement leur responsabilité dans le choix de leur expérience de vie. Ce regroupement en troupeau étouffe les désirs naturels et rend la psyché influençable par suite de la confusion qui s’installe au plus profond de l’être. Ceci remet en question l’équilibre intérieur de chaque citoyen… » « Votre attention a été détournée à dessein pour vous plonger dans un état de rêve incontrôlé afin de vous aliéner de votre état conscient. »

Comment réagir ?

Pour retrouver l’harmonie et l’équilibre, nous devons rétablir la connexion à notre âme, un contact conscient avec notre conscience intérieure, d’abord en le désirant intensément, prendre nos responsabilités dans nos vies individuelles pour pouvoir vivre selon les lois universelles d’Amour et de Lumière.

Cela nous demande de nous réveiller du lourd sommeil dans lequel nous sommes.

« Pouvez-vous élargir votre conscience pour comprendre un processus qui vous dépasse ? il vous faut d’abord la volonté de participer à un nouveau paradigme d’expérience. Cependant, abandonner le connu et vouloir s’aventurer dans l’inconnu demande le courage de laisser derrière ce que vous percevez comme étant l’avancement de cette « civilisation »….Savez vous que le mot civilisation est synonyme d’esclavage ?… La responsabilité personnelle est le fondement de la liberté…  Pour toute l’humanité, le moment est venu de choisir entre suivre le courant de la Création ou rester prisonnière de la supercherie… »

«  Il est temps de réaliser que la responsabilité vous revient de changer la destination du chemin que vous etes maintenant obligés de prendre… Une nouvelle façon de résoudre la situation doit littéralement être créée. Aucun changement ne peut être apporté à cette situation en utilisant les anciennes techniques…. »

«  C’est par un engagement personnel envers l’énergie créatrice qui vous a amenés dans cette existence par le biais de sa pensée que vous assumerez cette responsabilité, Vous saurez comment participer à la création d’une nouvelle expérience qui remplacera votre cauchemar éveillé ! Alors une coïncidence miraculeuse vous mettra sur la piste. Le point crucial de ce processus repose sur votre conviction intérieure que la chose la plus importante est de participer à la création d’une nouvelle expérience… »

«  Lorsqu’une personne ayant assumé sa responsabilité accepte le défi sans fléchir sous la peur, les autres aussi se joignent en partageant la même perception des choses et la même conscience. Cette conscience collective grandissante fournira l’élément crucial qui mettra fin à cette situation. La décision prise au plus profond de la conscience personnelle de faire partie de la solution est la clé pour mettre un terme à l’emprisonnement de l’humanité et apporter la vraie liberté aux habitants de cette planète. Beaucoup sont appelés, mais peu choisissent de répondre. Quelle position allez-vous prendre en ce moment crucial ? Vous devez vous poser la question et y répondre vous-mêmes ! »

Retrouvez le message complet avec la vidéo

Je sais que nous sommes très nombreux à avoir décidé et choisi notre camp,

Il est temps désormais de nous réunir pour créer dans la matière ce nouveau paradigme en inventant et construisant de nouvelles solutions. Beaucoup y travaillent déjà avec force, saluons les pionniers que nous sommes.

Lumière, Paix et Amour à notre Mère Terre et à tous les Etres.

Marie

*****************

Laissez votre commentaire dans le cadre ci-dessous en tapant comment et ensuite sur submit

*****************