Il y a désormais un peu plus d’un an, à l’occasion de mon dernier déménagement, je me suis séparée de la télévision. Je la regardais très peu et de moins en moins, je pensais avoir le contrôle de ce que je regardais mais cependant, au fond de moi je sentais que ce serait bien de m’en abstenir totalement.

Je décidai donc d’écouter cette voix intérieure.

Après un an, je sens un changement important en moi, dans ma conscience, lié directement à ce sevrage total. Il y a plus de clarté, de silence, de vraie présence à moi.

La plus part des gens ne s’imaginent pas combien les informations transmises les influencent au-delà de ce qu’ils peuvent imaginer. La télévision est un vrai outil de manipulation, de désinformation, d’abrutissement extrêmement dangereux sur les consciences.

Certaines personnes disent « c’est une compagnie » ou « je la regarde vraiment très peu »,

Mais vous avez à l’intérieur de vos murs domestiques, l’instrument le plus dangereux qui soit, une présence qui travaille sur vous, même si vous ne regardez pas directement l’écran, seulement allumé, l’outil magique va faire son travail par ce qu’il diffuse énergétiquement comme messages subliminaux en s’infiltrant dans votre conscience à votre insu. La télévision est devenue une vraie drogue et plus personne ne peut s’en passer.

Beaucoup de personnes la regardent « pour se détendre, pour s’informer » alors qu’elle ne fait que vous intoxiquer.

En état de relaxation devant l’écran, votre cerveau ne travaille plus, il produit des ondes alpha, provoque en vous un état de somnolence proche de l’hypnose, et vous etes devenu une vraie proie. Des millions d’informations vont pénétrer votre inconscient et votre vie va dépendre de ce que vous aurez ingéré. C’est ainsi que l’on manipule les masses.

Cela a pour but de renforcer le sentiment de peur, d’impuissance, de dépendance pour vous couper de l’Etre Essentiel que vous etes et pouvoir faire de vous des moutons dociles.

Quand vous etes déconnecté de votre source, vous vivez dans l’insécurité, la peur de la maladie, du manque, de la mort etc…

En cette période nous devons absolument nous rappeller qui nous sommes, être reliés à notre Essence pour pouvoir être inspiré individuellement et créer une puissante force collective. C’est seulement ainsi que la Lumière pourra s’installer et régénérer la planète.

Quand vous etes alignés à votre âme, vous vivez dans un état de confiance, de sécurité intérieur profond qui vous guide infailliblement.

Vous devez développer cette foi absolue pour vivre cette période cruciale.

C’est le moment de transmuter tout ce qui reste de vieilles attaches, mémoires qui n’ont plus lieu d’etre. La Grâce n’a jamais aussi puissante pour faire ce travail, dont je suis le témoin chaque jour avec les personnes que j’accompagne.

Quelques vidéos pour accompagner ces réflexions :

l’influence de la télévision,

************************

Gregg Braden – La science des miracles

Gr.

***********************

Les 9 révélations

rev.

***********************

En communion de cœur avec chacun de vous,

Paix à tous

Marie

*****************

Merci de laisser vos commentaires toujours appréciés dans le cadre ci-dessous en cliquant sur comment et ensuite sur submit.

*****************