Méditation mondiale Terre

28 juillet 2009 à 19:19, heure de Rio de Janeiro,


http://www.firethegrid.com/
Vous souvenez-vous du 17 juillet 2007 à 11 :11 GMT ?
Des millions d’êtres humains ont participé à la plus grande méditation collective jamais vu sur Terre.
http://noosphere.princeton.edu/firethegrid.html (Étude Princeton du 07/17/07 à 11:11 GMT)


Une suite à cet évènement mondial est prévue le 28 juillet 2009 à 19:19, heure de Rio de Janeiro (en France, 0 h 19 le 29 juillet).
Ce sera un moment privilégié pour envoyer vos pensées, vos prières pour créer une énergie de pur potentiel, de pur amour, de pure abondance et de pure habilité créatrice. C’est l’énergie de millions d’humains unis et conscients qui se concentrent sur un seul but, pour une heure comme un seul esprit. C’est une puissante capacité de manifestation.

Ce que nous savons
Le 17 juillet 2007 à 11:11 GMT, des êtres humains de tous les coins de la planète ont participé à la plus grande méditation collective jamais vue sur terre. Un accomplissement merveilleux en lui-même et encore plus selon ce qui en a transpiré. Avec un courriel initial, un site conçu et créé entièrement bénévolement ; trois participants enthousiastes et des instructions venant du Divin, Allumez la Grille a grandit selon les principes de pureté d’intention, et plus des humains ayant la même vision des choses nous rejoignaient dans ce projet, plus le site prenait de l’expansion pour englober 14 langues et des millions de millions de visiteurs.
Nous avons reçu plusieurs milliers de témoignages incroyables faisant état des expériences vécues pendant cette journée mémorable. Ces témoignages me sont très précieux parce que ce sont vos mots, sans parler du fait que ce document à une valeur historique sur ce qui s’est passé le 17 juillet 2007. Alors quand les gens me demandent ce qui s’est passé, mis à part ce que mes amis de Lumière m’ont dit, les histoires écrites par ceux qui ont vécu cette journée sont la meilleure réponse que l’on puisse donner, chacune à sa façon. Un fait à souligner est que plusieurs d’entre vous ont vécu des phénomènes similaires, parfaitement en accord avec la nature de ce qui a été accompli collectivement.
Nous sommes finalement prêts à avancer et partager les détails de ce qui va suivre. Je m’aventurerai à partager tout ce que je sais à propos de ce nous avons accompli en juillet 2007 et l’impact énorme que nous avons eu, en tant que race, sur notre planète.
Je commencerai avec un peu d’information concernant ce que nous représentons énergétiquement pour la terre. Nous avons été et nous étions destinés à être des paratonnerres pour notre planète. Nous étions des conduits entre la terre et le Divin. Nous avons été mis sur cette planète afin de parcourir, explorer et apprendre. Notre vraie raison d’être est d’expérimenter. Expérimenter tout avec joie, puis être reconnaissant pour cette expérience. On nous a laissé avec des directives sur comment maintenir notre connexion avec la Source. Cette connexion nous était primordiale car elle était le moyen pour nous de charger notre système d’énergie éternel. Pourquoi est-ce si important pour nous ? Et bien, un système d’énergie en santé donne un humain heureux et en santé et un système d’énergie en santé permet une expérience terrestre pleine et épanouissante. Ces directives avaient pour but de maintenir une connexion pleine de joie et d’amour avec la Source, tout en profitant pleinement de ce que la terre offrait.
Au fil du temps et avec la connaissance du libre-arbitre, les humains commencèrent à échanger ces directives laissées afin de maintenir nos champs d’énergie avec celle de différents enseignants humains. Ils développèrent un certain sens du pouvoir et plusieurs choisirent ces échanges de pouvoir comme leur source d’énergie première. En tant que race, nous avons alors commencé à perdre l’idée de l’énergie qui fonctionnait pour nous et nous gardait près de notre Source. Dans cette énergie, nous savions que nous étions aimés et faisions partie d’une Source d’amour qui nous dépasse. Cette connaissance nous apportait le bonheur et le contentement. En perdant cette véritable connexion, nous avons perdu l’habileté d’être des conduits pour cette énergie. Nous sommes dans une situation d’énergie très basse depuis bien trop longtemps.
Quand nous avons décidé collectivement de Allumez la Grille, nous avons chargé collectivement notre conduit et avons facilité la charge de beaucoup d’autres conduits autour de nous. La charge d’un seul vrai croyant a facilité celle de mille autres qui ont une foi chancelante. La vérité a touché ceux qui étaient indécis et il y a eu un grand éveil. Des millions de gens de 92 pays différents. On m’avait demandé de tenir les quatre coins du monde et je crois que c’est ce que nous avons fait, et plus encore. Durant les dernières semaines de FTG (ALG) nous avions un quart de million de visiteurs chaque jour sur le site et des millions de pages vues. Je vous dis cela parce que cela veut dire qu’énormément de gens ont lu le site avant l’événement, et souvenez-vous que c’était seulement dans les 6 dernières semaines. Réalisez-vous combien nous étions?


La première phase de Allumez la Grille (III piliers) avait pour but de nous éveiller en tant que race à notre véritable potentiel de beauté et de joie. Cela nous a aussi démontré l’impact collectif que nous pouvions avoir sur l’énergie de la planète comme l’université de Princeton l’a démontré dans leur étude de l’événement. À mon point de vue, nous en tant que groupe d’humains décidés à faire circuler et créer de l’énergie positive, avons fait exactement cela. En réalité, nous avons fait en sorte que les appareils de l’université de Princeton ont pu enregistrer une variation d’intensité. Imaginez ceci : nous avons collectivement fait en sorte que l’appareil enregistre une variation seulement avec notre pensé. Je trouve ça très excitant et j’espère que vous voyez ce que cela signifie pour nous en tant que race, maintenant que nous avons pris conscience de notre capacité à utiliser notre énergie ensemble afin de créer le monde que nous désirons.
En somme, la phase un de notre projet d’intention fut un grand succès! Nous avons chargé la grille et nous étions très puissants collectivement dans l’énergie. Je veux que vous preniez un moment pour y penser maintenant. Vous avez fait partie de ce gigantesque événement qui était là pour allumer l’étincelle de lumière en chacun de vous, afin de choisir consciemment et à ce moment précis, le monde que nous désirons pour notre futur. Nous en tant que race, sommes prêts à créer ensemble un monde que nous savons véritablement possible.


Alors où en sommes-nous en ce moment?
La grille est bien allumée. Ce qui veut dire qu’il y a plus d’humains éveillés et conscients qu’à aucun moment auparavant dans l’histoire de la Terre. Cela veut dire que nous avons beaucoup de conduits qui fonctionnent au maximum de leur capacité afin de faciliter de grands changements. Ce qui veut dire que nous n’avons plus à vivre dans le monde qui fut, mais que nous pouvons créer le monde que nous choisirons. Cela veut dire que nous sommes un nombre suffisant, désireux et prêts à faciliter les changements majeurs. Nous savons que nous avons créé à partir de rien grâce à FTG (ALG). Nous voyons combien nous sommes en réalité. Les gens de partout sur la planète sont prêts, ensemble.
Il est important que chacun de vous qui lisez ces lignes, comprenne que vous n’êtes pas seul. Vous n’êtes pas seul dans votre désir d’un monde meilleur, pas seul à désirer plus de leur expérience terrestre, pas seul à désirer que tous les humains expérimentent la joie, l’amour, le confort et la paix et pas seul dans ce champs d’énergie qui entoure notre planète. Nous fabriquons cette énergie collectivement, notre énergie tout comme celle de notre planète. Notre contribution a été très faible jusqu’à maintenant mais l’événement FTG (ALG) a changé tout cela. Nous sommes en nombre suffisant pour charger positivement toute pensée. Chacune de ces pensées va être insérée dans l’énergie de la planète et nous nourrirons ces pensées et ces idées collectivement. C’est de cette façon que nous allons commencer.

Le Plan
La raison d’être de Allumez la Grille est d’éveiller l’humanité afin que nous devenions des cellules individuelles de lumière conscientes. Chaque cellule lumineuse irradie non seulement pour elle-même mais également pour les autres. Allumez la Grille III avait pour but d’augmenter notre fréquence personnelle en trouvant un moment de joie et en étant reconnaissant pour celui-ci. Quand chacun d’entre nous allume son champ d’énergie, nous nous connectons à la Grille terrestre et puisons l’énergie du système planétaire. Essentiellement nous levons la main pour dire: « Je suis ici » et les Êtres de lumière m’ont dit que l’expérience avait été concluante parce que maintenant ils peuvent nous voir et que nous sommes en nombre suffisant.
La seconde phase est intitulée Allumez la Grille II et à pour but d’utiliser le pouvoir du « Je » et l’unir une fois encore pour qu’il devienne un « Nous ». Tout comme le premier événement, il y a une date et une heure correspondantes qui m’ont été données par les Êtres de Lumière. Beaucoup de choses se sont passées depuis cette journée mémorable et à peu près 24 mois plus tard, il y aura encore une énergie d’une puissance incroyable que les humains pourront utiliser à cette nouvelle date. Cette énergie dont je parle est notre propre énergie d’amour que nous avons utilisé lors du premier événement FTG (ALG).


Laissez-moi vous expliquer.
Le 17 juillet 2007 à 11:11 GMT, une ouverture cosmique à fait pleuvoir une force vivante et hautement chargée remplie d’un potentiel d’éveil. Elle a été infusée par la Source d’énergie et était disponible à tous les humains qui souhaitaient l’attirer à eux. Nous sommes des conduits, des antennes si vous voulez et nous avons accepté d’attirer cette énergie en nous. Elle nous a traversé pour ensuite se retrouver dans le système d’eau souterraine. Pendant ce temps, l’énergie d’amour consentant, de joie et de gratitude que nous avons nourrie et emmagasinée pendant qu’elle passait à travers nous, s’est transmise à l’eau. Le système aquatique a ensuite pris cette énergie et l’a fait voyager à travers la planète afin de commencer le processus de guérison. Elle devait voyager à travers la planète pour un an avant de se retrouver dans un lit de cristal sous le Brésil où elle y fut entreposée. Les cristaux sont vivants, ils sont une entité en eux-mêmes et pourraient même nous héberger. Ce lit de cristal a servi à entreposer cette énergie depuis le 17 juillet 2008. Il fait palpiter ce potentiel depuis son endroit de repos sous le Brésil et ce mois de juillet, il sera libéré. Cette énergie ne peut rester où elle est sans créer de débalancement alors il faut qu’elle retourne à la Source. Tout comme nous le ferons nous-mêmes un jour. Il y a un équilibre dans tout.
Voyez-le, croyez-le, créez-le.
L’énergie de Allumez la Grille est prête à retourner chez elle et le ciel est ouvert pour l’accouchement. Nous pouvons une fois encore attirer l’énergie de cette journée à travers nous et la transmettre à toute la Création: cette énergie de pur potentiel, de pur amour, de pure abondance et de pure habilité créatrice. C’est l’énergie de millions d’humains unis et conscients qui se concentrent sur un seul but, pour une heure comme un seul esprit. C’est une puissante capacité de manifestation.
On m’a demandé encore une fois d’unir l’humanité pour une heure
. Nous nous assiérons en contemplation du monde qui sera. C’est une heure de création terrestre avec le plus haut degré de pureté d’intention. Faites une méditation ou une prière, ayez une pensée ou une intention positive ou écoutez de la musique; utilisez tous les outils que vous souhaitez afin de manifester le monde que nous désirons tant. Imaginez des millions d’humains, qui se « exigent » un monde meilleur, un monde d’égalité, d’équilibre, d’harmonie et de joie. Nous nous rassemblerons pour une heure et maintiendrons la vision d’un monde où tous les gens ont à manger, un monde d’abondance pour tous, un monde de joyeuses expériences. Ce monde contient le pur potentiel de tous les humains.
En gardant ceci à l’esprit, visualisez à quoi ressemble ce monde. Voyez les champs verdoyants, les belles rivières propres en plus de l’air pur. Maintenant voyez l’abondance pour tous, voyez les gens souriants, heureux, bien nourris et bien soignés. Voyez les humains partageant et coopérant ensemble. À quoi cela ressemble-t-il? Voyez-le vraiment dans votre esprit. L’imagination est le pinceau de votre création. Voyez-le maintenant pendant cette heure d’énergie spéciale. Voyez-le ici et rêvez à son devenir. Nous le verrons tous collectivement et le rêverons ensemble. Souvenez-vous que vous n’êtes pas seul, qu’il y a des millions d’entre nous qui ont l’intention de mettre ce nouveau monde en place.
Maintenant ajoutez des détails à votre rêve, voyez toutes les beautés que vous désirez. Ajoutez de la couleur et du délice. Plus vous ajoutez de détails, plus notre intention devient tangible. Voyez les gens autour du monde vivre en harmonie, pas seulement entre eux mais avec la planète également. Voyez l’ingénierie prendre un tournant pour travailler avec la nature pour l’amélioration de toute l’humanité et de la terre, travaillant ensemble pour le bien de tous. Des gens qui partagent et qui remettent en question les vieilles idées en en incorporant des nouvelles plus saines. Le vent du changement peut être dirigé et c’est l’opportunité qui nous est donné de consciemment choisir notre direction. C’est le temps du grand rassemblement, une unification de l’esprit afin de créer une meilleure façon de faire, une façon sans exclusion. Nous pouvons changer ce monde. Il commence dans nos cœurs et nos esprits.


Cette énergie sera disponible le 28 juillet 2009 à 19:19, heure de Rio de Janeiro (en France, 0 h 19 le 29 juillet). Elle sera accessible toute la journée mais l’alignement complet, la meilleure utilisation de cette énergie se fera au temps donné et durera une heure.


Si l’élément clé du premier FTG (Fire The Grid = Allumez La Grille) fut la joie et la gratitude alors l’élément majeur de la seconde phase est d’être présent et responsable de qui vous êtes et de votre rôle unique dans le cosmos. Visualisez la paix et l’abondance pour tous. C’est l’occasion de voir le monde où nous voulons vivre. Voyez-le dans toute sa splendeur; vous devez voir ce que vous ne pouvez croire possible. Imaginez dans votre esprit une communauté qui partage et prend soin de tous. Imaginez un monde d’abondance utilisant des systèmes qui fonctionne avec la terre afin de créer une coexistence durable avec l’humanité. Voyez les besoins et les désirs des gens rencontrés d’une façon amoureuse et pacifique, coopérant en tout de façon à ce que tous en bénéficie. Voyez-le! De quoi cela a-t-il l’air? Voyez les gens dans votre vie vivre en harmonie. Voyez les enfants du monde dans le confort et avec le plaisir de choisir tout comme nous. Une planète de coopération partageant le chemin, remplissant les besoins de tous incluant ceux de notre Mère Terre. Il y a une nouvelle race d’enfants prêts à changer le monde de l’intérieur. Ils seront les meneurs de ce mouvement, nous défrichons seulement le chemin afin qu’ils découvrent une nouvelle façon de faire.
Allumez la Grille est un mouvement pour le changement et il vient d’un endroit d’amour et d’intégrité. Il démontre combien nous sommes et il y a une grande force dans le nombre. Il amène un front commun pour ceux qui savent que nous pouvons faire une différence dans le monde. Les vrais changements naissent dans chaque individu qui devient responsable, non seulement pour ce qui se passe maintenant mais de ce qui se passera dans le futur. Intégrer le « Je suis » et nous créerons le « Nous pouvons » afin de poursuivre avec l’intention supérieure de créer un monde meilleur. Rappelez-vous de qui vous êtes comme individu: une partie Divine de notre Créateur et quand vous vous alignez avec les autres, votre part du collectif est très puissant. Beaucoup de changement sont à venir pour notre monde. L’énergie que nous maintenons unifiée collectivement va influencée les résultats de ces changements, mais avant de souhaiter plus pour nous-mêmes, nous devons mettre notre temps et notre énergie à souhaiter une planète saine avec des gens sains afin qu’il y ait des choses ici à apprécier dans le futur.
Quand vous êtes dans l’allégresse, vous créez une vibration élevée. Quand vous créez une vibration élevée, nous créons une vibration élevée pour le monde et cela facilitera la transition. C’est un roulement linéaire. Les Êtres de Lumière nous ont donné comme directives que nous devons nous unir dans nos similarités afin de ne pas nous dissoudre dans nos différences. Ils nous suggèrent de voir la différence comme fascinante. Unifiez-vous dans la certitude qu’il y a plus que ce que les yeux peuvent voir. Sachez que vous pouvez influencer le temps et l’espace et faîtes-le. Mettez votre meilleur pied de l’avant et établissez votre plan d’intention afin d’améliorer votre jardin. Il y a plusieurs projets qui nous aiderons à faire cela. Ils apparaîtront d’eux-mêmes. Il n’en tient qu’à chacun d’entre nous de trouver une façon de vivre la pureté d’intention et de l’incorporer à notre quotidien.


En résumé, ce que nous feront le 28 juillet 2009 à 19:19 heure de Rio de Janeiro (en France, 0 h 19 le 29 juillet) est de s’unir, de partager notre intention la plus pure afin de créer un nouveau monde. Pendant que chacun d’entre nous voit la terre dans son vrai potentiel, nous commencerons collectivement à créer un monde aux possibilités incroyables. Maintenez cette intention pendant une heure. Pendant ce temps, l’énergie emmagasinée dans le lit de cristal sous le Brésil va être libérer et nous permettrons à cette énergie de passer à travers nous sur son chemin de retour vers la Source.
L’énergie de Allumez la Grille est prête à retourner à la Source. S’il vous plait, joignez-vous à nous le 28 juillet 2009 à 19:19 heure de Rio de Janeiro (en France, 0 h 19 le 29 juillet) pour Allumez la Grille II où nous choisirons consciemment d’être présent et responsable de la création énergétique d’un nouveau monde.


Notre événement a incité le Dr. Emoto à faire une expérience avec l’eau utilisant Allumez la Grille comme source d’inspiration. Le magnifique crystal qui en a résulté, ressemble à un soleil. Ce qui démontre pour moi que l’intention du projet est d’une clarté absolue.
http://www.masaru-emoto.net/english/e_ome_home.html (Site web de Masuru Emoto)
http://noosphere.princeton.edu/firethegrid.html *
(Étude Princeton du 07/17/07 à 11:11 GMT)

Allumez la grille