De plus en plus de personnes répondent à l’appel de l’Eveil de leur âme et c’est fantastique !

Cela signifie que de nombreuses personnes deviennent plus responsables de leur vie en sortant d’un niveau d’inconscience ou de victime à un nouveau niveau de conscience.

En devenant plus responsables, nous avons ainsi la possibilité de poser de nouveaux choix et de créer notre futur avec plus de bonheur, de joie et de beauté.

Malgré tout ce que l’on veut nous faire croire (en nous matraquant d’informations négatives) de plus en plus d’Etres se libèrent de leurs  chaines intérieures et s’apprêtent  à  effectuer un saut évolutif et ce à un niveau collectif jamais connu jusqu’à maintenant.  Dans le passé l’Eveil était réservé à quelques individus que l’on peut retrouver dans toutes les traditions spirituelles. Le taux vibratoire de la terre rendait peu accessible au grand nombre cette possibilité.

Aujourd’hui  il en est autrement, les perches nous sont tendues, c’est à nous de  les reconnaitre et de savoir  les saisir en laissant derrière nous les vieux habits de notre Ego et en ouvrant notre cœur pour apprendre à aimer et à mettre l’amour au premier plan dans notre vie. Il ne s’agit pas de l’amour émotionnel que l’on peut éprouver quand on est amoureux d’un partenaire mais d’un Etat d’Etre qui transcende les émotions et tout sentiment de dualité.

La plupart vivent  cette transition en éprouvant de plus en plus fréquemment des états d’expansion intérieure, mais en même temps émergent à la surface  de vieilles peurs et souffrances enfouies qu’il n’est plus possible de nier. Il faut avoir le courage de les affronter pour les transmuter. La clef de Guérison est dans notre cœur et dans notre capacité à pardonner, à accepter l’inacceptable, à aimer inconditionnellement. Ainsi nous devenons libres et apprenons à marcher pas à pas  dans cette nouvelle dimension.

Pour accompagner une nouvelle vidéo de Bruce Lipton que j’apprécie beaucoup et l’annonce de 2 journées à Toulouse les 4 et 5 mai sur le thème de la transition dans notre société.

A lire et visionner aussi :

la révolution de l’évolution

 sommes-nous prisonniers de nos gênes

La méditation guidée « purification karmique »  

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/nSRS5jhEQVM?rel=0″ frameborder= »0″ width= »572″ height= »312″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Bruce Lipton[/h2]

[/video_text][/video_right]

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/OO0_tIcT8gg?rel=0″ frameborder= »0″ width= »572″ height= »312″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Toulouse 4-5 mai[/h2]

[/video_text][/video_right]

[hr_shadow]

Séances Sérénité : Espace de guérison spirituel

Vous pouvez vous inscrire gratuitement (don libre) aux  séances des lundis de ce mois d’avril  sur cette page (remplir le formulaire sur la colonne de droite), témoignages sur cette page

Vous pouvez aussi  assister à la séance de guérison  par téléconférence de ce jeudi 25 avril  à 20h30 (heure de paris) 14h30 pour les amis du Québec, participation de 9 euros. La séance est précédée d’une méditation et d’une  prière  guidées (pas besoin de micro ni de caméra, vous seul m’entendez et me voyez). Inscription sur cette page.

Les méditations ancrage à la terre et créer sa vie en promotion en cliquant ici

Merci de partager vos commentaires toujours très appréciés dans le cadre ci-dessous plutôt que par mail. Ils permettent de créer une belle discussion et nous enrichissent tous.