Depuis déjà plusieurs mois, on me pose souvent la question « que penses-tu qu’il se passera le 21 décembre ? »
De nombreuses personnes ont encore peur d’un cataclysme mondial bien entretenu par les médias. On peut se demander : Qui a intérêt à la diffusion de cette information ? Il est bien connu que la peur maintient les personnes dans une vibration basse leur enlevant tout pouvoir d’autonomie.
Pour ma part, je pense que de nombreuses personnes risquent d’être bien déçues ou soulagées, selon le point de vue.
Je ne pense pas qu’il y aura plus qu’à l’ordinaire des tremblements de terre, inondations, tsunamis, pluie d’astéroïdes sans compter l’atterrissage d’ovni venus sauver les bonnes personnes.
Le monde ne se sera surement pas écroulé et la vie sur la planète Terre continuera, même s’il est difficile de savoir de quoi sera fait exactement demain.
Il y a ceux qui vivront le 21 décembre dans la joie et ceux qui le vivront dans la souffrance.
Cela ne signifie pas qu’il ne se passe rien, bien au contraire, un nouveau monde est en train de naitre et nous pouvons choisir d’en faire partie.
Nous sommes dans une période accélérée de purification, le taux vibratoire planétaire ne cesse de s’élever à une vitesse incroyable, donnant accès à des états de conscience élargis, de plus en plus de personnes vivent un état de connexion avec leur divin intérieur ressentant l’amour et la Joie. Malheureusement nombreux sont ceux aussi qui vivent dans une souffrance accrue, dans des conditions difficiles ; c’est une période où le meilleur et le pire se côtoient donnant la sensation d’une lutte entre des forces opposées, d’un accouchement douloureux et difficile.
C’est la même bataille qui a eu lieu en chacun de nous. Tant que l’Ego est aux commandes, il est difficile de vivre à partir de son cœur et ressentir l’amour inconditionnel. L’Ego est cette partie de nous, composée de l’ensemble de nos conditionnements, croyances, règles, mémoires, de notre juge intérieur, qui se complait à jouer la victime dont la personnalité est construite sur les blessures de l’enfant intérieur. Sortir de l’Ego signifie renoncer à toutes ces choses pour retrouver l’espace de son cœur et apprendre à aimer. L’Ego est un grand Maitre et il n’y a pas à le détruire mais il a besoin d’être accepté et intégré pour être au service de notre âme.
L’Ego ne peut être transcendé seulement qu’avec un cœur ouvert. Quand le cœur s’ouvre, la perception du monde change complètement et donne la possibilité de voir au-delà du voile de l’illusion apportant un nouvel Etat d’Etre qui vient dissoudre tout le reste.
Ce processus est plus ou moins long selon les personnes, chacun va à son rythme. Personne d’autre que vous ne peut le faire à votre place, donc personne d’autre que vous ne viendra vous sauver le 21 décembre, même si la Grace et l’aide spirituelle n’a jamais été aussi forte qu’en cette période pour vous soutenir.
Il y a de plus en plus d’Etres qui s’éveillent à cette dimension, recherchent à vivre davantage à partir du cœur, choisissent de ressentir et d’exprimer plus d’amour ; c’est cela la vraie magie de l’Eveil qui est en train de s’opérer. Nous sommes de plus en plus de frères et sœurs à nous reconnaitre dans cette recherche, nul besoin de mots, un regard, une expression nous permet de sentir que nous faisons partie de la même famille et sommes dans la meme démarche.
Le fait de donner une importance à une date et de la vivre collectivement à partir de son cœur pour le bien de l’humanité a le mérite de créer un bel égrégore avec un fort impact positif sur l’ensemble de la planète.
Que vous choisissiez de passer ce moment de l’année au Mexique, au Tibet, en Inde, en Afrique, dans un monastère, tranquillement chez vous avec votre famille est parfait pour chacun tant qu’il vous rend heureux et plus conscient.
Mais la date la plus importante reste celle d’aujourd’hui, il n’y a pas de jour particulier pour vivre dans le cœur, pour méditer et prier pour la terre.
Le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire est celui d’être heureux, joyeux et de le partager autour de vous. Lâchez tout le reste et profitez de cette vidéo pour un moment de joie à s’offrir et à offrir.
Séances Sérénité
Il s’agit d’un espace de guérison, de purification, de protection, d’élévation à votre disposition directement chez vous.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement (don libre) pour ce lundi 17 décembre sur cette page en remplissant le formulaire sur la colonne de droite, et prendre connaissance de quelques témoignages sur cette page.
Marie magnifique je vous remercie de tout coeur et en conscience de pouvoir me relier à vos séances !
je suis avec vous depuis le début même si je suis trop discrète….mercredi dernier 15 j’ai peu rejoindre un groupe
à Levallois pour chanter et dire des mantras dans l’amour divin pour ce portail du 12/12/12.
J’ai hâte de partager avec vous tous la science de demain soir 19 décembre…. je dois partir le 20 à Leiscerter en Angleterre rejoindre pour une semaine ma famille et ma petite fille Alice de 11 mois qui fait partie de ces enfants
Bonjour Marie,
Belles vidéos et beaux morceaux musicaux, très beau message aussi, vraiment vous avez le don de nous charmer !!
j’espère vraiment que ce 21 décembre sera pour nous, un jour béni, de lumière et d’Amour.
J’ai bien aimé aussi le message de Laurent qui est très explicite .
Merci encore à vous Marie pour vos super messages et aussi pour votre gentillesse, je vous embrasse .
Pierre.
Cher Pierre,
Merci de tout coeur pour vos gentils mots de nouveau et votre fidélité.
C’est une période importante en effet pour se purifier et recevoir un flot d’amour et de lumière.
Beaux moments à vous pour un magnifique NOel 2012
Je vous embrasse également
Marie
bonjour Marie
Mille mercis pour ce témoignage que je partage. J’ ai beaucoup apprécié la vidéo aussi que je vais revoir souvent pour m’assurer de participer activement à cet envoi de Lumières dans le monde.
Lumière, amour et paix du Québec. Namasté!
Jacynthe