Les cercles de guérison collectif à distance par visio conférence sont ouverts à tous, ils ont lieu 2 fois par mois et durent environ une heure. Le montant de la participation est libre. (minimum de 5 euros)

foto 1 viedo

LES CERCLES DE GUERISON Collectifs à distance par visio conférence sont ouverts à tous, ils ont lieu 2 fois par mois et durent environ une heure.

Il s’agit d’un espace vibratoire pour s’ouvrir à la Grâce Divine pour vous soutenir sur votre chemin d’éveil et vous aider à :

. Retrouver la paix,

. Purifier vos corps subtils et élever vos vibrations,

. Rééquilibrer vos chakras,

. Libérer votre cœur,

. vous recentrer et vous réaligner à votre Soi,

. Recevoir une guérison spirituelle physique et/ou intérieure pour certains.

C’est aussi un très beau moment de partage au sein d’un groupe où règne une belle atmosphère de fraternité.

Vous devez vous inscrire pour assister à la visio conférence, Le montant de la participation est libre (avec un minimum de 5 euros)

il s’agit d’un rendez vous par internet où vous avez accès à une salle virtuelle. Vous n’avez pas besoin de micro ni de caméra pour y accéder. la salle est compatible tant sur pc que sur mac. A la suite de votre inscription, vous recevez automatiquement un message avec le mot de passe pour avoir accès à la salle.

La séance démarre par une méditation guidée préparatoire guidée suivie d’un temps de silence de 10 minutes. L’espace est accessible à tous.

Le prochain cercle de guérison par visio conférence aura lieu

  Mercredi 27 mars  à 20 h 30 (heure de Paris) , d’une durée d’environ une heure.

Merci de vous inscrire dès maintenant ou au moins 2 heures avant le début de la séance (voire plusieurs jours en avance) pour avoir le temps de recevoir votre mot de passe et de faire un essai d’entrée dans la salle pour qu’en cas de souci je puisse vous apporter mon aide ; Après 20h ce n’est plus possible même si vous pouvez toujours vous inscrire à la dernière minute. Si vous souhaitez faire un règlement par virement bancaire me contacter

Témoignages :

C’est vrai qu’aujourd’hui je me sens autrement vivante… pleine d espoir alors que c était tout le contraire encore hier! Je me suis levée ce matin, reposée! C est vrai que j étais vraiment détendue! Merci Marie, encore une fois pour ces instants magiques de partage entre personnes de toute nationalité. C est incroyable, je ne me sens plus seule ! Soyez bénie. .. Avec infiniment de gratitude Anne Marie

Bonjour Marie, pendant la séance hier soir, j’ai senti un immense amour m’envahir, de la douceur, de la chaleur m’envelopper alors que je suis plutôt frileuse, je suis fibromyalgique, et replu de douleurs , les larmes chaudes coulaient sur mes joues , je me sentais sereine , heureuse, pour la première fois depuis longtemps, j’ai passée une excellente nuit ( rare ), et ce matin je n’avais pas de douleurs comme les autres jours, merci du fond du cœur pour ce moment intense, et j’attends avec impatience les autres séances, excellente journée Marie, tu es un ange!!!!! Georgina

Je me suis beaucoup relaxée car je me suis endormie et, je me suis réveillée à 22h 30 ! Je ne sais plus à quel moment j’ai déconnectée mais je sais, que ce matin, je n’avais plus ce poids que je “traîne” depuis quelques semaines !!! Je pense que même en dormant “la grâce” a opéré tellement j’étais ouverte à prendre le plus possible d’énergie et retrouver le calme.
Merci à vous , je vous embrasse très fort ! Anne

Hier soir a eu lieu la vidéoconférence et méditation sur la glande pinéale. C’était vraiment super, j’ai ressenti dans mon corps l’énergie circuler et ensuite je me suis sentie comme planer. j’ai super bien dormi par rapport à d’habitude.
J’ai aussi ressenti comme une présence invisible bienveillante à mes côtés.
Ce que j’ai aimé le plus c’est de pouvoir demander le même soin pour ceux que j’aime, et ils sont nombreux autour de moi à avoir besoin d’attention, de sérénité… !!
Un très grand merci pour ton partage, Marie. Jeanne

Ce fut un moment de grande sérénité. Les larmes ont coulé sans ressentir de chagrin ou de joie particulière, un nettoyage tout simplement. Et un allègement, la sensation non d’un poids sur les épaules, mais un quelque chose indéfinissable qui n’avait plus sa place à l’intérieur.
Une nuit paisible, sommeil profond, et aujourd’hui, joie de vivre pleinement right here right now. Accueillir la Vie que j’ai choisie et acceptée.
Merci à toi et à tous ceux qui partagent et croisent mon chemin.
Amour et Lumière pour l’Humanité et notre Mère Terre. Patricia

Autres Témoignages ici