Vos témoignages
A consulter en bas de page
Merci de partager votre expérience en remplissant
le cadre commentaire en bas de page.
Il sera visible après approbation.
Un grand Merci pour nous avoir procurés cette séance lumineuse…
J’ai ressenti beaucoup de sérénité et de bonnes énergies me traverser…c’était très relaxant et m’a apporté beaucoup de paix et aussi un apaisement d’une douleur, survenue après un accident, la semaine dernière.
Je referai, avec plaisir, une nouvelle expérience en présence de ces Antennes si bénéfiques qu’Alberto a créées pour nous apporter tant de bienfaits !…
le lendemain : Les bienfaits de cette belle séance / Antennes, d’hier soir, résonnent encore en moi , de façon multiple:
– mon cœur est réellement apaisé.
– une grande Sérénité-corps/esprit.
– mes douleurs corporelles se sont estompées !
C’est stupéfiant ! Merci, Merci, Merci Marie, à toi et à Alberto qui veille là-haut sur toi et conséquemment, sur nous Tous…. Michèle
J’ai beaucoup ressenti de forts flots d’énergie traverser mon corps et en même temps j’étais très ancrée, dense.
Ma gorge s’est serrée , ma respiration s’est ouverte et mon » espace cœur « , ma poitrine s’est élargie. Quelle belle sensation! Je me sens calme et j’aurais voulu que la séance continue. J’ai trouvé les antennes très, très belles.
Expérience à vivre à nouveau. Merci Marie, merci Alberto. Maggy
C’est avec toute ma gratitude pour ce magnifique soin et belle expérience, que je fais un petit retour. Dès que la séance a commencé, j’ai senti que cela activait ( ou travaillait) mon 3ème œil et ma glande pinéale. Cela a surtout travaillé sur le coté gauche de mon corps où j’ai senti beaucoup de chaleur. Mon œil gauche a pleuré; J’ai baillé, toussé pour de la libération. J’ai senti que le soin m’ancrait profondément . Aujourd’hui, je me suis sentie plus en joie et en amour pour les autres et la vie. Marie, mille mercis pour cette belle expérience. Marie Line
Merci Marie pour les soins du mois de Juin. J’ai beaucoup aimé ce rendez-vous hebdomadaire. Hier soir encore, j’ai aimé resté dans le vortex que je ressens bien en moi et autour de moi.
Après la séance, j’avais l’impression d’avoir fait peau neuve, je me sentais très paisible, alignée, les énergies réharmonisées.
J’ai très bien dormi cette nuit.
Merci à Alberto et à vous de nous procurer tout ce bien-être.
Du 15 au 19 juin, j’étais dans le vortex des Antennes de Lumières d’Alberto, voici mes ressentis.
Depuis, mon obsession sur l’absence de relation et communication avec ma fille, s’est estompée.
La tristesse et la dépression se sont allégées.
La douleur nocturne, comme un coup de poignard, dans le dos à droite n’a plus resurgit.
Il y a un lâcher prise véritable, du poids du passé. Le chakra cœur est plus ouvert. Ma respiration est plus ample.
Des rêves ont comme permis une libération et purification.
c’était comme si je devais clore une période douloureuse, couper les liens et l’angoisse, de faux liens malsains ou « toxiques », me libérer. Me détacher n’est pas cesser d’aimer.
Je ressens que les Antennes du Vortex m’ont vraiment transmis un rayonnement de Lumière qui ont opéré en profondeur un lâcher prise bénéfique et ont purifié mon esprit, mon âme.
La Paix m’habite!
MERCI sincèrement, Marie , Alberto , à l’Invisible pour votre aide précieuse.
Je constate le rééquilibrage de mon rythme cardiaque, et comme par hasard, la disparition de marqueurs d’embolie pulmonaire ; d’ailleurs j’étais aux Urgences pendant la séance des ANTENNES DE LUMIERE…et dans le Vortex assurément !
Petit à petit, il m’est beaucoup plus facile de prendre du recul devant les difficultés que je peux rencontrer ; ma proximité naturelle avec la nature se renforce et je devrais m’autoriser à plus de temps de contemplation…
Encore une croyance -le manque de temps assorti d’injonction familiales- qui s’efface…
Merci Marie, merci Alberto !