Mr Mehran Keshe est un ingénieur nucléaire iranien, depuis les années 70, il a approfondi sa formation en Europe. Il a créé une fondation « Keshe foundation » dont le siège se situe aux pays bas dont il est le directeur. http://www.keshefoundation.org/fr/
Selon ses affirmations, il a mis au point des technologies stupéfiantes d’énergie libre, gratuite et infinie. Selon lui, ses technologies permettent de se déplacer dans l’espace sans limite et sans aucun cout, de matérialiser la matière, l’eau et la nourriture à partir de « rien », de guérir les maladies et de rétablir la santé, de produire de l’énergie propre et gratuite.
Selon Mr Keshe, avec la diffusion de ses appareils, chacun pourra se construire une maison, la chauffer, l’éclairer et la remplir de nourriture. Tout le monde pourra se déplacer librement dans n’importe quel endroit du monde en un temps très bref.
Mr Keshe a communiqué que ces jours ci (derniers jours d’octobre et début novembre 2012) il est en train personnellement de livrer tous les projets de ses inventions à 90 ambassades du monde.
Il ne demande aucune compensation pour le dépôt de ses documents. Au contraire il s’est dit prêt à se rendre n’importe où, s’il y avait besoin, pour transmettre toutes les informations complémentaires, que ce soit dans la construction que dans l’utilisation de ces appareils.
L’ingénieur Keshe demande de l’aide pour diffuser cette information afin que tout le monde le sache.
Nous saurons donc prochainement, si Mr Keshe est un farfelu, une personne perturbée ou s’il possède véritablement des technologies capables de changer pour toujours le destin de cette planète.
Ci-dessous 2 vidéos, la première vidéo est sous-titrée en français, la seconde est traduite en italien, sera accessible à tous nos amis italiens nombreux à visiter ce blog.
Séances sérénité
Il s’agit d’un espace de guérison, de purification, de protection, d’élévation à votre disposition directement chez vous.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement (don libre) pour les 2 lundis du mois de novembre à partir de cette page en remplissant le formulaire sur la colonne de droite, et prendre connaissance de quelques témoignages sur cette page.
Vrai ou non son site n’est plus accessible et il me semble avoir lu quelquepart qu’il commençait a avoir des problèmes avec les authorités des USA et je ne retrouve plus cet article étrange ???
Quand on écoute on se dit qu’on ne sait strictement rien et qu’on n’a absolument aucune conscience du monde dans lequel on vit.
Dans le bouquin d’anne givaudan « alliance » j’avais été frappé par ce gamin de 5 ans qui me semblait + intelligent que nous…
Et la c’est la même chose en fait ils sont sur mars depuis des années et on nous fait croire qu’il n’y a pas de vie sur la lune pas d’infrastructure car il n’y a pas d’eau sur la face caché et sur mars il n’y a rien de vivant non plus juste un visage ….
c’est fou ….
C’est génial !!!! Et on s’en fout si cela vient de quelqu’un d’autre, du moment que c’est PARTAGE, PARTAGE PARTAGE, MERCI A TOUS CEUX QUI ARRETENT DE SE REGARDER LE NOMBRIL!!! Avec le COEUR. Marlène
Je vais le diffuser à mes amis. C’est la voie de l’avenir technologique et sans conséquences pour la santé. Au contraire, cela pourra être utilisé pour la santé. Merci Mr Keshe !
c’est le début d’un changement auquel on s’attendait suffit les superstitions et les languages battus et les idéologies dominatrice , bienvenu à un aube lumineux plein d’amour et de prospérité.
Bizarre, ce Mr Keshe et ce qu’il fait, son générateur, son secret etc ressemble trait pour trait à ce Mr Rossi auquel NEXUS a consacré un article il y a quelques mois. Se ferait-il appeler du nom de sa fondation?
Avant de dire n’importe quoi, il faut savoir ! Dommage que le monde est empli de personnes affirmant avec certitude un jugement porté sans même le confronter avec les faits.
Mr Mheran Keshe, ingénieur en physique nucléaire et spécialiste des problèmes des voyages dans l’espace a développé une théorie qui lui permet une meilleure compréhesion de la matière et de l’univers qui nous entoure. Basée sur les nécessités des voyages spatiaux, il a démontré qu’il pouvait créer des plasmas à température et pression ambiantes. Sa théorie, basée sur une nouvelle vision de la matière, lui permet d’obtenir des résultats qui peuvent en surprendre plus d’un.
Actuellement cette technologie, offerte à l’humanité entière, est une technologie de paix. Elle permet de soigner certaines maladies pour lesquelles la médecine officielle a déclaré forfait. Une reconnaissance officielle est faite pour l’usage par des médecins de ce matériel. Ce matériel est appliqué après RV pris auprès des médecins collaborant avec la fondation.
La réalisation de nanomatériaux à l’aide de cette technologie est également confirmée. Elle permet de créer par exemple des lampes de poche sans pile, faisant appel à la génération d’un plasma pour allumer des LEDs.
Des livres sont édités et des brevets rendus publics : rien de secret ! Les séances de formation ont débuté et seront disponibles sur Internet.
NB : rien à voir avec le e-Cat de Mr Andrea Rossi !
Notre monde doit changer par une profonde prise de conscience de notre raison d’être. C’est la seule issue possible ! Et la clé en est l’Amour. Aimons l’Amour, nous avons à le révéler. Ce que nous apportent les théories de Keshe sont les bases matérielles d’un essor nouveau pour l’humanité. A nous, tous ceux qui le désirent, d’en vivre la dimension d’esprit qui nous libérera.
—
Si un changement est possible, ce serait mieux pour tous.
Les publications de MK permettent une approche de ses théories. C’est ardu car écrit en un anglais particulier : sans doute un anglais iranien comme il plaisantait à le dire.
Dans sa théorie, la particule élémentaire est le champs magnétique plasmatique (CMP) dont l’intensité varie d’une particule à l’autre. Une combinaison de CMP identiques d’une intensité moyenne est à l’origine d’un plasma de matière visible et tangible. Une combinaison de CMP identiques de grande intensité est à l’origine d’un plasma d’anti-matière. Une combinaison de CMP identiques d’une intensité faible est à l’origine d’un plasma de matière noire. Ces trois plasmas se combinant autour d’un quatrième plasma qui les unis tous pour former le neutron…
Ce qui me plait dans toute ces théories c’est l’unicité de l’ensemble de l’univers du plus petit atome à la constellation la plus grande.
En s’aimant, tous se positionne dans l’univers.
Quel richesse que celle du français qui permet de rapprocher « champ magnétique », aimant, aimer, amour. L’Esprit, le Créateur a fait une création d’Amour. De l’infiniment grand à l’infiniment petit, tout est créé par l’Amour dans l’Amour.
Nous avons donc à nous accorder avec cet univers d’amour.
Affectueusement,
John.