En partage un article paru sur le site : http://www.lousonna.ch
Êtes-vous un enfant Indigo ?
Les Indigo ne sont pas « dingo », mais des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur Indigo très évidente dans leur aura. Je les appelle les enfants nouveaux, ce qui colle plus à la réalité, le terme enfant indigo ayant une origine dans le mouvement New Age.
Il y a toujours eu des êtres Indigo sur Terre, ce qui est nouveau c’est que là, il y en a en très grand nombre qui s’incarnent et les nouvelles générations sont aussi appelés enfants cristal ou diamant ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes Indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70 et actuellement, depuis l’entrée dans le nouveau millénaire, environ 75 à 80% de tous les bébés seraient des enfants Indigo ! Imaginez ce que cela va donner comme lumière, comme Conscience sur Terre… dans quelques années !
L’Indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l’amour universel bien vivant, bien incarné. Les Indigo, bien souvent (pas toujours), ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée (et que souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage), ou à l’inverse, les Indigo ne veulent porter que du bleu parce qu’ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d’amour universelle si naturelle pour eux.
Les êtres Indigo ont souvent l’une de ces 3 origines:
venir d’une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d’une dimension très spirituelle et très subtile, venir d’un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils (en comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement — font de brefs séjours sur les plans plus subtils — et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu’il n’existe que cette planète — et cette dimension de vie — dans l’Univers !).
Les 8 besoins fondamentaux des êtres Indigo de tout âge
1) Exprimer sa reliance
Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source Première de l’Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions.
2) Vivre sa vérité intérieure
Avant quoi que ce soit d’autre qui vient des autres ou des livres ou de la tradition.
3) Être intègre
Etre qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirant intérieurement — ce qui le rend souvent « incorruptible ».
4) Vivre dans la congruence
Passer le même message par l’ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.
5) Servir
Etre utile, sentir qu’il contribue à l’enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.
6) Vivre libre
Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées par lui — ce qui inclut refuser l’autorité parentale ou professorale si elle n’est pas intelligente selon lui, même s’il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses…
7) Aimer
Se nourrir d’abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres: angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux.
8) Harmoniser
Se sentir dépérir dans les cadres de vie qui n’expriment pas l’harmonie, la beauté originelle de la vie; recherche constante de situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.
Les 25 caratéristiques principales qui distinguent les être Indigo
1- Se sentir étranger
Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s’y sentir mal à l’aise.
2- Se souvenir de façon floue d’appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique
Une Famille formée d’êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.
3- Avoir beaucoup de difficulté à s’adapter à la densité
Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l’aise face aux selles et à l’urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques…
4- Ressentir fréquemment une angoisse de séparation
Et être réactivé chaque fois qu’une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l’âme se souvient de façon floue mais intense, d’avoir été séparée de la Source, ou d’une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.
5- Sensation d’indignité ou de honte spirituelle
Car incompréhension de sa raison d’être sur cette Terre et imagination qu’il s’agit d’une punition alors qu’en fait il s’agit d’une mission d’aide et d’élévation humanitaire.
6- Perceptions de barbaries
Se sentir en présence d’êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.
7- Imagination fertile et vision vaste de l’Univers
Imaginer facilement la vie sur d’autres planètes, dans d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies, ou dans d’autres dimensions plus subtiles — imagination généralement nourrie par des souvenirs d’expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités multidimensionnelles.
8- Hypersensibilité
Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d’âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.
9- Persévérance
Sentir l’importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.
10- Visions grandioses ou mégalomanes
Etre habité de projets, de rêves, d’idées… qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu’en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! — et on sait qu’on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser.
11- Mental ingénieux
Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques… car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.
12- Grande curiosité
Etre un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d’apprendre.
13- Rapide et souvent hyperactif
Reflet de ses habitudes d’une autre incarnation à créer efficacement et rapidement — souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils — donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.
14- Apprentissage rapide
Capable de grande concentration et d’assimilation très rapide de la nouveauté — cela fait souvent des enfants qui s’ennuient à l’école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.
15- Sensation d’être un missionnaire
Souvenir flou dans son âme d’avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre — Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.
16- Incapacité à mentir
Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l’égo des gens en est choqué ou blessé — et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c’est normal.
17- Grande créativité
Sensation de mort interne dans les schémas de routine.
18- Thérapeute inné
Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.
19- Paradoxe interne entre le sentiment d’égalité et le sentiment de supériorité
Sensation que tous les êtres sont d’essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d’un sentiment de supériorité ou d’orgueil spirituel — ce paradoxe se résout quand l’être découvre sa nature d’Indigo et son rôle sur la Terre.
20- Jardin secret
Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements… pour éviter d’être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l’entourent — certains Indigo vont sombrer très jeunes dans une ou plusieurs de ces situations: la dépression, l’apathie, les drogues, l’alccol, la boulimie… pour compenser tout ce qu’ils sont encore incapables d’accepter de leur vie ici où ils sont si souvent rejetés et mal aimés.
21- Réformateur de systèmes planétaires
Certains appellent les Indigo « les mercenaires du Divin » puisqu’ils viennent pour aider l’Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les oeillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.
22- Direction intérieure
Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son « timing », ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l’extérieur.
23- Alimentation marginale
S’alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin, souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la viande, être végétarien ou respirien — se nourrir de lumière uniquement.
24- Facultés extra-sensorielles
Facultés activées ou encore inactivées qui s’activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clairaudience — voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des « Écoles de nuit » ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.
25- Karma minime ou absent
Etre pur — ou presque — de conséquences karmiques des choix puisque les actes sont en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles; certains Indigo sont de très vieilles âmes, d’autres de très jeunes, d’autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment où quelqu’un désincarnait, ils sont alors ce qu’on appelle des « walk-in », certains Indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit ils n’ont pas d’expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre. Les êtres Indigo sont également appelés les « semences d’étoile » ou les « enfants des étoiles » — les « starkids » !
Merci de partager votre expérience ou de laisser votre commentaire qui sont toujours une richesse pour l’ensemble de la communauté dans le cadre ci-dessous plutot que par mail auxquels il ne m’est plus possible de répondre à tous individuellement.
*******************************************************************
Séances Sérénité : Espace de guérison spirituelle
Vous pouvez vous inscrire gratuitement (don libre) à la prochaine séance sur cette page (remplir le formulaire sur la colonne de droite), témoignages sur cette page
Vous pouvez aussi assister au Cercle de guérison par téléconférence Inscription sur cette page. Cliquez ici pour accéder aux témoignages
C’est bizarre, mais j’ai l’impression d’être entre le cristal et l’indigo. En même temps, j’ai trouvé un test sur le ou les chakras dominant qui montre que le « troisième oeil » (typique de l’indigo) est bien ouvert mais pas le plus dominant. C’est celui de la gorge (de couleur bleu). Le bleu est d’ailleurs très présent dans ma vie, même si mes couleurs préférées sont le rouge et le noir. Dans mes vêtements, j’aime beaucoup le bleu clair et le bleu marine, en plus de mes couleurs préférées.
Un test sur l’aura me dit qu’il est bleu ciel. Ce qui va bien avec ma générosité, mon ouverture d’esprit (aussi bien tourné vers les autres que sur le plan divin) et mon côté un peu autiste.
Les gens qui se disent enfants indigo en commentaire public me fond un peu rire vous croyez vraiment que les enfants indigo vont se montrer comme sa et dire « salut je suis enfant indigo.. » je pense que les seules a pouvoir se poser là question c est ceux qui on déjà une faculté comme communiquer avec les défunts..
????????
Bonjour.
Je suis un enfant indigo, « cet « état », me permet de prophétiser certains évènements quand la condition sinéquanum , une personne qui déclenchera mon empathie par le biais de l,intensité de mon amour pour elle , est là. Ma présence ici, est en lien avec la prophétie des papes et d’une fin, annoncée depuis longtemps. Je suis le palliatif à cette fin. Bien, à vous, cordialement.
Intéressant
54 ans …sûrement Indigo …même si j’apprécie ma vie et la beauté de cette planète , je serai contente d’en avoir terminé et de repartir….
Bien à vous …frères et soeurs d’Âme.
Merci de me faire comprendre pourquoi je suis MOI … pourquoi mes enfants sont EUX …et pourquoi nous pouvons paraître si différents … Encore merci de vos explications … aux autres … de GILDAAS !!
Bonjour,
je lance ici une bouteille à la mer… J’entend parler des enfants Indigo depuis quelques semaines seulement, et je me décide enfin ce soir à faire quelques recherches.
A lire votre article, je pourrais me reconnaitre… A vrai dire, je n’en sais rien, car j’ai l’impression de ne plus rien savoir.
Je vais faire court et on verra si certains d’entre vous peuvent m’aider…?
Enfant imaginative, précoce, « utopiste », très très empathique, énergique mais toujours « en décalage », avec une grande soeur adulée par mes parents et un petit frere de 7 ans mon cadet, je n’ai jamais réellement trouvé ma place et ai été longtemps « délaissée » en raison des circonstances. Je n’ai jamais vraiment eu de soutien psychologique alors que je vis dans la sensation permanente de n’etre pas à ma place, et n’ai non plus jamais eu d’aide pour appréhender mon hypersensibilité ou les inspirations que j’avais (et où bien souvent on me répondait que c’était impossible, qu’il fallait que j’arrete de rever… Difficile de grandir la dedans quand on est enfant, ça marque). C’est comme si j’avais toujours eu « trop » de compassion avec tous les etres vivants, et ça m’a souvent été reproché. Je me sens connectée à la planete entière et je trouve cela trop dur à vivre à notre époque.
J’ai aujourd’hui 25 ans et cela fait plus de 10 ans que je lutte contre une dépression sévere qui porte désormais atteinte à tous les niveaux de ma vie. Comme vous le savez surement déjà, cette condition me prive d’espoir, de joie de vivre. J’en ai parlé plusieurs fois autour de moi, ma famille et mes amis le prennent à la dérision. Cette maladie qui m’empoisonne met systématiquement un terme à mes vélléités d’amélioration de ma condition – méditation, sport, yoga, sorties dans la nature, de recherche de lien social sain (je cherche encore quelqu’un dont je pourrai me sentir réellement proche…), de tentative de nourriture spirituelle. Ce cancer a vidé mes ressources d’énergie, envahi mon esprit, je ne sais plus quoi faire pour en sortir. J’envisage (ou on me dit d’envisager…) depuis longtemps une psychothérapie mais je ressens profondément que ce n’est pas pour moi (j’analyse très bien les multiples causes de ma dépression et le fait de payer quelqu’un pour etre écoutée me rebute). Je suis une telle éponge face aux émotions environnantes que je n’arrive plus à vivre, mon quotidien est fait de montagnes russes émotionnelles, le plus souvent un gouffre de tristesse, de désespoir, d' »incompréhension » (par exemple, je comprend ce qui amene les gens à fonctionner comme ça, mais je ne comprend pas qu’ils ne comprennent pas que ce fonctionnement est nocif pour le bien commun…).
Je me reconnais dans la description des personnes Indigo, mais j’ai l’impression d’etre rongée par un parasite et aujourd’hui je n’ai meme plus envie de vivre. Que faire? Des idées?
Merci d’avance
Bonjour Karen,
J’espère que vous allez bien,
Je vois que ma réponse a plusieurs années de décalage. Je suis arrivé ici en faisant des recherches sur les enfants et les adultes surdoués. Ce que vous décrivez est caractéristique de l’hypersensibilité de la douance. Il semble que les enfants et adultes Indigo sont à la base des surdoués.
Karen et la bouteille à la mer…
La mer est bleue.
Comme par hasard. J’ai ressenti le besoin de vous demander comment vous vous portez aujourd’hui.
J’aurais pu écrire moi-même la moitié de votre commentaire et vos mots m’ont touché .
Voulez vous donner de vos nouvelles ?
Bonjour à tous ! je suis bipolaire type 2 reconnu par un centre expert. j’ai 57 ans et je me suis senti différent toute ma vie, à choisir je préfère la reconnaissance indigo que bipolaire, cela me semble plus logique dans ma compréhension personnelle mais sans prétention
Bonjours à tous.
toutes catégorisation et systématisation ne peut que limiter le champs d’action ,les huit besoins fondamentaux me semble pertinents si nous prenons garde de ne pas nous limiter à ceux ci, car quelque soit la couleur de notre âme seule, en définitive, la résolution d’aimer nous donne la possibilité de retrouver en nous le principe premier et effectivement aucune technique n’est à acquérir pour cela.
votre ami et frère.
Merci,
Pour moi je ne sais pas ce que j’ai. je suis persuadé d’être d’ailleurs.Peu de souvenir de ma jeunesse.
Mais j’ai un souvenir particulier qui est au fond de moi .
J’était un bébé blond sur une sorte de nuage, à mes coté se trouvaient deux être pas d’apparence humaine.
Ils m’ont dit choisi ou tu veux aller, j’ai indiqué ma famille.
Les dirigeant n’ont rien compris , lorsque les gens diront je suis humain je suis terrien la nous seront sauvé.
Touts les soirs je sors dehors et regarde les étoiles et appelle mes frères .
Cela parait fou , ma femme est au courant mais n’y croit pas trop.Elle sait très bien que je ne suis pas
normal franchement je ne me suis pas encore trouvé j’ai 40 ans .
Il me vient une anecdote j’était avec un copain un des jumeaux que je connaissais il y en avait un bon et l’autre méchant.Un jour le bon partait de chez moi et arrivé au portail , je me met à l’appeler j’avais une pensée instantané on va se revoir pour quelque chose de grand sauver le monde et avant de lui dire il m’a coupé et ma dit je sais on va se revoir pour sauver le monde .Expérience très bizarre.
j’attend un message une personne comme moi avec ce souvenir marquant avant de nnaitre sur le nuage comme je l’ai expliqué avant.Si cela arrive je me dirais que je ne suis pas si fou.
mes particularités si je suis indigo ?
je suis très fort , pour moi rien est impossible
je parle aux animaux et aux plantes arbres .
je me sens pas chez moi et je trouve les gens enfin la plupart méchant .
je sauverais n’importe qui même si je risque ma vie.
touts les jours depuis que internet existe je tape sur le moteur de recherche touts se qui traite ovni ,extraterrestre ,de fait inexpliqué.
je suis le plus grand des pécheurs mais j’essaye touts les jours de m’améliorer.
je suis moi ………….
Bonjour, je suis un adulte indigo de 38 ans, je l’ai compris récemment aprés des années de questionnement. C’est une libération pour moi et finalement quelque chose que je savais « en moi ». Mais j’ai une question: que faire de cette aura concrétement? A de rares occasions j’ai essayé de vehiculer des messages d’amour, de compassion et j’ai déjà aider des gens à traverser des epreuves, mais quand même…comment mener au mieux cette mission qui nous à été donnée? merci de vos reponses
Il faut absolument que nous fesions évoluer l’ame humaine. Mon esprit vien de la planète bleu un enfant de 8ans indigo tout comme nous ma dit que je venait de la ba et je l’ai toujours su au fon de moi. Nous sommes sur terre pour faire évoluer les coeurs pour ma part les ames les soigner les aider a utilisée leurs pensse comme il faut car c’est universel le pouvoir de la pense. Et primordiale pour l’univer de bien l’utiliser.
Merci Marie pour cet article par lequel je découvre ton site !
J’ai lu il y déjà quelques années l’excellent livre de Lee Carroll et Jan Tober : Les Enfants Indigos : Enfants du Troisième Millénaire. Je cherchais alors des réponses au comportement de ma fille dont on m’avait dit qu’elle était sûrement indigo. Mais en avançant dans les différents chapitres, j’ai réalisé que je l’étais sans doute aussi…
Et ton article vient aujourd’hui confirmer cela puisque je me retrouve dans les 8 besoins et pratiquement dans toutes les caractéristiques que tu évoques. Je t’en remercie énormément car je finis parfois par croire que je suis anormal ou que je ne suis pas fait pour vivre sur cette terre dans un corps d’être humain !!! Heureusement que j’aime la vie…
En tout cas, je suis fait pour comprendre ma fille et cela m’aide beaucoup pour l’aider à grandir !
Encore merci Marie. Amicalement
Eric
Avoir l’impression de ne pas appartenir à la terre et de trouver dur de vivre dans un corps humain c’est tellement vrai. Je trouve ça dur de vivre sur terre alors vous êtes chanceux d’aimer la vie car ce n’est pas particulièrement mon cas. Je dis souvent a mon entourage que je suis prête à partir depuis longtemps et que j’ai hâte de retourner chez moi. Ils ne comprennent pas et me trouvent anormale aussi mais curieusement je ne me suis jamais trouvée anormale, seulement différente tout comme un pommier en fleurs à l’orée d’une forêt.
Bonsoir.le monde des indigo est si complexe que les expressions adaptée pour les décrire n existent pas.
Afin pour moi.
J aimerais bien entrer en contact avec les indigo.
Car eux seul me comprennent.
Merci pour cet article. Je savais, pour en avoir déjà lu les caractéristiques que j’étais une enfant indigo, même à 67 ans . Première génération faut croire.
Je me reconnais maintenant `a 98% dans tout, sauf pour la solitude. Je me suis toujours considérée comme ne venant pas de la terre, n’avoir jamais voulu y venir et me sentir comme faire du temps de prison ici (bien que je sache que je suis une vieille âme), que ma mission est d’être ce que j’appelle une « brasseuse de cage », que ma plus belle qualité est d’être rebelle, que je trouve barbare toute l’énergie de la terre où il faut tuer pour se nourrir ce qui à mes yeux est aberrant, donc je sais intuitivement qu’il existe des endroit où ce mode propre à la dualité n’existe pas. Je me reconnais tellement.
Ce qui est intéressant par contre c’est de savoir que nous devenons de plus en plus nombreux, car pour l’instant, même parmi les gens à tendance spirituelle que je côtoie, je fais figure de Super flyée avec mes idées trop avancées, mais je vois que le monde commence à changer car lorsque je dis à des gens qu’ils sont des créateurs, tous font signe que oui, et tous ont l’air de comprendre intuitivement que c’est vrai. Alors on avance à petits pas vers la libération.
La caractéristique 24 est vraie, cela s’active tout seul et c’est complément indépendant
de la volonté et on ne vous donne pas le choix.
C’ est comme si vous aviez passé un contrat avant votre incarnation de faire quelque chose et ce truc
passe par vous, vous pouvez juste demander s’il est possible d’écouter une méditation pour
calmer le mental de toute façon après c’est tellement une énergie puissante que le mental est chaos.
Et encore une fois, il y a rien a faire cela fait partie ou non je suppose de votre contrat de vie qui s’active a un certain moment et qui a sa vie propre. Je me souviens d’une fois ou j’écoutais de la musique sur internet et une partie de mon cerveau s’est activé tout seul et faisait vroum vroum et vivait sa vie propre. Cela n’était pas vraiment dérangeant juste surprenant et cela ne m’empêchait pas de continuer mon activité sur internet.
A ce moment là, j’ai pensé que je devais servir peut être de clé pour ouvrir je ne sais pas quoi et que quelqu’un la haut avait appuyé sur un bouton et cette cochonnerie a duré un certain temps c’était étrange comme sensation
une forme de dédoublement voilà.
En résumé, quand l’élève est prêt ou non le maitre apparait et fait ce qu’il faut pour préparer le récepteur
qu’il soit ou non d’accord vous entendez juste « ça va ».
Car le corps humain est comme une antenne qui émet et reçoit.
voilà pour la petite histoire….
Bonjour j’ai 25 ans je suis indigo et cela fait 6 mois que j’en suis consciente.
Le fait d’apprendre qui j’etais m’a permise de mieux gérer mon état d’esprit car on se sent très seul et parfois on se demande pourquoi on est la si c pour que personne nous comprenne et ou il faut faire semblent de vivre réellement .
Bonjour Marie, bonjour à tous,
J’ai 25 ans et je me reconnais sur tous les points… je perd patience aujourd’hui, je suis déjà fatiguée de ne pas savoir, de ne plus vouloir, d’attendre que quelque chose se passe.
Je sens qu’au fond de moi, je sais ce que j’ai a faire, que je suis le bon chemin mais, je suis si triste de laisser des personnes derrière moi, de ne pas pouvoir les aider, surtout de me rendre compte que pour certains je ne veux pas les aider alors que pourtant je les aime…
Je crois que j’attend qu’un être lumineux vienne me dire ce que je veux entendre. J’ai essayé de rencontrer ces gens dont certaines personnes me parlent, ces êtres de lumières qui ont des réponses, mais à chaque fois, je dis bien à chaque fois quelque chose se met en travers de ma route, comme si je ne devais pas les rencontrer et qu’il fallait que je fasse tout toute seule.
J’ai essayé vos méthodes Marie mais durant un court instant, je ne trouve pas la paix interieur, la méditation n’aboutit à rien parce que j’entend toujours quelque chose, une voix, un bruit, ca me déconcentre et me fait perdre toute patience…
Comment un enfant indigo se réveil-t-il ?…
Merci encore Marie,
Belle journée ou nuit à tous,
Laura
Merci à chacun pour le partage de vos expériences.
Laura, le Réveil est un processus lent pour la plupart d’entre nous y compris pour la plus grande part des indigos.
Cela consiste à un travail de purification des noeuds du coeur, de ses mémoires. La méditation ou toute autre pratique spirituelle demande un « entrainement »,
c’est à dire qu’il faut lui consacrer du temps régulièrement ; les premières phases difficiles passées (qui sont toujours liées à un mental super actif) vous commencez à en cueillir les fruits. Cela demande toujours de la persévérance, de la constance, une forte aspiration intérieure et aussi de la patience..
Il y a toujours des moments de Grace qui sont accordés à tout aspirant sincère. C’est ainsi que le lien avec votre Soi, votre ame ou Dieu (peu importe le nom que vous lui attribuez) se renforcera et deviendra une Force Vivante en vous et dans votre vie où l’amour et la joie prendront de plus en plus de place.
Je voudrais aussi préciser qu’il faut veiller à ne pas sentir supérieur à qui que ce soit, ce n’est que l’expression de l’Ego qui voit la différence et non l’Etre divin en l’autre. Nous avons choisi d’etre ici avant tout pour participer à l’Eveil collectif de la planète, chacun peut apporter sa contribution là il est, nous sommes tous reliés vibratoirement et le travail se fait de façon collective meme si nous n’en avons pas conscience. Chacun cherchant à s’améliorer en voyant le beau, le bien et le beau en soi et les autres participe à l’élévation générale.
Soyez tous bénis,
Namaste