FILDOR

 

NOUVELLE FORMULE 2014 avec transmission du protocole unique des Séances AKASHA

FILDOR est un système de guérison quantique où la clef est la connexion avec l’Amour et vous donne accès à votre conscience d’Amour. L’Amour est une force qui guérit.
FILDOR vous aide à vous aligner au champ d’amour de l’univers qui unit toutes les choses appelé aussi Matrice en physique quantique.
Il s’agit d’un modèle qui fait appel à l’Amour,  à l’élargissement de la conscience, à l’intention, à la respiration et opère par un léger toucher avec les mains ainsi qu’à distance.

Tout le monde a la capacité de guérir, ce n’est pas un don mais une faculté qu’a chaque être humain.
Tout le monde peut pratiquer FILDOR, c’est un système facile à apprendre à n’importe quel âge et qui agit immédiatement.
On peut le pratiquer pour soi ou pour les autres et peut être intégré à n’importe quelle autre thérapie.
Il renforce et amplifie toutes les pratiques.

Les principaux bénéfices

  • Sensations de bien être
  • Augmentation en quelques minutes de son taux vibratoire
  • Purification de l’aura et des corps subtils
  • Soulagement de la douleur
  • S’adresse aux dimensions physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles, guérit le passé, pacifie les situations.
  • Permet de purifier l’eau, l’air, la nourriture, les objets, les lieux.
  • Agit sur les animaux, les plantes.
  • Opère à partir  du niveau de  la  pure conscience avec un accès immédiat au champ quantique,  impressionnant dans sa rapidité du processus de guérison
  • Simple, puissant et rapide

FILDOR participe à l’élévation de votre conscience par la pratique de l’acceptation inconditionnelle de ce qui est pour accéder à l’Unité en apprenant à vous aimer et à aimer sans conditions.

FIL DOR se déroule sur 3 jours  du vendredi au dimanche

Programme :

Vous apprendrez

  • Ethique, fondement et état d’esprit du système FILFOR
  • La Guérison par l’Amour, l’amour ingrédient actif
  • la capacité de soigner avec les mains par le cœur, exercices pratiques
  • Comment activer votre énergie vitale et l’amplifier
  • Les clefs de la respiration
  • Comment guérir le passé en utilisant les lignes temporelles
  • Technique de régénération cellulaire
  • Sessions de soins pratiques où vous donnez et recevez alternativement
  • Comment accéder au niveau de pure conscience et au champ quantique
  • Autoguérison
  • Méditations et cercle de guérison collectif

Tarif : 350 euros les 3 jours  (hébergement en sus)

NOUVELLE FORMATION AKASHA

CALENDRIER SEMINAIRES   : (lieu transmis au moment de l’inscription)

 Pour la nouvelle formule avec le  protocole Akasha, il est indispensable d’avoir reçu 3 séances Akasha dont au moins une en séance individuelle avec Marie Menseau.

. 18 – 19 – 20 Juin 2014 à Lyon en résidentiel, accès direct de Lyon en bus

. 22 -23 -24 Aout 2014 à Lyon en résidentiel

. 3- 4 – 5 Octobre 2014  à Lyon en résidentiel

Pour vous inscrire, faites votre demande à Marie Menseau  en prenant contact ici en veillant à préciser la date choisie.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_empty_space height=”32px”][vc_video link=”https://www.youtube.com/watch?v=yEJDx2CZ1V0″][vc_empty_space height=”32px”][vc_video link=”https://www.youtube.com/watch?v=hLuENOJD1Hg”][vc_empty_space height=”32px”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/1″][vc_empty_space height=”32px”][dt_fancy_title title=”Témoignages” title_align=”center” title_size=”h2″ title_color=”title” title_bg=”disabled” separator_color=”default”][vc_empty_space height=”32px”][vc_column_text]

. Merci du fond du coeur pour tout ce que j’ai reçu. Cela a été une grande bénédiction. Jacques

. Je me sens légère, légère ,légère et surtout beaucoup de sérénité.
Maintenant je prends Fildor par la main pour qu’il m’accompagne dans tous mes instants.

Brigitte

. je suis très heureuse d’avoir participé à ce magnifique Fildor qui m’a amené bien plus que ce que je pouvais imaginer et que j’attendais!!!   J’ai moi aussi mis en pratique…. et  c’est magique!! Merci à Marie… quel Coeur et quelle Présence d’Amour!!

Martine

. Depuis mon retour je témoigne d’un changement intérieur profond. Une transformation en mouvement depuis un bon moment déjà s’est inscrite en moi . Je ressens cette sensation d’être un pied dedans, un pied dehors ,en connexion avec cet espace  intérieur et dans le monde extérieur en même temps. Le jeu du mental m’apparaît comme énorme, presque risible. Nous entrons en collaboration lui et moi. C’est reposant.

De là d’où je viens dans mon choix d’incarnation de “culpabilité à exister” je peux témoigner après le chemin parcouru que ce que nous avons vécu pendant ce séminaire m’a permis d’ancrer  encore plus profondément l’amour pour moi même. Cela me conforte bien-sur , que seul l’amour triomphe, que seul l’amour est le chemin. Apprendre à s’aimer sans conditions, apprendre à recevoir est le plus beau cadeau que nous puissions nous faire à chacun et à l’humanité.

Merci Marie de témoigner de ce que tu es et de transmettre avec générosité cette Grâce qui nous accompagne.

J’aurais apprécier aussi de témoigner devant la caméra complice de Françoise si les impératifs aériens ne m’avaient pas contrainte à quitter les lieux si tôt. J’encourage chacun et chacune à vivre cette fête de la vie  à laquelle  Fildor invite.  Je te serre contre mon coeur,

Sandrine

. Comment trouver les mots les plus justes pour te décrire mes ressentis lors de ce magnifique week end Fildor..le vocabulaire est bien faible pour exprimer cet état de grâce, de paix dans lequel tu nous as conduits avec tant d’enthousiasme ! ça existe donc  vraiment, la sérénité!!!
j ai été tellement surprise de découvrir en moi cette énergie, cette vibration jusque dans mes doigts, cette ” simplicité” à mettre en oeuvre toutes ces merveilles que tu nous as si généreusement transmises! c est donc à ma portée, à moi aussi…je n imaginais pas pouvoir puiser toute cette force en moi…le mot “magique” me vient aux lèvres, mais je pense que c est beaucoup mieux que ça encore…
merci à toi d’avoir su mettre des mots simples sur des énergies soignantes si formidables en efficacité! la belle énergie que tu as mise en oeuvre dans le groupe nous a  emmenés trés haut, dans une énergie si belle que je n ai qu’une hâte, y accéder à nouveau! merci, Marie, pour ton rayonnement et ta bonté! on se sent bien à tes cotés. je t embrasse.

Anne

. Merci, douce Marie pour ce fildor2, je l’attendais avec fébrilité: le contenu a dépassé mon espérance. j’ai la chance d’entendre mon champ vibratoire et la fréquence sonore a augmenté. La pratique d’une mise en œuvre si aisée procure un bien être merveilleux qui s’installe durablement. Merci au groupe pour cette belle unité. Avec tout mon Amour

Gina Paris

.Bonjour Marie, Quel atelier exceptionnel!!!! Merci pour ta générosité de nous avoir fait partager cette connaissance.  Je n’ai pas de mots  à mettre sur cet état de Grâce. Merci, Merci avec mon Amour  que le meilleur soit. Mary claude

.Merci pour ce joli stage Fildor  que tu nous a permis de découvrir.
Après avoir dépassé une nouvelle fois toute mes propres résistances, les cadeaux étaient  là . Comme une enfant qui découvre les tours de magie plus surprenant les uns que les autres!!!et en même temps si simple à pratiquer. C’est cela aussi qui est agréable , nous permettant de lâcher  le mental. Merci à tout le groupe pour les partages dans la simplicité et l’Amour.. Je t’embrasse avec autant de douceur que tu sais nous en entourer.

Denise

.Merci encore pour ce stage merveilleux qui m’a donné une conscience encore plus ouverte.

Patrice

Je voudrais te dire à quel point j’ai apprécié le stage que tu as donné le week end dernier. Intuitivement je savais que je devais y assister, les bénéfices vont bien au-delà de mes espérances. Ce stage m’a beaucoup appris. Je cherchais avant tout à développer l’ouverture du coeur et j’ai trouvé dans les techniques qui tu nous as enseignées tout ce que je recherchais : c’est à la fois un enseignement simple et hautement spirituel. Je trouve que le travail sur l’intention alliée au souffle est très puissant. J’ai particulièrement apprécié l’atmosphère de sérénité, de paix et d’harmonie qui régnait entre toutes les participantes au stage. J’attends avec impatience le mois d’octobre pour assister au niveau 2 de Fil d’Or. Tu es une très belle personne Marie et je suis très reconnaissante à l’Univers de m’avoir mise sur ta route…

Chantal

je voulais te dire à quel point ce stage fildor m avait transformée!
je me suis inscrite sans savoir exactement en quoi il consistait et me sentais vraiment “débutante”, n ayant aucune formation énergétique ni pratique dans un quelconque stage…et peu d expérience au niveau méditation! et pourtant tu as su tout de suite me mettre à l aise et m apprendre à respirer ,à ressentir des émotions qui me paraissaient inaccessibles! petit à petit au cours de ces 2 jours, j’ai eu des ressentis plus forts, des vibrations que je croyais réservées à des initiés! au fil des heures, j’ai senti un grand apaisement en moi ( et qui dure… trop bien !!! ),une merveilleuse impression de ne plus être seule et d être aimée! quel merveilleux cadeau!
je me sens plus sereine, plus confiante en la vie, avec la délicieuse sensation que je peux agir pour mon bien être et celui de ceux que j’aime, que je peux être actrice de ma vie, et plus seulement spectatrice passive!
enfin, ta bonté et ta luminosité ont formidablement aidé à potentialiser toute cette formidable énergie et entraide du groupe! j étais bien avec vous toutes pendant ces 2 jours !
j’ ai très envie, ou mieux sans doute, besoin, de poursuivre sur ce beau chemin et j’ ai hâte de suivre la 2 éme partie! je t’ embrasse affectueusement

Anne

J’ai été initiée au Reiki 1° er 2° niveau il y a 6 ou 7 ans et je n’ai jamais vraiment pratiqué……… Et là….c’est tellement simple et facile que je pratique tout le temps. Je trouve que le bénéfice est complet car en plus….. le résultat est qu’ on s’oxygène…….Je sens la différence. Merci Marie pour cette Simplicité et cet Amour que tu sais nous transmettre…

Françoise

Pendant le stage Marie nous a aidé a mieux sentir notre taux vibratoire et à l’élever . Pour ma part, je pratique depuis quelques temps des soins énergétique, magnétisme…. Là j’ai eu des confirmations sur ma pratique et depuis que je suis rentré j’ai pratiqué sur plusieurs personnes et moi même avec des résultats positifs. Ces deux jours ont été un merveilleux moment de partage avec Marie mais aussi avec le groupe.Je repars de Lyon avec des confirmations mais aussi des interrogations sur moi même car au-dela de la transmission, elle nous met face à nous même (à notre être supérieur). Je suis heureux de l’avoir fait et je suis certain de faire la suite de Fildor.

Patrice

Merci encore pour ce stage plein de belles énergies, de belles rencontres. Il m’a fallu un peu de temps pour remettre mes idées en ordre! En nous quittant j’étais dans un nuage d’Amour duquel une fois à la gare il m’a fallu vite redescendre..ce fut facile car les énergies étaient bien différentes!!  Pour moi  ce stage  m’a vraiment permis de relever un premier défi en dépassant toutes les résistances qui me bloquaient pour venir me joindre à vous..avec en dernier la grève de train.. J’ai vraiment été récompensée de mes efforts..bien au delà de mes espérances.. Je ne savais pas vraiment en quoi  ce stage consistait , même si bien sûr sur le site il y a des explications, mais mon coeur me disait d’y aller et mon mental avait peur..il savait qu’il allait être bousculé! Le travail a deux a été pour moi une belle révélation..de me rendre compte que la ou les personnes ressentaient l’Amour que je leur envoyais! De beaux échanges donner -recevoir.. Les méditations m’ont ouvertes à moi, mais à un niveau que je n’avais pas encore connu. De grandes émotions se sont exprimées par les belles rencontres que j’y ai faites ainsi que les paroles rassurantes que j’ai reçues. Bien sûr l’impact est beaucoup plus fort qu’en visio, grâce à ta présence et l’énergie du groupe. Toutes ces belles récompenses par des conseils et des méthodes simples.  Je suis repartie toute bouleversée, gonflée d’Amour , de Joie, et de beaucoup d’espérance!!!Bien sûr aussi consciente qu’il faut entretenir ces cadeaux précieux que tu nous a fait. Je vais essayer au mieux de les intégrer dans la vie courante. J’ai déjà commencé par mes plantes .  Merci à tout le groupe pour ces beaux cadeaux que nous nous sommes offerts  réciproquement, ainsi que  ces beaux partages que nous avons eu tant dans le stage qu’en dehors.  Les séances sérénité vont aider à faire le lien pour continuer à activer ces énergies d’AMOUR. Gratitude à tous de me permettre de rayonner tout ce que vous m’avez aider à découvrir au fond de Moi. Je nous embrasse

Denise[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]