En cette période de Pâques je vous invite à réfléchir sur le sens de la Foi, d’aller retrouver en vous l’espace de votre Foi. Où est-elle, comment se manifeste-t-elle dans votre vie ?
La Foi n’est pas une croyance qui naît dans le mental. On ne peut pas mentir avec elle, elle naît d’une aspiration, d’une quête spirituelle qui vient du cœur et il faut savoir l’accueillir. Il ne suffit pas de croire en l’expérience du divin pour expérimenter son Amour. Dans son amour, le divin a un ardent désir de se manifester à nous personnellement, de nous aider au quotidien, de nous parler, afin que la foi, vécue comme une relation d’intimité avec lui, change véritablement notre vie. La Foi vous aide à retrouver ce sentiment d’unité en vivant et expérimentant l’amour avec tout ce qui est.
Cette vie-là n’est pas réservée à certains grands maîtres ou saints, elle est pour nous tous ! Lâchez et recevez en votre cœur le toucher de Dieu. Ci-dessous 2 splendides histoires dont la vie a été transformée par ce toucher divin.
L’expérience de Patrick :
De nombreuses personnes ont redécouvert leur foi dans l’espace des séances sérénité qui est un lieu de ressourcement pour trouver la paix, guérir son cœur, renforcer sa Foi et se renforcer pour faire face aux défis de la vie. Il y a règne une très belle atmosphère fraternelle. Pour vous inscrire à la séance gratuite de la fin de ce mois, cliquez ici et pour participer à la prochaine séance par téléconférence, cliquez ici
Nous nous sommes réunis à l’occasion de la dernière téléconférence avec une prière de guérison, voici quelques retours à l’issue de cette séance :
Témoignages :
. un grand apaisement pendant ce moment exceptionnel
. j’ai été bouleversée, en pleurs et une chaleur immense m’envahir ainsi qu’une sensation de légèreté
. magnifique, grandiose, très grand ressenti, en effet très spécial, très fort
. Que de larmes qui m’ont envahi dès le début et une présence indéfinissable
. Je suis très apaisée alors que j’étais au plus profond du trou
. Grande ouverture de cœur, les corps entiers se sont emplis de cet amour christique
. je n’ai pas de mots, Même Merci n’est pas assez fort,
J’ai assisté avec joie à la méditation et prière du mercredi 9 avril.
j’ai trouvé ce moment très beau, riche en sentiments et en émotions.
j’ai ressenti un profond sentiment de paix et beaucoup de joie, l’amour inconditionnel .
Un pur moment où l’on reçoit la grâce divine .
Un grand moment de partage à renouveler, merci à tous les participants.
C’était vraiment génial, pour ma part j’ai peu dormi cette nuit,
mais je me suis réveillé en pleine forme et très heureux.
Un grand merci à vous Marie pour cette générosité et cette foi partagée. Patrick
Suite à la téléconférence avec la prière de guérison, J’ai l’immense joie de vous annoncer la guérison totale de mes deux pieds au coeur de l’os, os réalignés et disparition complète de l’hallus valgus aux deux pieds.Bien au delà, c’est bien droite sur mes deux pieds que je vais porter mes roses aujourd’hui. Je mesure tout le chemin parcouru depuis un soir de décembre 2013 où je participais pour la première fois à ma première Séance Sérénité. Je n’imaginais pas que le parcours serait si beau. Le » travail » avec vous a apporté une énergie de guérison sur tous les plans, jusque dans la manifestation physique. Je vous parlais de l’acidité, des rancoeurs, tout se « nettoie », jusque dans le coeur de l’os. C’est aussi une grande acceptation du lien avec ma maman. En décembre, je n’en étais pas consciente à ce point. Pâques aura un sens bien différent cette année. Je vous en suis profondément reconnaissante. Merci d’être là Marie! Evelyne
Merci de partager vos commentaires toujours très appréciés dans le cadre ci-dessous plutôt que par mail. Ils permettent de créer une belle discussion et nous enrichissent tous.
Merci de tout mon coeur, à ceux qui témoignent et à toi, Marie. Je suis divinement émue. Merci
Merci pour ces deux témoignages Marie.
Je suis depuis notre rencontre Fildor dans une ouverture qui se poursuit et s’accélère. J’ai vécu une expérience de « veilleuse d’âmes » où j’ai rencontré la lumière, celle de Marie.
Je te remercie toi Marie de continuer à oeuvrer pour nous, d’être ce canal qui nous permet de rencontrer le Tout Puissant en nous.
Je t’embrasse bien fort.
c’est magnifique, j’en ai les larmes aux yeux, les miracles de Dieu
existent vraiment, il nous fait des cadeaux journaliers qui nous élèvent vers la lumière
Merci Marie pour ce magnifique partage
sois bénie
bisous Reine
j ‘ai regardé ces deux vidéos il y a deux jours. Elles m’ont profondément touchée et moi aussi j ‘ai eu les larmes aux yeux et j ‘ai prié le Christ pour je sois remplie d’ Amour, que ma vie soit Amour…et j ‘ai eu la réponse, je m’en rends compte simplement là maintenant. Hier soir, j ‘ai appris une nouvelle qui m’a mis dans un état proche de la colère, j ‘ai fini la soirée le coeur rempli de rancoeur. Ce matin, et toute la journée, dans ma solitude, j ‘ai tourné et retourné le problème puis j ‘ai demandé à lâcher le mental et mon coeur s’est enfin ouvert. J ‘ai accepté la nouvelle, j ‘accepte, même si cela ne me convient pas et me rend triste et me donne l’impression d’être seule au monde, d’être rejetée, ce qui est juste une vision de mon égo.. J ‘accepte avec mon coeur car je sais que cette épreuve m’est envoyée afin que je comprenne ce qu’est le vrai Amour…et je remercie. Je sais maintenant que je ne suis pas seule et que les épreuves sont des cadeaux. Je voulais partager cela avec vous Marie et toutes les personnes qui me liront. Cette solitude puis cette ouverture a été ma Pâque à moi.
Merci Christine pour le partage en toute simplicité et honneteté de cette belle expérience. Une belle Leçon que vous nous donnez là. Avec Amour
En ce beau jour de Pâques, je viens de vivre quelque chose de très intense et très touchant avec ces deux vidéos !
Cette FOI manifestée dans ces deux expériences de vie si difficiles et désespérantes apparemment tiennent de
ce mirâcle intérieur qui nous constitue TOUS, …..
Malgré des situations épouvantables et qui semblent inéluctablement désespérées L’ESPRIT DIVIN veille et
par son AMOUR arrive jusqu’à nous et nous touche de sa GRACE en « illuminant » l’ETRE que nous sommes depuis
toute éternité !
Retrouvons notre « essence »….. connectons-nous sans cesse à la SOURCE de toute vie !
BONNES FETES DE PAQUES à TOI et aux tiens. ET MERCI Marie !!! A mardi.
D’une famille de 10 enfants, j’ai vécu toute mon enfance avec la religion catholique tres pratiquante. Famille trés Famille avec tendresse communication et beaucoup de charité…. Mais je n’arrivais pas a Y adhérer…’
»C’est probablement parce que tu n’as pas la FOI me disait on » » !
Puis un jour je me suis dis et si je ne mettais pas TOUT entre les mains de ce Dieu ou de ce Jésus (totalemnt inventé par des hommes, qui ont si peur de vivre sur terre qu,ils ont besoin de belles croyances semblables !) ..
Je vais enfin vivre ce que je sens depuis ma naissance, au plus fond de moi même en acte…
Et ENFIN, c’est ce que j’ai fait avec beaucoup de courage….et ENFIN j’ai eu »LA FOI »’ une merveilleuse FOI pleine de JOIE, une FOI qui a supprimer mes PEURS et mes soufrances…Une FOI pas du tout semblable à celle dont vous nous parlez ci dessus…mais une foi extraordinaire en MOI et en tous mes semblables que soudain je me suis mise a aimer et respecter du plus profond de mon coeur….
Pour moi le mot FOI n’a aucune relation avec »un dieu et encore moins avec une religion »’…..
Et sachez MARIE que la fêtes de PÂQUES n’est une fête »’QUE »’ pour les Chrétiens, et que ce ne sont pas que ceux qui croient en un dieu, qui ont cette FOi dont vous parlez.
MOI c’est justement cela….ce beau conte totalement irréél, qui a faillit me perdre a tout jamais.
« »»»Dans son amour, le divin a un ardent désir de se manifester à nous personnellement, de nous aider au quotidien, de nous parler, afin que la foi, vécue comme une relation d’intimité avec lui, change véritablement notre vie. La Foi vous aide à retrouver ce sentiment d’unité en vivant et expérimentant l’amour avec tout ce qui est.»»»»»
Merci d’avoir lu mon témoignage
odile
Merci Odile pour votre commentaire.
Selon moi la Foi ne peut etre intellectualisée et exprimée avec des mots, on pourrait aussi la nommer différemment suivant son référentiel.
Elle vous relie autant à votre Dieu intérieur qu’avec le Grand Tout.
Elle nait dans le coeur d’un profond désir de faire Sa rencontre. Son toucher est pure Grace d’amour. Il vous transforme et ouvre votre coeur.
la Foi vous connecte à l’Essentiel, elle n’est pas jugement, elle est simplicité, authenticité,respect, confiance, humilité, compassion, générosité
et surtout fait croitre l’Amour et la JOie dans le coeur.
A la fin il n’y a aucune différence entre vous et moi, seule cette croyance vous fait vivre dans la dualité et la séparation d’avec ceux qui pensent différemment
de vous et ont un autre type d’expérience.
Beau dimanche de Paques. Je vous embrasse de tout coeur
Bonjour Marie,
Vraiment je vous remercie du fond du coeur pour ces deux témoignages qui m’on beaucoups boulversés, j’en pleure encore. Je suis vraiment content pour ces deux personnes, c’est très fort !! C’est vraiment la première fois
que je suis troublé de la sorte. Je suis croyant, et j’aimerai aussi ressentir la main du Seigneur sur moi, afin d’être plus prêt de lui et de la Vierge Marie. Je n’ouvre peut-être pas assez mon coeur, mais ces témoignages ont renforcé ma Foi.
Merci encore Marie, je vous embrasse et vous souhaite à vous et votre famille de bonne Fêtes de Pâques.
Namasté.
Pierre.