Qu’il s’agisse de devenir sensitif à nos modes intuitifs en posant des questions à notre âme ou en se connectant aux Maîtres Ascendants et aux races stellaires, notre voyage intuitif ne se termine jamais, il ne fait que s’approfondir.
Tout cela commencera à couler sans effort et de façon exponentielle en pratiquant ces 4 clés très simples et puissantes.
Ces codes fondamentaux concernent tous ce que signifie réellement être un intuitif habilité et sont ce qui nous permet de nous ancrer dans nos voies intuitives.
J’aimerais vous encourager à apporter un esprit d’apprentissage dans cette transmission car vous avez peut-être déjà appris beaucoup de choses sur la façon d’accroître votre intuition, mais en entendant maintenant des informations sur l’intuition différemment, peut-être que quelque chose atterrira dans votre champ et ouvrira un nouvel angle d’évolution.
Continuez à lire pour apprendre ce que sont ces quatre codes et comment vous pouvez commencer à travailler et à jouer avec eux dès maintenant, alors que vous explorerez une nouvelle voie d’intuition multidimensionnelle !
Qu’est-ce que cela signifie d’être un intuitif habilité ?
Prenez un stylo et du papier et notez ces quatre codes qui sont des clés fondamentales pour devenir un intuitif puissant.
Pour moi, être un intuitif habilité, c’est avoir une foi profonde en notre guidance intérieure et entreprendre courageusement des actions alignées.
1er Code pour allumer votre intuition : La Foi
J’utilise la foi au lieu de la confiance parce que la foi a une vibration plus élevée que la confiance..
La confiance est quelque chose que l’on cultive, on apprend à se faire confiance, à faire confiance au chemin, à Dieu et à l’univers.
Mais pour moi, la confiance est quelque chose que j’active toujours contre une expérience ou un élan. Elle suit un contraste qui surgit dans ma vie et je dois l’activer consciemment.
La foi est la fréquence enveloppante, la fréquence primordiale qui englobe la confiance et tant d’autres fréquences de l’amour inconditionnel.
La foi va au-delà de notre compréhension consciente. C’est un saut dans la façon dont nous sentons que l’Univers nous soutient dans des sauts quantiques massifs.
Lorsque nous arrivons à faire confiance, nous vivons une expérience et nous ressentons la confiance dans notre cœur. Nous apprenons à nous faire confiance et nous pouvons donc faire ce qui est nécessaire pour que l’expérience se déroule au plus haut niveau, comme parler en public ou créer une entreprise.
Nous nous disons « J’ai confiance en moi, je peux le faire ! ».
Activer la foi au-delà la confiance
Parfois, les choses dans le monde peuvent devenir folles et n’ont pas de sens. Dans ces moments-là, nous voulons trouver la confiance, mais cela semble très difficile car il y a tellement de choses qui viennent de partout dans nos vies, comme la santé, l’argent, la société, les affaires, les amis, la famille, etc. Nous nous sentons dépassés et l’activation de la confiance est tout simplement un peu trop difficile.
C’est à ce moment-là que nous voulons activer la foi.
La foi est la capacité de savoir que quoi que ce soit qui soit présent dans l’humanité ou dans notre vie en ce moment, l’univers sait.
Il sait tellement qu’il sait exactement ce qui va se passer ensuite.
Il sait ce qui va se passer parce que le temps et l’espace n’existent pas dans le quantum et que, par conséquent, tous les algorithmes de création de la réalité sont présents à chaque instant.
Par conséquent, la foi est la capacité de faire confiance à votre propre réseau d’âme unique, votre propre algorithme.
Il s’agit de savoir que quel que soit le chemin que vous prenez, l’algorithme du système matriciel va changer en conséquence, de sorte que vous allez arriver à votre destination, toujours ! Il se peut que vous marchiez lentement vers cette direction et que vous vous sentiez parfois perdu, mais tant que vous continuez à marcher la tête haute et avec des fréquences élevées, vous l’atteindrez.
Il n’y a rien de tel que d’être sur le mauvais chemin
Mais ralentir, ça existe !
Si nous ne faisons rien, nous n’évoluons pas beaucoup et nous allons faire très peu de progrès. Ce sera comme marcher dans la boue. Il est possible de câbler nos systèmes pour pouvoir entrer dans une voie d’évolution accélérée, mais nous sommes toujours sur la bonne voie.
Ainsi, la foi est la capacité d’être tellement connecté à cette connaissance intérieure que nous respirons la foi, nous sommes la foi même face à l’adversité et aux défis. Nous sentons que nous sommes inébranlables !
Lorsque nous ne pouvons pas percevoir comment les choses peuvent s’améliorer parce que tout semble être en désordre, nous avons notre foi.
2e Code pour allumer votre intuition : Avoir une foi profonde en notre guidance intérieure et entreprendre des actions alignées
Notre guidance intérieure est notre intuition.
Comment pouvons-nous être dans un état intuitif continu ?
Est-il même possible d’être connecté au point de l’être en permanence ? Oui, ça l’est !
C’est très possible et j’en fais l’expérience de plus en plus souvent, presque continuellement.
Être dans un état connecté, c’est être capable de percevoir en permanence d’où viennent les informations et de les filtrer en conséquence. Nous l’activons en méditant quotidiennement.
L’importance de la méditation
La méditation est indispensable.
Je dis toujours cela à mes étudiants ! Si nous ne méditons pas, il est très difficile d’entrer dans les voies accélérées de l’évolution et de recevoir notre guidance intérieure car c’est seulement dans le silence que nous pouvons entendre.
Ce n’est que dans le calme que nous pouvons accéder pleinement à notre système énergétique.
En raison du principe quantique de complémentarité, nous ne pouvons pas être en mouvement physiquement ou mentalement et avoir un accès total à notre énergie. C’est l’un ou l’autre.
Avoir un accès complet à notre énergie nous permet de maximiser notre intuition.
Lorsque nous nous asseyons pour méditer, nous activons des états méditatifs dans le moment présent, ce qui signifie que nous immobilisons complètement le mental, permettant au système mental d’accomplir son but.
Quel est le but du mental ?
Le but du mental est d’être une boîte vide.
C’est une boîte vide qui reçoit les messages des désirs de notre cœur. C’est notre intuition. Notre âme qui murmure à notre cœur.
Lorsque nous sommes dans un état méditatif, il est plus facile d’observer les désirs du cœur. Nos désirs du cœur sont littéralement notre intuition qui commence à parler, alors exploitez-la davantage.
Lorsque nous commençons à faire ressortir les désirs de notre cœur, lorsque la structure du mental remplit réellement son rôle, elle commence à s’éclairer avec le plus haut niveau d’information dont nous disposons par le biais de nos systèmes et de notre connexion au réseau de notre sur-âme.
Notre réseau de sur-âme connaît le chemin que nous devons prendre et comment tout cela s’intègre dans le tableau d’ensemble.
Parfois, lorsque nous recevons un désir du cœur dans notre état méditatif, ce désir du cœur est agréable.
Mais parfois, cela peut être désagréable, comme « quitter son travail, quitter sa maison, quitter son partenaire ». Nous pouvons sentir que nous n’aimons pas cela, mais nous sentons aussi au fond de notre cœur que c’est juste.
Lorsque cela s’épanouit, la structure mentale peut commencer à trouver tous les voies pour nous aider à y arriver.
Si les voies ne sont pas présentes, nous savons également que nous sommes connectés à notre réseau de sur-âme, qui possède toutes les informations nécessaires pour suivre nos messages intuitifs.
3e Code pour allumer votre intuition : Courage
C’est souvent là que les difficultés arrivent pour de nombreuses personnes.
Souvent, nous recevons des messages intuitifs qui concernent l’activation d’un rêve, ce qui est excitant mais en même temps un peu (ou très) effrayant car nous devons sortir de notre zone de confort pour les réaliser.
C’est pourquoi nous devons récupérer les codes du courage.
C’est une fréquence divine masculine, une force pénétrante.
Cela revient à dire « Je vois l’inconfort, je vois la peur, mais je ne vais pas m’en détourner et m’en aller, parce que je choisis l’évolution et je choisis de percer le portail de la peur ».
Cela nous apprend à travailler avec plus de courage et à être capable de faire des sauts quantiques vers une nouvelle réalité.
Si nous ignorons notre intuition, elle deviendra faible
Lorsque nous ne prêtons pas attention à quelque chose, cette chose va éventuellement devenir faible et même disparaître complètement en arrière-plan.
C’est le cas des plantes, des animaux domestiques et de toute autre fréquence vivante. L’intuition est une fréquence vivante également qui fait partie de ce que nous sommes.
C’est comme un réseau d’informations qui est partagé via ce réseau.
Si nous recevons des messages intuitifs et que nous les ignorons et les mettons de côté parce que nous ne les aimons pas, cela va éventuellement rendre notre intuition faible et affamés et devenir inexistante.
Donc, si nous voulons vraiment être un intuitif habilité, il est important de pouvoir récupérer notre capacité à voir courageusement ce que disent les messages intuitifs.
Cela nous permettra de voir encore plus loin et plus profondément dans nos messages intuitifs.
Nous pourrons commencer à percevoir des messages intuitifs sur le collectif, sur notre but, notre santé et sur les personnes qui nous entourent. Il s’agit souvent d’une confrontation.
Reconnaître tous les messages intuitifs
Si nous pouvons être courageux en reconnaissant ce que notre intuition nous dit en ce moment, c’est bien mieux que de l’ignorer complètement.
Nous sommes courageux simplement en le reconnaissant.
Nous ne devons pas nécessairement prendre des mesures alignées immédiatement ou du tout, mais reconnaître courageusement ce que notre intuition nous dit, c’est honorer cette fréquence d’intuition dont nous voulons avoir plus !
Les différentes voies de nos capacités intuitives
C’est important car cela va nourrir votre intuition.
Cela signifie qu’au lieu d’avoir une plante mourante, elle commencera à s’épanouir et à fleurir en de belles fleurs qui représentent la connexion avec de nouvelles voies d’intuition.
Ce pourrait être la voie de la compréhension de votre propre âme, de qui vous êtes vraiment. Ce pourrait être la voie de la compréhension de votre réseau de sur-âmes et de votre intelligence supérieure, car nous faisons également l’expérience de formes de vie dans des réalités alternatives sur différents systèmes stellaires.
Notre intuition peut également commencer à s’épanouir en nous enseignant davantage sur notre mission, notre but, notre service, notre union divine, notre santé, le fait d’avoir des enfants et tout autre sujet sur lequel nous voulons recevoir des messages intuitifs.
Lorsque nous honorons courageusement notre intuition, les murmures de notre âme et les désirs de notre cœur, cela signifie que nous câblons notre intuition pour qu’elle puisse se développer.
Permettez à votre intuition de se sentir en sécurité avec vous
Lorsque nous faisons cela, c’est comme si notre intuition se sentait en sécurité avec nous, elle se sent aimée et vue.
Lorsqu’une fréquence se sent en sécurité et aimée, elle peut alors fleurir, croître et s’étendre. C’est la même chose pour nous tous !
Si nous vivons dans un environnement avec des amis ou des membres de la famille qui nous font sentir en sécurité et aimés inconditionnellement, cela nous permet de nous épanouir.
Si nous sommes en conflit et que nous nous disputons constamment sur toutes sortes de choses, la sécurité n’est pas présente. Nous ne sommes pas en sécurité parce que nous devons constamment nous défendre, défendre nos choix et notre façon de penser.
Cette interaction constante de disputes et de combats ne nous fait pas nous sentir en sécurité. Lorsque nous ne nous sentons pas en sécurité, il est très difficile de se détendre. Notre intuition est facilement bloquée si nous sommes stressés, la relaxation est donc très importante.
Il est important d’avoir un environnement qui favorise votre bien-être afin que vous puissiez commencer à vous épanouir davantage dans votre intuition.
Notre intuition est une fréquence féminine divine
L’intuition est plus une fréquence féminine pour cette raison ; elle s’épanouit à travers le dynamique quantique du féminin divin.
Les dynamiques quantiques du féminin divin sont ancrées dans la relaxation.
Lorsque nous sommes très détendus, la spirale de notre ADN s’ouvre afin que nous puissions avoir un accès complet aux ressources présentes dans notre ADN.
Dans notre ADN, nous avons nos gènes, dans nos gènes, nous avons nos atomes et dans nos atomes, nous avons les noyaux et les électrons.
Ces derniers contiennent toutes les informations sur nous-mêmes qui sont également présentes dans le réseau de sur-âme.
Dans notre corps physique se trouve toute l’information dont nous avons besoin en ce moment !
Cela signifie donc que lorsque nous observons le principe quantique qui consiste à résider dans la fréquence féminine divine, nous sommes totalement détendus et, par conséquent, l’ADN s’ouvre totalement et nous pouvons recevoir les informations qui sont présentes à l’intérieur.
Ces informations sont toujours là pour apporter plus de dynamisme, plus de vie, plus d’amour et d’abondance et plus de compréhension de la raison pour laquelle nous sommes ici.
Comment le stress affecte notre intuition
Il est important d’activer le mode de relaxation qui permet à nos canaux intuitifs de s’ouvrir grandement.
Il y a peut-être des informations à l’intérieur de vous qui veulent remonter, mais si vous êtes si stressé et anxieux en permanence, ces informations ne peuvent tout simplement pas remonter à la surface.
Lorsque nous sommes stressés et anxieux, notre cerveau primitif est en mode réactif.
Cela signifie que nous prêtons attention à notre réalité extérieure parce que notre cerveau pense que nous sommes en danger. Notre corps se prépare au danger lorsque nous sommes stressés et que nous avons peur.
Cela se transforme en un cercle vicieux d’être constamment stressé et inquiet.
Se poser des questions avec son intuition
Nous récupérons notre souveraineté en activant le code de la foi et les états méditatifs. Nous rentrons à l’intérieur et nous nous détendons !
Lorsque nous détendons notre corps physique, cela signifie que nous ouvrons la voie de l’intuition et que nous pouvons donc commencer à nous poser des questions.
Il est important de pouvoir se poser des questions pour avoir plus de raffinement sur les messages que l’on reçoit.
Apprenez donc à vous poser des questions, apprenez à vous demander ce que signifie quelque chose ou si c’est le bon choix, ou si c’est le bon moment pour entreprendre une certaine action.
4e Code pour allumer votre intuition : Discernement
Ce code est particulièrement important à ancrer en ce moment.
Être capable d’activer le discernement est un changement de vie !
Le discernement est la capacité de filtrer les informations qui viennent de l’extérieur vers l’intérieur comme les médias, les amis et le collectif et aussi d’apporter du discernement à partir des informations qui viennent de l’intérieur vers l’extérieur.
Pour beaucoup d’entre nous, ces informations de l’intérieur vers l’extérieur qui doivent être discernées proviennent du mental agité. Oui, la structure mentale est là pour activer notre intuition et les désirs de notre cœur, mais vous avez peut-être remarqué que le mental ne le fait pas efficacement tout le temps !
Le mental est en quelque sorte dans son propre programme, passant par différents scénarios et ancré dans différents systèmes de croyances.
Il est important de faire preuve de discernement lorsque nous savons que notre mental est agité, ce qui peut être le cas la plupart du temps pour certains d’entre nous.
Observer la résonance de l’information
Être capable d’apporter du discernement nous permet d’observer la résonance de l’information.
La résonance quantique vient du fait d’être une correspondance vibratoire à l’information.
Les informations vibrent à un niveau de fréquence plus élevé que la matière et l’énergie. Ainsi, lorsque nous recevons des informations, nous pouvons ressentir dans notre corps physique la résonance quantique qu’elles activent, ou non.
Si nous introduisons dans notre corps certaines informations, comme le fait d’aller faire du magasinage pour acheter de nouvelles chaussures, nous pouvons observer comment cela nous fait sentir.
Si nous nous sentons heureux et excités, nous savons que c’est en résonance quantique avec notre être. Notre être intérieur renvoie un signal à travers l’excitation et la joie qui sont des fréquences émotionnelles élevées.
Si nous apportons cette même information dans notre champ et que nous nous sentons fatigués et épuisés d’énergie rien qu’à l’idée d’aller faire des courses, cela signifie qu’il n’y a pas de résonance quantique parce que mon corps physique, mon être intérieur me dit simplement que ce n’est pas pour maintenant.
Nous apprenons à activer le discernement en ressentant la résonance quantique qui vient avec les informations dans notre champ.
Traduit et partagé par : https://messagescelestes.ca
SOURCE https://cendrines.com
Un grand merci, je suis à la découverte de ces évidences qu’il était temps de rafraîchir !