Vous avez été très nombreux l’an dernier à visionner la vidéo de la première interview de Anita Moorjani par Lilou. Pour rappel, suite à un cancer au stade terminal en 2002, Anita a vécu une NDE, expérience de mort imminente, dont elle a été miraculeusement guérie. Anita a rapporté un splendide message sur la conscience, l’amour inconditionnel.Voir cette vidéo sur cette page si vous ne la connaissez pas ou souhaitez la revoir.
De nouveau, dans cette nouvelle interview ses mots touchent en profondeur à la rencontre de notre Ame. Son rayonnement ne trompe pas, elle sait utiliser les mots justes pour nous rappeler qui nous sommes. Dans cette période troublée pour beaucoup elle transmet des clefs essentielles pour aller au delà des limites de la peur, et choisir de vivre à partir du coeur meme quand tout va mal. Elle nous livre de nouveau des leçons essentielles utiles pour chacun de nous, particulièrement dans cette période. Ne manquez pas ce nouveau témoignage qui est un régal pour l’ame et le coeur et transmettez le au plus grand nombre. Cette vidéo est sous-titrée en français, si ce n’est pas le cas pour vous, cliquer sur le bouton rouge dans le bas de la vidéo et choisir sous titres en français.
Merci de laisser vos commentaires et témoignages toujours appréciés dans le cadre ci dessous plutot que par mail.
Ce témoignage est extra ordinaire et rend la joie de vivre et de la force de vivre, sans la peur, merci Anita.
Il y a 7 ans j’ ai perdu mon mari, malade de la maladie d’ Alzheimer, Parkinson et Démence de Léwy.
J’ai besoin d’ aide et 70 ans alors . Arrive un jardinier, dont je réalise son état catastrophe,Borderline, drogue, un passé dramatique derrière lui, mais foncièrement correct.
Je décide (j’ avais la formation pour ) de l’ aider , au lieu de pleurer sur mon sort. Comme le dit si bien Anita, dans ce cas il faut de l’ amour inconditionelle, car on ne peut juger , ni attendre de l’ autre de réagir de la même manière que nous. J’ ai mis comme une table devant moi et j’ ai mis toutes ses réactions, son mal être,par moment très agressive, sur cette table imaginaire. Il s’ excusait quand il était trop violent, mais je lui disait, que j’ étais sa bouée et qu’ il devait se soulager du mal et ces peurs .Il entendait des voix menaçantes aussi, qui le rendait presque fou par moment. Mais avec le temps, en vivant dans l’ harmonie chez moi, il a commencé à revivre. J’ avais aussi fait 10 ans d’ académie des Arts et je lui ai proposé de lui transmettre mon savoir faire . miracle , il peint comme un Maître est heureux avec la peinture et … …. il est cleen .
Acroche à tout xce qu’ il est culture , science etc., car il est hyper intelligent.
Si je vous raconte celà, c’ est pour prouver qu’ avec l’ amour inconditionelle on peut faire des miracles et j’ en courage tout le monde , d’ aider ceux qui sont esclave de la drogue de leur tendre la main et avec bcp d’ amour vous les sauverez.
Bonjour Marie,
Dommage que je ne sais pas l’anglais et de ce fait je ne perçois pas la même chose le message qu’Anita nous envoie. C’est navrant !
Wouh Que c’est long d’arriver à l’espace commentaire tant celui-ci fut rempli par tous les « co-créateurs » chers à Lilou ….. Bon juste pour dire » – Thank You LILOU, ANITA et ….MARIE !!!! »
Lilou et Anita lumineuses toutes les deux et tellemnent simples, spontanées, …..en confiance !
BISOUS A TOUS et célèbrons toutes nos parts de nous -même of course ! Christiane Au plaisir
Merci pour tous vos merveilleux témoignages, je me doutais bien que cela vous aurait plu 🙂 A nous de l’imprimer dans notre coeur pour que lorsque survient une tempete, nous sachions revenir à la réalité ! Je vous aime.
C’est du pur bonheur d’ecouter cette video parce que justement je sais que tout ce qu’Anita dit est la verite que je connais et que je m’effoce d’appliquer dans ma vie.
Je prie afin que le plus de personnes l’entendent, lisent son livre…car cela doit obligatoirement les faire reflechir et « peut-etre » comprendre que c’est en nous changeant, en essayant de faire confiance a l’univers, en chassant la peur de notre vie (et ce n’est pas une mince affaire) que notre monde deviendra meilleur, plus beau ! J’ai 75 ans, je remercie Dieu chaque jour pour ces cadeaux que je recois via Internet et le reste. Vous qui me lisez, je vous aime ! Voila ce que j’avais a dire. Merveilleuse journee a tous ! Namaste (mon Dieu Salue ton Dieu) !
à Aviva : merci pour ton beau commentaire, il me touche beaucoup… belle journée à toi !
merci pour ce merveilleux enseignement!
Merci beaucoup Marie pour cette très belle vidéo. C’est un cadeau, une leçon de vie. La vie est si belle et nous pouvons toujours choisir la joie à la place de la peur. Nous pouvons choisir d’être heureux peu importe ce qui arrive. Les choses arrivent (elles ne nous arrivent pas, elles arrivent simplement), elles sont là, nous pouvons choisir de répondre à la situation (répondre au lieu de réagir) et nous laisser porter par la vie. Quel beau témoignage, quel espoir, quelle joie d’écouter Anita et Lilou.
Je vous propose une autre vidéo qui montre que la joie est présente même dans les pires circonstances. http://www.youtube.com/watch_popup?v=OB-lUg_TshU
Merci encore à toi Marie de nous partager tant de douceur et de beauté tout au long de l’année.
Absolument Magnifique, un très beau témoignage qui réchauffe le coeur , dans cette période de transition…
Love
Evelyne , 30 octobre 2012 .Bonsoir Marie et merci pour nous faire découvrir cette vidéo qui est merveilleuse et je suis tout à fais d’accord dans ce qui a été dis . Car je suis dans cette énergie depuis quelques mois et je me sens merveilleusement mieux grâce au livre qui m’ a été conseillé par mon ostéopathe .Un guide spirituel qui est pour moi très puissant . Le pouvoir du moment présent ainsi que d’autres de Don Miguel Ruiz . Merci encore de cette attention
merci Marie pour ce partage,
de plus en plus de messages sur l’amour inconditionnel nous arrivent de toutes parts depuis quelques temps déjà; Cela s’inscrit parfaitement dans la continuite de ce que tu nous répètes sans cesse : ouvrir notre coeur…
Tous ces messages nous y aident, alors encore merci à toi Marie de nous avoir envoyé celui-ci
Christina
Ma chère Marie,
Quelle chance tu nous offres ! Lilou Macé avait envoyé des messages en anglais, mais je n’avais pas su trouver la
traduction en français et TOI, tu es une petite Fée Magicienne et hop ! c’est le BONHEUR de pouvoir partager le
témoignage si émouvant et lumineux d’Anita Moorjani !! J’en suis encore toute imprégnée de frissons de JOIE et d’Amour inconditionnel !!!! Quelle belle leçon de VIE !! Merci à TOI Marie …….
Je suis tout à fait d’accord avec le message d’Anita et de Espé. C’est vrai que tout est basé sur la peur mais il faut se ressaisir et dire c’est assez et surtout il faut se réveiller comme disait Marcel Messing. Nous sommes bien plus forts que ce que nous croyons être. Merci mille fois Marie de nous avoir fait partager ce beau video tellement inspirant. C’est le genre de message qu’on devrait entendre à la télé mais c’est comme la santé, ce n’est pas payant. Et la peur tombe à point car je demeure au Canada et hier soir vous auriez du voir les gens apeurés par l’ouragan Sandy, on achetait de la nourriture pour trois jours, des chandelles, des lampes de poche…moi j’ai fermé la télé et j’ai fait de la méditation toute la soirée et ce matin je me suis réveillée en pleine forme, toute reconnaissante envers l’univers. Merci encore et merci à Anita pour ce beau témoignage.
Merci Marie pour cette magnifique vidéo avec ces mots remplis de sens et de profondeur et sur ce qui est dit sur l’Amour Inconditionnel.
J’ai beaucoup lu sur le sujet.
J’ai connu une femme dans mon travail. Son visage etait serein.
Tous deux a la retraite nous avons eu une conversation sur le sujet.
elle avait vecu deux NDE dans sa vie .a 16 ans et à 30ans.
J’ai compris sa sérénité.
Elle est dans la lumière maintenant
Merci Marie,
J’ai adoré! La traduction était parfaite et l’histoire bouleversante! Ça me donne la chair de poule par moments, mais l’enseignement est stupéfiant ! C’est vrai que nous sommes tout le temps en train d’avoir peur et que cela nous tue doucement. En plus, nous vivons dans une société qui nous fait peur comme le dit Anita. Ils nous inventent des maladies pour vendre leurs vaccins. Ils nous font peur avec le chômage, avec la possibilité de se retrouver dans la rue, sans toit ni loi. Sans la possibilité de vivre sainement. Ils nous font peur avec les catastrophes naturelles, avec la charria, les guerres, le cancer, la récession, la fermetures des usines ou le harcèlement des enfants dans les écoles. Nous ne sommes jamais assez forts, beaux ou intéressants. Alors, on stresse dans notre coin et on meure de peur!
J’aimerais tellement entendre dire aux infos: C’est merveilleux, la vie est belle! Ce matin en me levant, j’ai écouté le chant mélodieux des oiseaux et cela m’a rempli le coeur d’amour et d’espoir. Non! Jamais de bonnes nouvelles. Mais toujours une catastrophe ou un meurtre ou une horreur à relater et à nous faire partager. Alors que la seule chose dont nous avons besoin pour vivre, c’est de l’amour.
C’est pour cela, chère Marie, que je ne vous dirai jamais assez : Merci pour tout l’amour que vous nous donnez et la paix qui peu à peu s’installe dans nos coeurs meurtris.
Merci pour tous vos messages et vos vidéos qui à chaque fois nous donnent de l’espoir.
Moi aussi, je vous aime!