Comment maintenir un état vibratoire élevé
Une fréquence vibratoire élevée est importante tant au niveau de notre santé physique que psychique. C’est une protection et un bouclier naturels contre toutes les attaques extérieures.
Le taux vibratoire, c’est cette fréquence invisible qui reflète votre état intérieur, physique, émotionnel, spirituel.
Un taux vibratoire élevé, c’est la joie, la clarté, une sensation d’aller dans le bon sens. Un taux bas, c’est la lourdeur, l’irritation, comme un brouillard qui s’installe.
Des clefs pour traverser cette période de chaos
. Choisir une alimentation saine riche en fruits et légumes. Nous nous nourrissons essentiellement d’énergie que l’on puise en partie dans les aliments et plus notre vibration s’élève, plus notre alimentation s’allège. Ne pas suivre aveuglement les régimes à la mode mais écouter ce dont son corps a vraiment besoin et qui nous maintient dans une bonne énergie physique. Le test est d’observer comment on se sent après un repas.
. S’exposer au Soleil (dans les limites raisonnables) qui est une nourriture essentielle pour notre corps, notre psychisme et notre glande pinéale. voir mon article, la glande pinéale, un organe ua service de la lumière
. Etre plus conscient du sens de son incarnation (voir ma vidéo ci dessous).En tant qu’Etre humain nous vivons dans la dualité où nous sommes conditionnés à opposer constamment bien et mal, ce qui peut nous éloigner du sens profond de notre vie.
. Cultiver la Gratitude et la pleine conscience, transformer son Etat d’esprit.
S’exercer à voir le beau, le bien et le bon autour de soi, cultiver de bons sentiments. Nous recevons en retour ce que nous émettons. L’univers nous soutient inconditionnellement dans ce que nous croyons. C’est important de reconnaître ses croyances limitantes.
. S’entraîner à être dans la compassion. lâcher prise sur les jugements. Quand on juge beaucoup, c’est souvent que l’on se juge soi même et que l’on ne s’accepte pas. Plus on s’accepte soi même, plus on accepte les autres.
. Éliminer ou éviter au maximum les médias mainstream qui cultivent la peur pour nous maintenir dans des vibrations basses et ce qui nous éloigne de la conscience de notre Âme. Limiter aussi le temps sur les écrans.
. S’entourer d’un environnement positif avec des personnes positives qui vous soutiennent, qui vous font rire. Dédramatiser et relativiser les évènements extérieurs.
. Prendre du temps pour rester seul et dans le silence, avec des temps de méditation, de prière. Vous pouvez vous aider de méditations guidées comme support quand c’est difficile. Toutes mes méditations guidées ICI.
. Se ressourcer dans la nature et être ouvert à la Présence aimante de la nature régénératrice.
. Veiller à maintenir son logement propre et harmonieux.
. Ecouter de la musique harmonieuse, le son est vibratoire.
. Faire de l’exercice physique chaque jour.
Lorsque vous faites de l’exercice, votre corps libère des hormones du bonheur appelées endorphines qui stimulent instantanément votre humeur et votre niveau d’énergie.
. Avoir une activité créative.
Faire des choses que vous aimez aide à déconnecter avec le mental.
Une haute vibration énergétique vous permet de rayonnez une lumière qui va toucher les autres et tout ce avec quoi vous êtes en contact, que ce soit vos plantes, les animaux, imprégner votre lieu de vie. Cela vous protège de tous les pièges subtils. Elle vous permet d’être aligné aux lois universelles et de ce fait d’attirer à vous ce à quoi vous aspirez avec plus de facilité. Elle fait de vous un phare vers lequel vont être attiré les autres. ☀️
Vidéo extraite de la séance des Antennes de Lumière du 25 aout 2025 :
Texte de Marie Menseau https://eveil-a-soi.com Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Tous droits réservés.
Laisser un commentaire