Nous vivons un changement d’âge

Ce que vous devez savoir sur le Grand Réveil à venir

 Nous traversons une évolution spirituelle accélérée, sans précédent dans l’univers connu. Les anciennes prophéties et la théorie astrologique s’accordent à dire que nous vivons une époque de transition et de changement profonds, mais la vitesse à laquelle ces changements se produisent est inédite et n’avait pas été anticipée par nos sages les plus clairvoyants.

Le vieux monde se meurt et réclame son salut ; un monde nouveau émerge et nous y sommes tous attirés. Ce nouveau monde offre des possibilités incroyables : un changement dans la nature même de notre conscience et dans la structure dimensionnelle de la région du monde où nous vivons ; une promesse d’« ascension » vers un mode d’être où tous les anciens conflits disparaissent et où l’harmonie, l’amour et la joie constituent les fondements constants de notre existence.

Mais le passage vers ce nouveau monde semble semé d’embûches et de désorientation. Nous ne semblons pas très bien préparés à ce changement. Des traumatismes émotionnels, des intentions et des histoires personnelles non résolus sommeillent en nous ; si chacun de nous n’y fait pas face, nous résisterons aux changements à venir. Cette résistance nous causera de grandes souffrances et nous empêchera de saisir les possibilités qui s’offrent à nous.

« C’était la meilleure et la pire des époques », écrivait Charles Dickens à propos des années de la Révolution française.
Il semble qu’une loi cosmique soit à l’œuvre : là où il y a un grand espoir, il y a aussi un grand danger : là où nous semblons au bord du désastre, des bienfaits inimaginables peuvent se trouver à portée de main.

Une bifurcation sur la route

Nous sommes à la croisée des chemins : allons-nous nous éveiller à notre véritable génie et à notre potentiel de conscience infinie et nous élever comme une seule planète ? Ou allons-nous rester prisonniers de notre identité limitée et rester sur la roue karmique de la réincarnation ? Le choix se situe entre le mental mécanique, qui vous maintient dans la séparation, et le cœur intuitif, qui vous relie à tout ce qui est.

Si nous ne changeons pas de direction, nous finirons probablement là où nous allons, et, en raison de notre ignorance spirituelle, il faudra des changements majeurs sur Terre pour nous réveiller. De nombreux Amérindiens croient que la plupart des habitants de la Terre mourront puis retourneront vers les étoiles d’où ils sont venus. De là, leur transformation serait facilitée.

Ceux qui vivent avec le cœur et se connectent à la Terre Mère resteront ici tandis que la planète se transforme. La Terre a une nouvelle configuration énergétique, et ceux qui sont prêts peuvent l’accompagner tandis qu’elle s’élève vers la fréquence supérieure de quatrième densité. Les Amérindiens les appellent le peuple du Cœur Unique ; ils disent que nous deviendrons littéralement un seul peuple, respirant à l’unisson. À partir de là, nous commencerons à nous transformer en une nouvelle humanité.

Nous serons guidés à travers une série extraordinaire de mouvements et d’expériences de conscience en entrant en quatrième densité. Nous savons déjà tout cela au plus profond de nous-mêmes, car ce chemin est inscrit dans notre ADN.

Il est si important de ne pas avoir peur et de savoir que l’on ne fait qu’Un avec le Créateur infini. Une fois cela acquis, la transformation sera facile et extrêmement agréable. L’essentiel est que nous soyons équilibrés sur Terre, sinon la planète connaîtra un basculement des pôles et un éclair solaire.

Le centième singe

Le singe japonais, Macaca fuscata , est observé dans la nature depuis plus de 30 ans.

En 1952, sur l’île de Koshima, des scientifiques donnaient à des singes des patates douces déposées dans le sable. Les singes appréciaient le goût des patates douces crues, mais trouvaient la terre désagréable.

Une femelle de 18 mois nommée Imo a découvert qu’elle pouvait résoudre le problème dans un ruisseau voisin. Elle a appris cette astuce à sa mère. Ses camarades de jeu ont également appris cette nouvelle méthode et l’ont transmise à leurs mères. Différents singes ont progressivement adopté cette innovation culturelle sous les yeux des scientifiques.

Entre 1952 et 1958, tous les jeunes singes ont appris à laver les patates douces sablonneuses pour les rendre plus appétissantes.

Seuls les adultes qui imitaient leurs enfants apprenaient cette amélioration sociale. D’autres adultes continuaient à manger les patates douces sales. Puis, un événement surprenant se produisit. À l’automne 1958, un certain nombre de singes de Koshima lavaient des patates douces – leur nombre exact est inconnu. Supposons qu’au lever du soleil un matin, 99 singes sur l’île de Koshima aient appris à laver les patates douces. Supposons également que, plus tard dans la matinée, le centième singe apprenne à laver les pommes de terre.

Et puis c’est arrivé !

Ce soir-là, presque tous les membres de la tribu lavaient les patates douces avant de les manger. L’énergie supplémentaire de ce centième singe a en quelque sorte créé une percée idéologique !

Mais attention. Une chose des plus surprenantes observée par ces scientifiques est l’habitude de laver les patates douces qui a sauté par-dessus la mer – des colonies de singes sur d’autres îles et la troupe de singes du continent à Takasakiyama ont commencé à laver leurs patates douces !

Les informations ci-dessus proviennent de Ken Keyes Jr., créateur de la méthode Living Love. Elles sont tirées d’un livre de 1981 intitulé Le Centième Singe.

Atteindre la masse critique

Lorsqu’un nombre critique atteint une prise de conscience, cette nouvelle prise de conscience peut se transmettre d’esprit à esprit. Bien que le nombre exact puisse varier, le phénomène du Centième Singe signifie que, même si un nombre limité de personnes connaissent une nouvelle voie, celle-ci peut rester la propriété de leur conscience. Mais il arrive un moment où, si une seule personne supplémentaire se connecte à une nouvelle prise de conscience, un champ se renforce, de sorte que presque tout le monde la capte !

Le Changement des Âges est l’éveil du cœur de l’humanité ; c’est le passage d’un esprit polarisé – perpétuellement en état de jugement et incapable de relier les points pour percevoir la totalité – au cœur, connecté à la Source et ne connaissant que l’Unité. Cette transformation de la conscience, la plus importante jamais enregistrée, est apparue pour la première fois au milieu des années 1960 et n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis.

Ce changement est une transformation collective, résultant de l’ensemble des pas de chaque individu vers la nouvelle réalité. Chacun, à son rythme, progresse vers un stade de conscience qui lui ouvre une perspective plus vaste et une conscience qui jaillit du cœur. Lorsque l’attention principale d’un nombre suffisant de personnes se concentre sur leur chakra du cœur, l’« effet du centième singe » se produit.

Que faudra-t-il pour créer une masse critique ?

Commençons par examiner certaines des caractéristiques d’une personne prête pour l’ascension. Il y a un changement d’identité qui prend en compte le fait que vous et moi sommes des hologrammes parfaitement fonctionnels du Créateur Infini Unique ; nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. Notre lumière intérieure brille intensément et nous sommes véritablement présents à la vie. Nous puisons désormais dans une réserve intérieure illimitée de joie, de paix intérieure, de créativité, d’inspiration, de compassion, d’amour inconditionnel et d’épanouissement, plutôt que de chercher ces ressources dans les circonstances extérieures. Nos relations, nos moyens de subsistance, nos amis, etc., deviennent désormais un lieu où nous vivons et faisons l’expérience de cette plénitude qui émane de l’intérieur.

Ensuite, la Loi de l’Un , comme tous les grands enseignements spirituels, indique très clairement que le changement que chacun de nous doit faire est de passer du service à soi-même – c’est-à-dire d’utiliser le contrôle et la manipulation pour obtenir ce que vous voulez au détriment des autres – au service aux autres.

Cela illustre l’importance de passer d’un monde « toi ou moi » à un monde « toi et moi ». Dans le premier, l’ancien paradigme, où nous vivions dans un monde où chacun se sentait concerné, personne n’était maître de ses actes et, par conséquent, personne n’avait d’influence réelle, quoi qu’il fasse. Même les actes de grand courage naissent d’une situation où une contribution significative à l’ensemble est impossible. Ils se résument à des gestes ou à des marques de sympathie pour les plus démunis.

Vous connaissez l’idée selon laquelle si vous offrez du poisson à quelqu’un, cette personne sera bien nourrie pour un moment. Pourtant, si vous lui apprenez à pêcher, elle sera nourrie toute sa vie. C’est le changement que chacun de nous doit opérer, du geste à l’autonomisation ; du « toi ou moi » au « toi et moi ».

Quelles sont les règles pour fonctionner efficacement dans ce nouveau paradigme d’un monde qui fonctionne pour tous ? Étonnamment, elles sont très simples : montrer l’exemple. Comme le disait Gandhi :   « Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. »

Ensuite, il faut trouver le moyen d’être efficace, d’obtenir cinq résultats pour un résultat. C’est ce que Buckminster Fuller appelle le principe du trimtab . Lorsque le capitaine tourne la roue, la roue actionne le trimtab, le trimtab actionne le gouvernail, et seulement alors le gouvernail fait tourner le navire.

Le Grand Réveil

Créons-nous cette masse critique nécessaire, et le faisons-nous de manière à atténuer la nécessité de changements terrestres majeurs, tels que les éclairs solaires ? En un mot, oui.

N’oubliez pas : de la même manière que les crises cardiaques, le cancer et d’autres maladies sont le résultat direct de nos déséquilibres individuels, les tremblements de terre, les volcans, les tsunamis, les ouragans, les tornades et autres catastrophes sont le résultat de notre déséquilibre collectif.

Nous vivons un grand réveil , où l’obscurité collective est amenée à la surface afin d’être transmutée en lumière de l’énergie dimensionnelle supérieure qui nous enveloppe et nous affecte tous. Ce que nous traversons actuellement – ​​cette nuit noire collective de l’âme – est absolument nécessaire ; il faut nous montrer – et non pas simplement nous le dire – comment nous sommes contrôlés et manipulés par un groupe malveillant de psychopathes depuis très longtemps. Nous constatons également que leur temps est révolu ; un tel niveau de mal et de corruption ne peut survivre en ces temps accélérés.

En les retirant de la scène, nous bénéficierons d’un niveau de liberté que nous pouvions à peine imaginer auparavant. Et si la batterie de votre voiture pouvait également alimenter toute votre maison en énergie ? Et si vous pouviez mettre 500 kilos de déchets dans une machine et obtenir quelques heures plus tard de l’eau potable et du carburant utilisable, grâce à la transition vers l’énergie libre ? Et si, après un siècle de conception similaire, nous faisions évoluer l’automobile et y ajoutions une technologie antigravité, pour en faire un aéroglisseur sans carburant ?

Si cette technologie avancée, bloquée par l’état profond, était généralisée, nous vivrions dans un monde bien moins pollué, moins stressé par l’environnement et plus sûr et protégé. Nous entrerions dans l’âge d’or. Nous créerions le pont idéal pour une transition ordonnée et naturelle vers la quatrième densité.

Vivre dans deux mondes

La planète entière, et tous ses habitants, sont en pleine mutation. Nous sommes tous en pleine mutation – la Terre Mère est en transition, et nous aussi, individuellement. Certains d’entre nous en sont plus conscients que d’autres. Cela signifie que nous ressentons la joie d’être traversés par une plus grande lumière, mais aussi l’inconvénient de voir notre ancien monde se dissiper avant que le nouveau ne se manifeste pleinement.

Pour ceux d’entre nous qui suivent l’évolution de notre époque, nous vivons littéralement dans deux mondes. Le premier est le monde quotidien tel que nous le connaissons ; j’y vis comme s’il était éternel ; je vous suggère de faire de même. Cela signifie que nous avons des factures à payer, des familles à aimer et à entretenir, et nous devons faire de notre mieux pour aider le monde par tous les moyens possibles.

Parallèlement, nous devons nous préparer intérieurement à ce qui nous attend. L’opportunité nous est offerte de résoudre le karma de plusieurs vies afin de pouvoir accéder aux mondes supérieurs. Il est important d’accepter notre obscurité intérieure, telle qu’elle naît de la répression ; il est important de comprendre que l’opportunité nous est offerte de revisiter nos problèmes non résolus afin de transmuter leur énergie stagnante en systèmes de guidance interne vivifiants qui contribuent clairement à notre vitalité. Grâce à cette présence retrouvée, nous sommes dans l’espace du « non-mental » et nous nous connectons ainsi à la Source par l’intermédiaire de notre Soi Supérieur.

Lorsque vous avez reconnecté vos aspects séparés, vous vivez avec votre cœur, et non avec votre esprit. Il devient alors naturel d’expérimenter et d’exprimer votre plénitude en servant les autres, et de le faire d’une manière qui leur donne les moyens de faire la différence. Aimer, aider les autres à se souvenir de qui ils sont et servir le monde est le seul but extérieur qui forge le caractère. Cela vous sera d’une grande aide dans votre cheminement vers une conscience supérieure.

En étant ainsi connecté, vous créez une vibration intérieure reconnue par la Terre Mère. À mesure que ce changement dimensionnel s’opère, vous entreprendrez le voyage le plus passionnant de votre vie. La Terre Mère vous connaît et vous protégera en toutes circonstances. Vous ferez ainsi partie des « êtres au cœur unique » qui entameront le voyage au-delà des étoiles et vers les mondes supérieurs.

La grille de conscience christique a été pleinement formée et a pris naissance. Elle est désormais vivante et consciente ; c’est un champ d’énergie vivant autour de la Terre, et cela change tout. À chaque fois qu’une grille est devenue une entité vivante et connectée à sa planète, elle a toujours atteint un niveau supérieur. La Terre Mère a pris la décision consciente d’accéder aux mondes supérieurs de la quatrième densité et au-delà.

Nous sommes désormais dans un champ énergétique centré sur le cœur ; lorsque nous nous y connectons, une nouvelle possibilité s’ouvre. Cela signifie que notre accélération spirituelle va s’accélérer considérablement ; plus rien ne pourra l’arrêter.

Cela signifie aussi qu’un jour, peut-être bientôt, le cycle dans lequel nous nous trouvons disparaîtra en un seul jour. À sa place, un monde nouveau naîtra, fondé non plus sur l’esprit, mais sur le cœur. Nous sommes à l’aube de l’émergence de ce monde. Tout est en place ; la grille est vivante et fonctionnelle, mais la majeure partie du monde persiste dans son ancien schéma, pensant que cela durera éternellement, imaginant à peine que quelque chose d’incroyable est sur le point de se produire.

C’est un moment de grande célébration, alors que nous sortons des ténèbres pour entrer dans la lumière. Cela signifie que les voiles seront levés, que nous nous souviendrons et vivrons notre lien intime avec toute vie, que nous pourrons retrouver nos frères cosmiques et parcourir l’univers. C’est la naissance d’une nouvelle humanité ; nous redéfinirons complètement ce que signifie être humain !

De Milena
source : https://elishean777.com/