En partage une belle initiative de nos amis italiens du site http://www.essereilcambiamento.it

« Ferme les yeux et écoute. Sens ta respiration. Ressens le souffle de la vie qui est en toi. Et maintenant relie toi à chaque Etre Humain. Ressens la respiration de notre humanité. Sens notre respiration s’amplifier et s’unir à celle de chaque etre vivant. C’est la vibration de la vie. C’est le rappel de notre appartenance commune, nous rendant uniques et originales, identiques et différents. Chaque changement, chaque prise de conscience part du centre de notre coeur. Notre coeur vibre dans la reconnaissance de notre Essence Divine. Chaque instant est un don reconnu dans la puissance d’Amour, manifesté dans l’embrassade fraternelle, celle qui est vraie et authentique, celle qui est sans peur et sans honte, celle qui réchauffe le coeur de chaque Etre Humain.

Dans la force de l’union, les différences, les barrières que nous avons érigées entre les peuples, entre les races, entre les genres, entre chaque Etre Humain, se dissolvent face à l’expansion libre de l’Amour. Guidés par la sagesse du coeur, émerge notre grandeur en tant qu’Etres Divins. Il s’agit d’une Ré-évolution , d’une Ré-éducation vers le respect et l’Amour. En ayant le courage d’aimer, nous nous manifestons comme humanité divine, celle naissante, celle centrée sur l’évolution par le bien supreme. Tout part du centre de nous-memes ; A partir de l’amour nous réussissons à faire vibrer chaque cellule de notre corps, inondant chaque Etre Humain de joie et gratitude par le simple fait d’exister, par le don de la vie que notre coeur a toujours gardé soigneusement. C’est une musique, c’est la symphonie de la vie dans la vibration d’amour qui contamine chaque Etre Humain. Dans la chaleur de  l’amour de chaque embrassade, c’est notre vraie essence qui se manifeste.

Dans l’embrassade collective, nous étreignons le coeur de Mère Terre ; Embrassons chaque Etre vivant, la vie qui pulse dans chaque recoin de la terre, chaque recoin du ciel, dans les eaux plus profondes. Chaque embrassade d’Amour nous rapproche toujours un peu plus du   centre  de nous memes, unis dans le parcours conjoint de notre humanité. Chaque embrassade d’amour nous libère de nos conditionnements individuels et collectifs. Chaque embrassade d’amour est un chant qui s’unit à la musique de l’univers. Aujourd’hui nous nous ouvrons à l’amour. Aujourd’hui nous choisissons le pardon pour nous accepter complètement comme humanité qui grandit et qui vibre à l’unisson. Aujourd’hui nous résonnons à la fréquence de la vie dans le respect de nous memes et de Mère Terre. Aujourd’hui nous manifestons pleinement dans un geste d’amour profond la grandeur qui est en nous. Aujourd’hui nous laissons chaque barrière se briser pour laisser place à l’Etre Humain. Aujourd’hui nous n’avons pas besoin de reconnaitre certains droits humains, parce que cette conscience est en nous. Aujourd’hui nous sommes avec notre  coeur qui vibre face à face à notre humanité dans l’union et dans l’amour. Que s’élève la voix de la Vérité, que la vibration de la parole puisse se manifester dans chaque angle du créé. Aujourd’hui choisissons d’Etre et d’aimer dans la puissance de l’embrassade.  Namasté !

Texte  traduit de l’italien du site www.essereilcambiamento.it  par Marie Menseau http://eveil-a-soi.com   Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Tous droits réservés.

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/TTzwseSZvgY » frameborder= »0″ width= »572″ height= »312″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]World Hugging day[/h2]

[/video_text][/video_right]