Vos témoignages

QUELQUES TEMOIGNAGES de personnes qui ont expérimenté les séances  AKASHA, pour certaines depuis plusieurs mois.

 

Vous pouvez vous aussi poster votre témoignage en remplissant le
formulaire de commentaire en bas de page Il sera visible après approbation.

Merci pour ce partage d’amour, de pureté et de paix suite à ton voyage à Medjugorje.
Je te remercie pour les soins que j’ai reçu en Mai. A l’époque j’étais “bloquée” sur un palier depuis quelques mois déjà et grâce aux soins me voilà repartie sur le chemin de la spiritualité, une marche supplémentaire gravie. De plus j’étais vraiment génée +++ par les éclairages de type néon…, la climatisation, les phares de voitures… qui m’occasionnaient des migraines, me donnaient des nausées, j’ai noté une grande amélioration et j’ai même pu entrer dans une grande surface quelques minutes, ce qui était inimaginable avant les soins.
Bravo Marie et à bientôt

Corinne

Le temps écoulé depuis notre rencontre Skype pour vivre la pratique Akasha ensemble m’a conforté dans mon sentiment intérieur qu’il fallait faire confiance en la vie et qu’elle était divine. Je tiens à t’exprimer toute ma gratitude et te remercier de l’accueil que tu m’as offert, du bonheur que tu m’as donné. Nous avons appris à nous connaitre par skype, et je ne peux qu’affirmer haut et fort que cela fut une expérience magnifique. Je souhaitais tellement vivre cette pratique que l’annulation de notre rendez-vous à Paris ne m’a pas découragée au contraire, j’ai accepté et fais confiance en la vie et ce fut beaucoup de bonheur. Ces trois séances m’ont permis de trouver une sérénité intérieure que j’avais perdu, de supprimer cette profonde tristesse que je portais en moi et  d’effectuer un énorme nettoyage de printemps de mon home où je me suis séparée  de beaucoup choses de mon passé, fais un vide dans les placards, et brûlé des documents. J’ai changé de chaîne pour capter une toute autre énergie vibratoire merveilleuse et stimulante où le bonheur, l’optimiste règnent.Même s’il me reste des choses à régler, je me sens plus légère et dynamique pour continuer sur le chemin de la vie et de ma voie spirituelle. Un grand Merci, mille mercis Marie, je te souhaite beaucoup de bonheur et réussite.

Isabelle

Je voulais vous faire un retour de ma 2ème séance. voilà, une sensation de bonne fatigue est apparue en fin de soirée, et j’ai dormis d’une traite comme un loir.
Aujourd’hui je me suis baladé dans Paris, je me sentais libre et profondément en paix. J’ai pu remarquer quand je passais devant une vitrine qui reflétait mon image que ma démarche et ma posture avaient changé, je me tenais beaucoup plus droit qu’avant. J’ai toujours eu une tendance à marcher un peu courbé, j’avais une attitude cyphosique. Aujourd’hui je me suis sentis beaucoup plus sûr de moi, je sentais que je m’affirmais plus et aussi j’avais moins de pensées. J’étais beaucoup plus dans le présent à profiter des joies de la vie sans mettre une étiquette à ce que je voyais. c’était une très belle journée.
J’ai l’impression qu’ Akasha agit très rapidement, rien à voir avec le reiki et les autres soins énergétiques que j’ai déjà reçu, c’est bluffant. je vous remercie beaucoup Marie pour les séances akasha.

Nicolas

Chère Marie, La série de trois séances  Akasha que tu m’a faites à distance est toute récente, mais j’ai envie de témoigner sans attendre de la joie qu’elle m’a donnée, en souhaitant que cette joie puisse se communiquer à ceux qui liront ce message.
Je me suis réveillée un matin avec le sentiment que je m’étouffais moi-même dans ma propre existence, et que la racine de mes souffrances (celles, enfouies et tenaces, dans tout le côté droit de mon corps) venait de ma relation au Divin. Presque dans le même temps, j’ai pensé à toi et me suis souvenue que, justement, tu proposes un travail  sur ce plan. Je t’ai appelée immédiatement. Le fait que les séances  se fassent à distance ne m’a pas du tout gênée : j’étais en lien avec toi et d’ailleurs, une ou deux minutes avant ton appel téléphonique de début de séance, à chaque fois, j’ai ressenti dans le corps une intensification de picotements qui m’indiquait que tu te préparais à commencer le soin.
Dès la première séance, j’ai constaté un allégement du corps (ou de l’être), avec la remontée – en toute tranquillité – de vieux sentiments de tristesse, de peur, de manque.
La deuxième séance a confirmé la dispersion ou la dé-cristallisation de mes douleurs dans le bassin et la colonne vertébrale, avec une détente intérieure. A un moment , il m’a même semblé que nous nous parlions « énergétiquement ».
J’ai eu la grande chance que la troisième séance ait lieu dans le temps du Wezak, cette pleine lune de fin avril si riche en transformation. Ce que j’ai éprouvé, c’est une sorte d’alchimie intérieure qui s’est faite avec profondeur et beaucoup de douceur : une transmutation. J’essaie de transcrire ici les mots qui me sont venus (en termes chrétiens) : Mes douleurs d’oreille à droite viennent de ma façon d’écouter, d’accueillir la Parole. Si j’écoute avec le coeur, je deviens la vie de la Parole. Et j’ai senti que je recevais une grande force, pendant la dernière séance.
Voilà. C’est cette vie du coeur, toute simple, vibrante, immédiate que tu m’as ouverte. Elle est joie et énergie, elle me donne envie de « plus d’humanité ».
Bien sur, cela se passe sur des plans subtils – mais comment ne pas apprécier la rapidité de la disparition de douleurs résistantes aux thérapies ? (bien que celles de l’oreille droite aient encore un petit quelque chose à me dire, semble-t-il). Les rêves que j’ai faits durant cette période  m’ont aussi montré qu’un travail de nettoyage s’opérait inconsciemment et symboliquement sur le passé familial. Enfin, l’éveil d’un sentiment de responsabilité de ma vie spirituelle, responsabilité dans l’amour, me paraît le don le plus important. Pour ce passage et cette sensibilisation, je te remercie de tout mon coeur.
Le lendemain de la dernière séance, j’étais très inspirée… et je dansais de joie. Pour célébrer la grâce qui donne la vie, qui veille, qui guérit, celle qui a oeuvré pour moi à travers toi, j’ai réalisé une petite compilation de musiques que je vais t’envoyer à ton adresse sur Lyon.
J’espère être fidèle à la bonté reçue. Je t’embrasse très fort et te souhaite une belle journée. En amitié,

Anne

J’ai plaisir à vous parler de moi  et de l’expérience vécue avec Marie.
Je m’appelle Gabriella et j’ai 54 ans. Depuis l’adolescence, j’ai commencé à avoir des problèmes de dos et je me suis pratiquement toujours portée depuis lors, scoliose et tous types de problèmes dorsaux… Naturellement la scoliose m’a ornée d’une bosse bien visible. Au-delà du facteur esthétique, la bosse m’a créé des problèmes dans le sens qu’elle est gênante sans parler des douleurs au dos qui s’accentuaient avec le temps.
Dans la série que « rien n’arrive par hasard », sur mon chemin de vie, j’ai rencontré Marie. Elle m’a parlé d’Akasha et je lui ai demandé de me faire les 3 séances.
Après la première séance j’ai senti quelque chose de différend en moi, et les jours suivants j’ai eu encore plus mal, je sentais comme si quelque chose était en train de se modifier dans la posture… dans l’appui des vertèbres… je ne sais pas très bien expliquer.
Ensuite, il est arrivé quelque chose de très beau…
je me sentais différente autant extérieurement qu’intérieurement. En moi une sérénité jamais éprouvée jusqu’à maintenant, au point de me retrouver à accomplir les taches domestiques avec le sourire sur les lèvres sans motif apparent. En me regardant dans le miroir, je constatais la bosse disparue. A l’occasion des exercices à terre au gymnase, étrangement je sentais mes épaules appuyées au sol…. Je ne me souvenais plus du bel effet de sentir le dos droit…Alors, craignant qu’il s’agisse d’une illusion personnelle, j’ai commencé à demander aux personnes familières autour de moi si elles  avaient remarqué quelque chose de différent dans la posture de mon dos et…. Eux aussi, stupéfaits, ont remarqué l’énorme amélioration me demandant ce que j’avais bien pu faire !!!!
J’ai voulu donner ce témoignage parce que je suis très heureuse de ce qui m’est arrivé et je remercie Marie pour ce don importantissimo !!!!
A un niveau intérieur, je ressens une conscience différente, les nombreuses inquiétudes dont j’étais prisonnière  sont disparues, je me sens plus légère, confiante et j’éprouve de la Joie.
Je voudrais exprimer plus amplement ce que je ressens, mais je n’arrive pas à trouver les mots justes. Je conclurai donc en la remerciant d’un cœur heureux qu’il m’ait été donné l’occasion de la rencontrer.

Gabriella

Je m’appelle Ilaria et j’ai 62 ans. Je suis obstétricienne, j’accueille avec amour les bébés qui naissent en ces temps ci, il s’agit de naissances à domicile. C’est un travail qui me passionne mais souvent, je me sens chargée de lourdes responsabilités. Ces 2 dernières années, j’ai eu des soucis de santé, des douleurs très fortes à l’épaule gauche jusqu’à ne plus pouvoir bouger le bras et la main gauche, des douleurs au genoux droit qui m’empêchaient de marcher. Ceci a impliqué pour moi de devoir rester souvent  alitée parce que j’ai refusé de prendre des médicaments. Le pire fut la profonde dépression qui s’ensuivit, vu que la situation ne s’améliorait pas. J’ai abandonné tous mes amis me retirant dans la solitude, même vis-à-vis de mon mari et de ma fille.
Depuis le début de l’année, je vais mieux physiquement, mais l’état intérieur et psychologique sont  sans changement. Au début de mars, j’ai reçu un mail de la part de Marie concernant Akasha. Immédiatement, comme un éclair en moi, je me suis sentie le besoin de faire les séances. Mais j’avais perdu le tél. de Marie et finalement après un échange de mail, nous avons fixé les rendez vous.
e ne sais pratiquement rien de ces séances, mais en confiance  je suis mon intuition de la rencontrer. Dans le passé j’ai déjà travaillé avec elle, et cela a toujours été positif pour moi.
Après la 1ère séance, j’ai ressenti en moi un très grand soulagement ; je me suis sentie légère, libérée instantanément de tous les poids accumulés jusque là. Dans ma tête, j’ai senti un grand travail, comme s’il y avait quelqu’un qui me nettoyait toute la saleté accumulée depuis des siècles. Durant la nuit, j’ai dormi profondément mais avec l’impression que quelqu’un continuait à me travailler dans le cerveau et le mental en me  purifiant.  Les jours qui ont suivi, je me suis surprise à rire et même si je chante faux, je chantais pendant que j’accomplissais les taches domestiques.
A la 2e séance, je suis tellement détendue que je m’endors, une chose qui je crois n’est jamais arrivé dans ma vie parce que tout est tellement sous contrôle.
Les jours suivants j’accompagne  une nouvelle  naissance d’un bébé et ressens en moi une grande sensibilité pour ce qui concerne l’énergie et tout ce qui se passe autour d’un plan spirituel.
Après la 3e séance, je me suis sentie reprendre en main ma vie, sans les inquiétudes qui me tenaient prisonnière, prête à répandre  l’amour autour de moi. Je remercie Marie pour avoir porté dans ma vie ce don, comme si elle possédait la baguette magique… Merci à l’univers… à l’existence… à Dieu..

Ilaria

J’ai rencontré Marie à un moment critique de ma vie. Je sentais que je devais dépasser quelque chose de grand, qui faisait obstacle et que je n’étais pas en mesure de résoudre toute seule, malgré la conscience de mon parcours intérieur et des nombreuses thérapies de tout genre faites ces dernières 20 années.
A la première rencontre, en présence de Marie, j’ai senti comme un nœud dans la gorge, et pendant que je résumais brièvement mon histoire, je me mis à pleurer, parce que en seulement 5 minutes, j’étais arrivée à éprouver toute la douleur pour tout ce que je racontais (traumatismes passés). En rentrant à la maison, j’ai eu mal aux jambes et aux os comme s’il m’était passé dessus un camion et je suis restée 2 jours au lit. Je n’avais plus envie de bouger. J’étais au lit, j’ai pleuré et repensé un peu à toute ma vie.
Ensuite après  la deuxième rencontre, tout  est allé très bien, je n’ai plus ressenti d’émotions négatives ni d’angoisses. Dans la même période je me suis séparée de l’homme avec qui j’étais parce qu’il ne souhaitait pas s’engager dans une relation sérieuse de couple.
Après la troisième rencontre, je me suis sentie bien, et je dormais très bien, sans cauchemars. Maintenant je me sens joyeuse et confiante. Je remarque que les gens ont beaucoup de plaisir à venir vers moi, qu’ils sont nombreux à me rechercher pour me parler, et moi je les écoute,  je cherche à leur venir en aide et les conseiller comme je peux. Je ne sais pas mesurer tout ce qui est changer en moi….
Et pour moi aussi, comme Gabriella, je me retrouve avec le sourire aux  lèvres, pendant que j’accomplis les taches de tous les jours de façon beaucoup plus détendue.
Je suis actuellement sans travail, je sais que cela peut sembler étrange, mais je cherche à être confiante dans ce que le cosmos m’enverra et qui me sera utile. Cela semble étrange même à moi, mais je crois et j’ai la Foi. Avec Amour et Grâce.   Merci de tout ce que tu as fait pour moi

Giulia

« Chère Marie,
Je viens de recevoir la dernière séance d’Akasha avec Marie, quel bonheur…
Après plusieurs années troubles suite à un harcèlement et un licenciement, je n’arrivais pas à me retrouver, tout était bloqué et je n’envisageais plus rien pour moi par manque de confiance.
Après la première séance, j’ai eu beaucoup de douleurs dans le dos et de violentes migraines, il fallait bien évacuer tout ce stress.
Après la seconde j’ai ressenti une légèreté et une paix immense, un poids énorme avait disparu. j’ai enfin des projets, je peux enfin me projeter dans l’avenir, choses que je n’aurai pas imaginer il y a quelques jours.
Je viens de recevoir la troisième et là… quel bonheur, je me sent rassérénée et enfin j’ai un avenir, je suis heureuse.
Merci chère Marie, quelle joie d’avoir une personne comme vous pour nous aider à surmonter tous nos blocages.
Vous êtes une personne exceptionnelle et rare qui dispense l’amour et la lumière.
merci à vous Marie.
Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur. »

Annick

« Après une bonne nuit de sommeil je viens te donner de mes nouvelles. Après la 2e séance hier d’Akasha, j’ai senti une légèreté extraordinaire, une fraicheur dans mon corps et le  soir le visage me chauffait terriblement! Ce matin je me sens bien, j’ai envie de sourire à la vie… C’est magique et très fort!!! Avec amour »

Lisa

« Chère Marie,depuis nos séances, je me sens – d’une manière générale – beaucoup plus léger, j’ai l’impression de flotter, je ne sais pas si c’est l’allègement du karma mais c’est très agréable, je suis également bcp plus efficace dans mon travail et me concentre davantage sur ce qui est important dans ma carrière.Quand je fais mes séances de reiki à mes patients, je ressens une énergie absolument décuplée. Je l’ai ressenti avant que nous ayons terminé les 3 séances, c’était vraiment impressionnant, je suppose que votre méthode travaille également sur les chakras.    Bref, c’est spectaculaire…Sincèrement,

Guillaume

Bonjour Marie,
Je te remercie tant pour ces 2 très beaux soins,
pour le temps et l’énergie d’amour que tu m’as offert.
Entendre ta voix est très nourrissant aussi…..
Tu me rends joyeuse….légère…..
Tu as nourri L’amour de Marie en moi,
cadeau précieux dans mon coeur et pour mon âme.
J’ai beaucoup ressenti le soin de ce matin, une très belle
énergie, très brillante, pleine de sérénité et de douceur…
A travers toi, Marie est très présente….
Merci Douce Marie,
Plein de joie et d’amour dans ton coeur,

florence

« D’abord c’est un moment qui agite le corps; la tête est mise à mal, après la première séance, le sommeil est profond mais la journée qui suit c’est le vertige, un état second pas un malaise pénible mais juste un état particulier, la sensation d’être là mais pas totalement. Les séances qui suivent m’apaisent sans démonstration physique singulière mais s’accompagnent d’une véritable sensation de bien être et de force. Les mots, à choisir, marquent pour moi des attitudes à tenir, des directions à prendre qui s’intensifient désormais dans mon quotidien.Le résultat est éloquent, là où le stress au travail était omniprésent, une prise de recul s’est opérée très nettement. Je suis aujourd’hui très sereine et de fait beaucoup plus sûre de moi et efficace. Mon patron n’a plus le pouvoir je l’ai récupéré. Sensation délicieuse de rééquilibreet de sérénité où chaque partie de la vie est à sa place, le travail et le stress qu’il génère n’est plus qu’une chose parmi les autres composantes de mon quotidien.Il était temps ! D’autres projets sont désormais possibles ! »

Noémie

« Je remercie du fond du coeur Marie pour cette expérience et nettoyage car ce n’est pas exactement un soin qu’elle prodigue !…..Depuis  la fin de la troisième séance Akasha, les choses se passent sans heurt, sans forcer, sans devoir attendre que ça se débloque enfin, j’en suis toute étonnée, comme si d’un seul coup les choses allaient trop vite, alors que j’ai demandé cela toute ma vie !Enfin je n’ai pas l’habitude de cette facilité et légèreté de communication , action réaction de l’entourage !
Pour le corps physique très grosse fatigue, il doit sûrement se  reconstruire…

Catherine » -févr.2010

« Je connais Marie depuis qq années et toujours, elle m’a aidé à voyager dans mon être intérieur.Dernièrement, j’ai travaillé avec elle sur 3 séances appelées Akasha, une méthode tte nouvelle qu’elle pratique depuis peu. C’est un travail où le divin prend sa place et nous ramène à nous même. Il s’agit d’être mieux, d’être relié à cette partie divine qui est en nous même.S’il fallait poser des mots sur ce qui se passe, je dirai que l’on rentre dans un monde de lumière et de Paix et mon corps a manifesté des sensations étranges à moi même jusqu’à ce jour.

La 1ére séance toute en confiance et entre les mains de Marie, j’ai senti une fraîcheur dans mon corps. Une fraîcheur apaisante, rassurante. En même temps, mon corps en apesanteur, comme allégé du fardeau de la vie.( Il faut dire que je vie actuellement une période difficile). Sensation de légèreté baigné d’amour. Un moment de pur bonheur. Et puis le lendemain, les sensations de bien être ont disparu et un besoin intense de dormir.J’étais impatiente de retrouver les sensations de légèreté…

La 2éme séance m’a semblé plus difficile. Mon corps se réchauffe, la tête lourde, le corps balayé, comme si je devais faire le ménage de quelquechose…C’était très particulier, unique! A la fois une sensation de bien être et de mal être. Je me sentais brassée, alourdie. Mais un travail tout en profondeur. Une sensation très lointaine au delà de ma vie terrestre actuelle (enfin c’est ce que je ressentais!!!) Jusqu’à  la 3éme rencontre avec Marie où je sentais que la réconciliation avec moi même devait se faire.. Plus je sentais qu’il fallait en finir avec qc que je ne définissais pas et plus mon corps manifestait une sensation d’aigreur, qc qui venait me chercher très loin. Jusqu’à cette nuit où j’ai fait un rêve terrible. Que voulait il dire?Je peux tt traduire ou imaginer, je ne cherche pas. Simplement la sensation d’avoir nettoyé qc d’énorme, gigantesque, qc qui étai tjrs là en surface et qui s’accrochait. Le pouvoir d’Akasha c’est tout cela. Une sensation magique de retrouver le divin en soi et la possibilité tout aussi magique d’alléger son karma, de se réconcilier avec l’amour.Jamais auparavant, je n’ai connu une aussi grande vague accomplir un tel travail intérieur.La vague nettoie, la vague emporte, la vague donne force.
Merci Marie de transmettre tout cela et que Dieu te bénisse. »

Elisabeth

 

Je t’adresse ce message de Re-connaissance Marie pour la clarté que tu apportes à mon chemin par ta présence lumineuse à mes côtés.
Ton accompagnement qu’il soit par téléphone ou sur skype m’a permis d’expérimenter ma capacité à être à la fois présente et en confiance dans l’abandon.
Car si je pensais qu’être près de toi, à te sentir, à te toucher serait plus efficace pour recevoir tes soins, je sais aujourd’hui que la distance ouvre des horizons qui permet d’accéder à d’autres plans de conscience.
Notamment, je pense à la différence entre un paysage peint et le même  paysage dans sa réalité vivante en perpétuel changement.
Nous sommes forcément limités par notre nature propre et la connexion à distance offre l’infinité de l’univers, un lien cosmique, un pont entre deux rives.
Chacun est présent dans sa réalité , son cocon, ses odeurs, sa lumière.
Nous sommes plus puissants dans notre propre univers, plus ouvert, dans la sécurité de notre tanière et le lien est d’autant plus fort qu’il n’y a pas les parasites d’un environnement inconnu.
Nous sommes chez nous l’une et l’autre, à la fois dans notre intérieur et dans notre intériorité, c’est un beau cadeau, d’échange et de partage dans la confiance et la foi.
Merci Marie pour ce merveilleux ascenseur ascensionnel qu’est ta présence à mes côtés

Carole

 

Vous pouvez vous aussi poster votre témoignage en remplissant le
formulaire de commentaire ci-dessous Il sera visible après approbation.