coeur d'agate3

Il y a 47 ans, en 1966, Laires Luciano LUCAS supervisait dans sa mine, située à une quinzaine de kilomètres de la ville d’Artigas en Uruguay, une exportation d’agates. L’une d’elles fut écartée de ce départ pour l’étranger, car elle était creuse. Il s’agit d’une géode qui présente un orifice dans l’une des parois, raison pour laquelle elle est rejetée du camion. La pierre se divise en deux et reste sur place. Quelque temps plus tard, Lucas la trouve et constate, en rassemblant les deux morceaux de la géode, que celle-ci a la forme d’un coeur et qu’à l’intérieur il y a des inscriptions et des symboles.

« Nous nous trouvons devant quelque chose de supérieur à l’homme » affirme Lucas, et depuis ce moment, la famille Lucas s’occupe de la géode avec dévouement et admiration, et sans but lucratif. Elle est en agate, avec des cristaux de quartz. Son poids approximatif est de 8 kilogrammes.

intérieur pierre coeur Cette géode en agate, découverte il y a plus de 40 ans, et datant de 130 millions d’années, en forme de cœur humain, contenant en son intérieur des inscriptions en cristaux de quartz, ayant fait l’objet d’interprétations diverses. Toutes ces images et symboles sont en relief et formés de points brillants. On peut aussi apprécier en toute clarté, les muscles du cœur, dont la précision s’avère étonnante. Dans ce cœur, il apparaît un orifice, comme la sortie des artères.

 

Cette pierre reconnecte l’être humain à sa conscience et à son être profond. Nombreuses sont les personnes qui vivent une expérience intime après l’avoir observée ou avoir pris contact avec elle. Chacun reçoit l’énergie émanant de la pierre d’une façon correspondant à son état d’être, à son propre cheminement intérieur.

SEANCES SERENITE  (séances de Guérison Spirituelle)

. Inscrivez vous en cliquant ici aux 2 séances gratuites de ce mois de juin.

Nouveau : Séances Akasha collectives

La nouvelle formule AKasha est un nouveau système énergétique révolutionnaire de reprogrammation cellulaire en agissant directement sur la fréquence vibrationnelle de l’ADN humain. Elle agit dans plusieurs dimensions en meme temps en corrigeant les mémoires contenues dans le champ vibratoire et a un puissant impact harmonisant  sur les relations familiales.

Prochaines séances collectives séance 1 : jeudi 5 juin à 20h30 inscrivez vous sur cette page   (descendre dans le bas de la page)

Témoignages :

Que de transformations se sont produites  depuis la première séance Akasha . Depuis quelque temps je me sens comme libéré d’un poids qui freinait systématiquement toute progression. Philippe

J’aimerais vous dire que votre séance Akasha a donné des résultats au-delà de mes attentes (et je n’ai pas encore fait le rituel….!). Quelque chose de lourd semble avoir quitté mon corps, mon esprit…. c’est incroyable, j’ai du mal à le décrire, mais je me sens vraiment très très légère. Mon quotidien peut être géré avec beaucoup plus de fluidité. Je ne me sens plus la même. C’est comme s’il n’y avait plus de frein dans ma vie de tous les jours….. Martine

Après la 1ère séance collective Akasha, je tiens à préciser que des faits positifs quasi inespérés se sont passés dans la famille. Marie-L.

Je  tiens à vous remercier de ces séances AKASHA  et de mes magnifiques vécus des rituels 1 et 2. Je suis en effet depuis plus en harmonie avec moi moi-même,  plus douce. J’arrive à  trouver ma place dans ma famille, en tout cas à savoir que j’existe aussi sans prouver  quoi que ce soit. Plus facile globalement à me situer à l’extérieur, au  travail et connaissances. Mais surtout , la réconciliation, le pardon que j’éprouve envers ma mère est énorme… c’est plein d’amour et de joie intérieure ! Florence

Je souhaitais vous donner quelques détails concernant les effets de ma première séance collective Akasha et du rituel extrêmement puissant à laquelle je me suis soumise avec énormément d’émotions, de sincérité et finalement de transformation, cela a vraiment dénoué quelque chose de très profondément cristallisé en moi et qui refusait de lâcher. Je dois dire que je n’en reviens pas moi-même et s’il reste encore de la colère et un fond de jugement, je me sens beaucoup plus apaisée et soulagée, plus désireuse d’être du côté de la vie avec la joie, la légèreté plutôt que dans la guéguerre de vouloir démontrer que j’ai raison.. Danielle