Sur mon parcours personnel, un virage capital s’est opéré quand j’ai pris conscience combien ma vision et mon expérience de l’amour étaient limitées, même après tant d’années de recherche et pratiques spirituelles. Ce fut presque un choc pour moi, je me croyais plus avancée…

A partir de ce moment là, il y a environ 10 ans, j’ai pris l’engagement avec moi-même de faire vivre l’amour avec plus d’intensité dans ma vie.

Miracle de la vie, les évènements, rencontres et outils se sont présentés aussitôt à moi me transformant en profondeur dans ma vision de la spiritualité. Ma rencontre avec l’Italie fait partie de ce processus, mais de cela je vous en parlerai dans un prochain post !

Je rencontre aujourd’hui de nombreuses personnes, sincères dans leur démarche, avec une difficulté majeure à éprouver l’amour, à pouvoir le recevoir de la vie, des autres (comme si elles n’étaient pas assez bonnes pour cela, que cela était trop bon, trop beau pour elles !!)

Plus que jamais nous sommes bombardés d’informations qui amplifient le sentiment de peur que chacun éprouve plus ou moins, et qui n’a pour effet que d’éloigner encore plus les gens du sentiment d’Amour et de leur vérité.

Si l’amour ne remplit pas suffisamment votre cœur, vous aurez du mal à vous faire respecter, à vivre des relations harmonieuses, à recevoir et à garder les cadeaux matériels de la vie.

La vie vous donne et vous traite exactement comme vous vous considérez et traitez vous-mêmes.

Pour remédier à cela, vous aurez à guérir votre relation à vous-même. C’est ce qui vous aidera à transformer toutes les croyances négatives que vous avez sur vous-même et donc les autres et la vie.

En faisant l’expérience de l’Amour, vous rencontrerez Dieu dans votre cœur.

Si vous ne pouvez pas éprouver l’Amour en vous, vous ne pouvez pas faire l’expérience de Dieu, parce que l’Amour est Dieu.

L’Amour n’a rien de mental, c’est une sensation, une énergie qui vous maintient dans la présence pleine de l’ici et maintenant.

Quand vous aimez, vous appréciez votre propre présence et vous ne dépendez plus de l’opinion des autres.

Votre plus grande mission est d’aimer et d’être heureux et de le partager.

On vit l’Amour dans la gentillesse, le don, la gratitude, l’indulgence, la compassion, la paix, la joie, l’acceptation, le partage..

Il y a actuellement une superbe méthode qui nous est offerte pour nous soutenir dans cette connexion à notre pouvoir d’Amour. Il s’agit de la méthode Ho’oponopono. Il y a quelques années j’avais reçu cette information mais ne l’avais pas approfondie. Il y a quelques mois, je l’ai fait vivre en moi et j’y ai trouvé une nouvelle clef dans la simplicité et la profondeur que j’aime, un chemin direct. Comme à chaque fois que je découvre quelque chose qui me parle fort, j’applique avec persévérance. Ho’oponono m’aide à installer des réflexes que je souhaitais installer dans ma vie. Je prends l’habitude de dire JE T’AIME à tout ce qui se présente et c’est vraiment magique m’apportant encore plus de légèreté et une douce sensation de félicité. Je l’applique également dans mon travail en  séances de guérison et la magie opère vraiment.

Lors de mon prochain stage des 27 et 28 juin nous nous entraînerons dans cette pratique,

Voici le témoignage d’Anna tout récent avec qui j’ai pratiqué Ho’oponopono.

« je pensais m’arrêter de fumer depuis déjà longtemps mais je n’arrivais jamais à me décider bien que mon corps m’envoyait des signaux de trouble physique ; cependant je reportais continuellement. A l’occasion d’une séance avec Marie, je lui ai parlé de ma souffrance liée à la cigarette. Marie a utilisé la méthode ho’oponopono et à ce moment là quelque chose de magique s’est produit. M’est arrivé une très grande force intérieure avec la conscience de pouvoir m’arrêter de fumer. Je suis sortie de la séance et je n’ai plus jamais retouché à la cigarette, et je n’ai eu aucune crise d’abstinence depuis. Je remercie beaucoup Marie, parce que sans elle, je n’aurai sûrement pas arrêter de fumer . » Anna de Urbino (Italie)

Tout le meilleur pour vous

Avec Amour

Aloha (soyez dans la présence de Dieu)

*****

Merci de laisser votre commentaire dans le cadre ci-dessous et cliquez submit

*****