Vous avez été très nombreux l’an dernier à visionner la vidéo de la première interview de Anita Moorjani par Lilou. Pour rappel, suite à un cancer au stade terminal en 2002, Anita a vécu une NDE, expérience de mort imminente, dont elle a été miraculeusement guérie. Anita a  rapporté un splendide message sur  la conscience, l’amour inconditionnel.Voir cette vidéo sur cette page si vous ne la connaissez pas ou souhaitez la revoir.

De nouveau, dans cette nouvelle interview ses mots touchent en profondeur à la rencontre de notre Ame. Son rayonnement ne trompe pas, elle sait utiliser les mots justes pour nous rappeler qui nous sommes.   Dans cette période troublée pour beaucoup elle transmet des clefs essentielles pour aller au delà des limites  de la peur, et choisir de vivre à partir du coeur meme quand tout va mal. Elle nous livre de nouveau des leçons essentielles utiles pour chacun de nous, particulièrement dans cette période. Ne manquez pas ce nouveau témoignage qui est un régal pour l’ame et le coeur et transmettez le au plus grand nombre. Cette vidéo est sous-titrée en français, si ce n’est pas le cas pour vous, cliquer sur le bouton rouge dans le bas de la vidéo et choisir sous titres en français.

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/gWf8V1PXN-k?rel=0″ frameborder= »0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Anita Moorjani par Lilou 2[/h2]

[/video_text][/video_right]

Merci de laisser vos commentaires et témoignages toujours appréciés dans le cadre ci dessous plutot que par mail.