Voici ci dessous un message puissant que nous partage Alejandro JODOROWSKI pour cette période particulière que nous vivons.
????Ne sois pas de la nourriture, fais monter tes vibrations !
????L ‘élite savait déjà pour le saut quantique, c’est pourquoi ils ont libéré cette chose.
Ils ne leur convient pas que nous soyons libres et ils ne peuvent pas s’empêcher de réagir.
Nous sommes puissants en amour et nous sous-estiment, c’est pourquoi ils sont pressés de lancer officiellement un nouvel ordre mondial.
????LE SAUT QUANTIQUE S’EST PRODUIT
Les élites sombres ont vraiment peur, ils savent que le collectif humain atteint une vibration très élevée mais ils ne sont pas conscients à quel point ni du nombre d’âmes éveillées qu’il y a maintenant.
????Ils ne se cachent plus, leurs attaques sont directes. Même s’il y en a encore qui ne sont pas capables de le voir cela ne veut pas dire que ce n’est pas réel.
Les attaques vont augmenter, ils vont essayer par tous les moyens de ne pas réveiller les gens, que ceux qui sont éveillés ne puissent communiquer pour ne pas réveiller les autres et que les avancées soient considérées comme des fous ou des criminels.
????Quoi qu’ils fassent, peu importe, le saut quantique s’est déjà produit, il est inarrêtable.
l’humanité envisage déjà les animaux comme leurs semblables, elle respecte déjà la Terre Mère, elle comprend déjà qu’il n’y a pas de séparation.
Les âmes qui s’incarnent arrivent en tant qu’enseignants, pas pour expérimenter. Elles s’incarnent par amour.
Nous sommes peut-être témoins du changement total ou non, la transition durera peut-être une semaine ou 300 ans mais elle est inarrêtable.
Quoi qu’il arrive pendant la transition, rappelez-vous que vous vous êtes proposé d’être ici et maintenant. Vous êtes les moteurs du changement, quoi qu’il arrive, et voyez ce que vous voyez. Vous avez une responsabilité.
On vous demande une seule chose, une seule chose, ne soyez pas nourriture.
C ‘est tout ce que vous avez à faire, c’est aussi simple que ça, ne soyez pas nourriture.
L ‘être humain entre autres choses est l’un des générateurs les plus puissants qui existe. Nous sommes des vortex et selon la polarité dans laquelle vous vous alignez, vous créez une fréquence ou une autre.
Ces entités se nourrissent de la fréquence négative, nous les nourrissons depuis des millénaires.
????Le réveil de l’humanité a fait pencher le tourbillon collectif vers le pôle positif. Donc ils attaquent avec une grande férocité car ils meurent de faim.
Tu le savais sûrement déjà ou peut-être que c’est la première fois que tu reçois ce message. Peu importe, demande-toi si ça te résonne, ne crois rien.
????Connectez-vous à votre âme et regardez, si votre âme vous dit que c’est vrai, ne perdez pas une seconde de plus de votre existence à servir de nourriture.
Supprimez les basses passions de votre vie, haine, rancune, jalousie, peur, vices, nourriture qui provient de la souffrance d’un autre être, mensonges, ambition, égoïsme, tristesse, méfiance. Tout cela génère de l’énergie dense, de la nourriture pour les sombres énergies.
????Soyez conscient de vos émotions et si jamais vous ressentez des émotions négatives changez d’ipso facto votre énergie. Mettez une musique qui vous élève et chantez, dansez, respirez, allumez un encens, embrassez vos chats, votre chien ou votre famille, allez vous promener dans la nature ou au parc, méditez, faites de l’exercice, faites tout ce qu’il faut mais changez immédiatement cette énergie parce que vous servez de nourriture.
????Soyez toujours conscients, c’est tout ce qu’on vous demande, ne nourrissez pas les hordes sombres.
Nourrir ton âme avec tout ce qui t’aide à t’élever. Si tu t’habitues à vivre sur la fréquence de l’amour, ta réalité changera ta volonté sans effort. Tu es inarrêtable, tu es un être puissant.
N ‘aie pas peur, libère ton esprit de la matrice, concentre ton attention sur ce que tu souhaites mais surtout profite, sois heureux, souris, chante, danse, aime.????
Merci Marie 🙂 pour ce beau message en ces temps troublés! oui ils savent que nous savons bisous
Merci Marie
Que L Amour et la paix soit ave toi
Tu es bénie du ciel
Nous t aimons et te soutenons
Gros bisous
Reine
Chers amis,
Un grand MERCI pour tous vos messages que ce soit ici ou par mail.
Merci pour tout l’amour que vous me manifestez dans cette période particulière de ma vie.
C’est une période où nous devons nous unir, rayonner qui nous sommes plus que jamais pour que le meilleur survienne malgré tout !
Soyez bénis
Love
Marie
Merci Marie pour tous tes messages. Tout le meilleur pour toi et ta famille.
Merci Marie de continuer de VIVRE, Merci pour qui tu es, et ce que tu es.
Merci pour les graines que tu sèmes dans le monde.
Amour et gratitude.
Inès
Merci Marie pour ce beau message plein d’espoir et de sagesse. Se retirer pour mieux partager dans l’esprit de lumière du monde qui vient .
Merci de ta présence simple et aimante. Nous t’envoyons notre gratitude.
Théèrse
MERCI
Merci beaucoup Marie ! Ce message est très instructif ???? et merci aussi pour tes mails !
Merci Marie, bien inspirant je trouve ! 🙂
Merci Marie pour ces bonnes nouvelles te concernant. Merci pour ce beau partage que je trouve apaisant. Je serai présente fin août. Beaucoup de paix et lumière pour toi et aussi la force.
Merci Marie pour ces bonnes nouvelles te concernant,et ce méssage qui est le bien venu en cette période .Il est bon de rester tous et toute Uni en Amour avec toi.
GRATITUDE.
Claude
Merci Marie pour ton partage et du lien d Alexandro. Restons dans la confiance, dans la VIE. ???? De tout cœur. Marie-France
Merci Marie pour ce partage. Oui, gardons notre belle et bonne énergie, captons que de bonnes pensées, soyons confiants qu’à la fin tout ira bien et surtout vivons toujours dans un élan d’amour, l’amour, base de toute vie. Je vous souhaite tout le bien.
Ulla
Merci Marie pour ce message qui résonne en moi.Je vous souhaite meilleur.
Yvette
Merci merci Marie de nous faire parvenir ce message de Alessandro Jodorowski. Il résonne juste en moi. Je suis bien avec vous dans ce temps de … Nouvelle Vie ?
Et vous souhaite le meilleur, Merci d’être là et pour ce que vous diffusez.
Sylvia