Dans cette période de Chaos, de souffrance, de perte, de restrictions que ce soit individuellement ou collectivement, comment trouver un peu d’espoir, poser son regarde au delà pour trouver du sens, du réconfort, de la présence  à tout cela, croire encore en l’humanité pour construire le nouveau monde auquel nous aspirons.

Je vous propose la lettre infinie, Cette lettre mondiale a pour but de rassembler les visions et les propositions d’avenir les plus positives et harmonieuses possibles. Que souhaitons-nous de meilleur pour la planète, pour nos enfants et pour tous les règnes vivants ?  ce site est une bonne approche pour donner une impulsion à notre rêve collectif dans l’esprit des drapeaux de prières tibétains. Petits ou grands, contribuez à bâtir cette nouvelle humanité en rédigeant au présent votre vision la plus haute du monde de demain. Consultez les messages et proposez vos visions en cliquant ici.

Et puis le documentaire La route de la joie, réalisé par Isabelle Alexandrine Bourgeois, elle nous offre un cadeau plein de sensibilité, d’émotions,  de beauté, rempli d’humanité qui fait vibrer et rempli le coeur. Elle dit : “J’aimerais l’offrir, parce les temps sont difficiles pour beaucoup et vous y retrouverez peut-être le goût de vivre et de l’aventure intérieure, l’importance et la beauté des rencontres humaines, la douceur de la solidarité et de l’empathie, la force de ceux qui restent debout malgré tout, la puissance qui se cache dans le coeur des hommes. Je dédie ce film à la vie en ombres et en lumières, à l’unité par le respect de la diversité et à la souveraineté en chacun de nous. Les dessins, le texte, les images et le montage sont de moi”

Vos commentaires sont les bienvenus ci dessous. Merci