Merci de tout coeur à chacun d’entre vous qui a participé à cette téléconférence/séance sérénité ce jeudi 4 octobre, vous étiez 452, et ce fut une belle surprise. Merci pour toutes vos marques d’affection et tous vos retours qui me touchent beaucoup. L’heure s’est volatilisée en un instant. Je n’ai pas pu répondre à toutes vos questions, le chat défilait trop vite. Je vous invite à les reposer dans les commentaires ci-dessous. Je serai aussi très heureuse que vous partagiez votre expérience de cette rencontre, que vous soyez tout nouveau ou déjà ancien et fidèle des séances sérénité par téléconférence.
La période est très déstabilisante pour beaucoup mais l’aide pour nous accompagner est aussi très forte. La Grace nous accompagne pour nous soutenir dans ce processus de transmutation, de renaissance ou plutot de naissance à ce que nous sommes. Osez demander, ouvrez vous, dans la profondeur de votre coeur, vous trouverez les réponses.
Pour tous ceux qui étaient parmi nous pour la première fois, vous pouvez vous inscrire gratuitement aux séances sérénité du lundi à tout moment du mois sur cette page, vous recevrez ainsi le calendrier avec les dates où ont lieu les séances.
La prochaine séance sérénité par téléconférence aura lieu jeudi 11 octobre à 20h30 (heure de Paris). Une participation de 9 euros est demandée, l’entrée dans la salle se fait avec un mot de passe. Vous ne pouvez pas bénéficier de cette séance si vous n’etes pas inscrit. POur vous inscrire, cliquez ici
Et pour finir une vidéo en partage faisant partie de l’introduction de la soirée.
Je vous aime.
Bonjour Marie,
Merci pour ce beau moment que vous nous avez offert. J’ai vraiment ressentit beaucoup d’amour et d’énergie. J’ai passé une très bonne nuit.
J’ai aussi acheté vos méditations guidées qui me font un très grand bien.
J’espère que nous permettrez à nouveau cet accès gratuit car je ne peux me permettre de payer la séance.
Merci Marie
Un bonjour . . . un peu tardif 🙂
j’ai ressenti une réelle connexion aux autres participants lors de cette soirée et pas seulement à eux, comme je l’ai écris dans le tchat , les moines tibétains nous ont rejoints en début de méditation, psalmodiant jusqu’à la fin « ce qui a provoqué chez moi un léger balancement continu de gauche à droite »
Un détachement disons d’une mauvaise habitude s’est installé en moi et j »en suis bien contente, mais aussi une plus grande paix
Merci à tous pour cette union de vibrations d’amour et en particulier à Marie bien sûr
:)) ♥
merci Marie pour cette scéance sérénité de jeudi soir!
chez moi qui aies des problèmes ORL , c’est le chakra de la gorge qui a été « réchauffé » et cela a duré pendant la journée de vendredi .
Merci d’avoir rassemblé autant de participants! nous avons peu l’occasion de nous sentir aussi nombreux en communion de coeur!
et merci pour les vidéos d’introduction !
Bonjour Marie,
C’est une grande activation du 6ème chakra qui s’est manifestée tout au long de la séance du 4 octobre… et ces derniers jours un très grand regain d’énergie !
Quel beau rendez-vous tu nous a offert ! Sois en remerciée encore et encore…. du fond du coeur.
Que nos vibrations d’amour, de compassion à tous se diffusent, se dispersent pour nos frères et soeurs tout autour de nous sur notre immense belle Planète, en particulier la partie souffrante…
A ce soir, Marie…. avec mes souhaits d’excellente semaine.
Sylvie
Bonsoir Marie,
J’ai vécu avec joie ma première séance sérénité avec vous tous. Elle m’a permis de ressentir une connexion chaleureuse et une force immense, bienveillance et vivifiante.
En lien ou pas, depuis j’éprouve une assez grande fatigue et ne me réveille pas reposer.
Je crains de lutter contre une évidence, avez-vous un conseil?
Je remercie la vie de nous avoir mis sur un même chemin. Vous êtes une magnifique rencontre. Merci Merci et Merci. Doux week end italien.
Fabienne
chère Fabienne, le travail de restructuration et de transmutation qui se fait à la suite des séances sérénité est très profond, il se fait souvent la nuit et peut etre fatigant pour le corps.
Il n’est pas toujours bien interprété. Il vous montre toujours votre part d’ombre et vos schémas inconscients. Il faut quelquefois un peu de patience, il s’en suit toujours un grand bien etre et une nette transformation intérieure.
Beau dimanche à vous également. En union de coeur
Hélas , je me faisais une joie de pouvoir visionner pour la première fois cette rencontre , mais mon viel ordi a buggé et j’ai vu mais sans entendre , je me suis reconnectée plusieurs fois mais rien à faire aucun son , j’en aurais eu bien besoin … je tente la prochaine fois , merci quand même , que la lumière soit pour tous
A bientôt
Marie
Dans ces cas là Martine, rien ne sert de s’énerver, vous étiez déjà dans la salle et il suffisait de rester ouverte dans son coeur pour bénéficier de la séance. A une prochaine fois et beau weekend
Bonjour,Marie,j’ai voulu me connecter,mais impossible,je n’avais pas de numéro de code pour avoir accés à
votre site. Pourrais-je savoir ce qu’il me faut faire pour y accéder ,s’il vous plait.
Dans l’attente de votre réponse,en vous remerçiant d’avance. Johnny Perdriat
Bonjour Johnny, jeudi matin j’ai envoyé un mail avec le lien d’accès et toutes les indications pour entrer. Avez vous reçu ce mail ? il est peut etre arrivé dans vos spams. Un splendide weekend à vous.
Bonjour Marie,
J’ai ressenti une énergie très puissante en même temps très pacifiante et aimante et ce dans tout mon corps physique et subtils aussi. Je dirais que c’était une vraie expérience d’unification de tous mes corps en UN.
Merveille oh merveille!
Merci de tant de bienveillante générosité de ta part,
Gigi 😉
Bonsoir MARIE
Grand Grand merci pour cette soirèe débordante d’énergies, d’amour de lumiere et de paix
J’adore vos méditations et les scéances sérénités, elles me calment et reposent.
Du fond de mon coeur merci
Je vous embrasse
Bonjour Marie
quelle drôle de soirée que celle d’hier…c’était ma première participation et je n’y croyais pas : mon fils avait jusqu’à hier , refusé l’accès en soirée sur son ordinateur .Et là….surprise : il m’a laissé la place sans trop discuter.
En fait , il est même resté avec moi. J’ai ressenti de curieux battements de coeur , qui résonnaient , comme
s’il s’était élargi.J’avais déjà ressenti ce phénomène mais jamais aussi longtemps.Cela n’était pas angoissant ,
au contraire.Et puis…mes mains sont devenues brûlantes , ma douleur du dos ( qui m’accompagne ces temps-ci)
a fondu .Le temps a passé à une vitesse incroyable.Je voulais te dire , Marie , sois bénie et mille merci pour ce cadeau.