Une magnifique soirée où vous avez été plus de 500 à avoir pu rentrer dans la salle de visioconférence pour assister à la séance sérénité. Je suis désolée pour les très  nombreuses personnes qui n’ont pu rentrer puisque la salle était au maximum de sa capacité.

Vous avez été un groupe formidable, Un grand MERCI pour votre enthousiasme, tout l’amour que vous m’avez communiqué, malheureusement je n’ai pas été en mesure de lire vos partages trop nombreux, disparus trop vite ensuite.  Je vous invite donc à laisser votre témoignage quant à cette séance dans le cadre ci dessous “add a comment”

Suite aux annonces concernant les nouvelles formules AKASHA en collectif et la nouvelle formation FILDOR où je transmettrai le protocole AKASHA dans sa totalité, j’ai reçu une avalanche de mails auxquels il va m’etre difficile de répondre rapidement. Je vous remercie à l’avance de votre compréhension et  de votre patience. Je ne m’attendais pas à un tel accueil.

Vous pouvez aussi  vous inscrire gratuitement (don libre) aux  séances sérénité du lundi soir pour la prochaine séance de janvier  en remplissant le formulaire sur la colonne de droite sur cette page . Vous recevez à la suite de votre inscription un mail avec le calendrier du mois.

Vous pouvez aussi vous inscrire dès à présent pour la prochaine séance sérénité par téléconférence du jeudi 16 janvier  sur cette page .  Les séances par téléconférence ont lieu alternativement un mercredi et un jeudi. Une participation de 9 euros est demandée. Il s’agit d’un espace de Guérison spirituelle facile d’accès, à votre disposition depuis votre domicile en communion dans une atmosphère fraternelle et joyeuse.

Encore Merci du fond du coeur  et que toutes vos intentions se concrétisent dans votre vie.

Soyez bénis

Namaste

Marie