Avons nous conscience de combien notre lien à la terre est important ?
La terre est notre héritage, nous dépendons entièrement d’elle et nous nous en sommes éloignés, pour nous en retrouver déconnectés.
Nous savons que nous avons besoin d’air et de soleil, mais la plupart d’entre nous ignore combien le contact à la terre nous est autant indispensable pour rester en santé et même nous guérir.
Quand vous marchez pieds nus vous êtes en contact avec la Terre.
En 2010 est sorti le livre révolutionnaire du chercheur Clinton Ober aidé du Dr Stephen Sinatra : « connectez-vous à la terre – peut-être la découverte la plus importante pour la santé »
Merci de laisser vos commentaires ci dessous
un grand merci Marie oui ce partage est un grand Pas POUR TOUS les êtres vivant dans l espoir de ce reliè a l ESSENTIEL
Merci Marie pour ce magnifique partage, j’espère de tout coeur retrouver un lieu de vie ou enfin je pourrai à nouveau me relier à la nature et à ma mère la terre. Laisser avec délice mes pieds se reconnecter à son sol merveilleux. C’est grâce à elle, parce que j’ai passé des heures et des heures collée à son sol, à son herbe, à ses odeurs que j’ai réussi à traverser une des périodes les plus douloureuse et difficile de mon existence. Cela m’à été très difficile de revenir en ville dans un immeuble, j’ai eu très peur de perdre ma santé. Mais j’ai le fleuve à portée de vue et les arbres, du coup cela me rassure. Oui oui oui reconnectons-nous à notre mère et de cette manière aidons-là de notre amour à vivre, elle aussi cette grande transformation. Qu’ensemble, elle et nous, nous marchions pour créer ce nouveau monde auquel nous aspirons tant. Et je vous partage une astuce, je me suis offert des chaussures à doigts et c’est génial pour se sentir connecté ! Que le meilleur soit pour notre humanité. Paix Joie Lumière Amour
Merci Marie de nous avoir transmis ce magnifique reportage ! Je vais désormais marcher le plus souvent possible dans la terre.
Et vérifier en quels points de mon appartement je ne suis pas reliée à la Terre, et tenter d’y remédier.
Je ne sais pas si l’immeuble tout entier l’est.
Merci à notre Mère Terre, de nous protéger !
jacqueline
Merci Marie pour ce beau partage
Merci pour ce reportage passionnant et enrichissant, il est vrai que nous avons oublié notre vrai nature la terre, notre mère terre nourricière, protectrice, à travers le gi-gong j’arrive à me relier à la terre et aussi quand je suis dans la nature.
Merci marie ?
Merci passionnant reportage. Il me semble qu’un enfant doit rester 4 heures par jour à l’exterieurde la maison et si en sus il vit à la campagne et pieds nus c’est le top. Merci à toutes ces personnes qui s’éveillent créent nous font progresser et nous reconnecter à notre vrai nature à notre lien de nos corps indissociable avec Gaïa notre terre mère nourricière aimante protectrice enseignante : Nous avançons tous et évoluons chacun à notre rythme. Merci Gaïa merci