A la suite du post précédent, il m’a été beaucoup demandé : « Marie, comment faire pour me connecter à un autre espace temps ? »
La difficulté de ce plan terrestre est que nous nous identifions à la réalité de cette 3e dimension limitée que nous croyons comme réelle et que nous avons oublié que nous sommes des Etres illimités.
. La 1ère phase est donc de reconnaître que nous sommes beaucoup plus que notre corps, nos pensées et nos expériences passées. Nous sommes des Etres de Lumière Divins illimités incarnés dans un corps physique. En changeant la perception de qui nous croyons être, nous avons ainsi la possibilité de changer notre réalité.
. La 2e phase de travail est de purifier et éliminer tous les voiles qui obstruent notre lumière et notre coeur, par la méditation, un travail de thérapie, de guérison, en rencontrant des Etres Eveillés.
Le processus sera accéléré si nous développons un désir ardent et brulant de renouer avec qui nous sommes vraiment.
Ayant établi en nous un espace d’harmonie intérieure, de reconnexion consciente avec son âme, il devient plus facile d’appliquer la formule suivante :
Intention + Concentration + Imagination + Union + Amour = Transmutation
Libérés des voiles de l’illusion, notre capacité créatrice sera décuplée. L’intention crée l’action avec l’appui et le soutient de la concentration et de l’imagination.
Ainsi naissent les miracles, dans l’union avec notre force divine, nous connectons la force créatrice de la Vie que nous permettons de se matérialiser sur ce plan.
L’amour est un autre ingrédient essentiel, c’est l’énergie magique et miraculeuse qui permet la transformation en guérissant les coeurs blessés, crée l’harmonie, la beauté et nous permet d’aller au delà de l’Ego en nous permettant de ne plus nous sentir séparés les uns des autres mais unis et connectés à une Source et un réseau de vie.
La plupart des enseignements spirituels enseignent que chaque chose (évènement, situation, rencontre, maladie etc…) prend naissance sur le plan subtil, spirituel avant d’apparaitre sur le plan physique.
Soyons donc conscients combien nos pensées, émotions, paroles, actions créent notre futur. Toutes nos intentions sont des vibrations que l’univers nous retournera à un moment ou un autre.
Si vous avez des expériences qui ont marqué votre vie illustrant ce thème, je vous invite à les partager ici, en cliquant ci-dessous sur « comment ».
En union de coeur et d’esprit
Marie
Le pardon ne se donne pas. Demandé, il est accordé (ou pas) par l’autre. La formulation exacte de cette expression est : « je vous demande pardon »
Tout comme « on ne s’excuse pas », mais on demande à autrui de « bien vouloir d’être excusé ».
Il est est donc la résultante de 2 volontés !
je voulais partager avec vous le pouvoir du pardon qui libère les deux personnes qui avaient un ressentiment l’un envers l’autre ! Quel miracle de voir ensuite que le lien énergétique est rompu et que nous pouvons de nouveau revoir la personne comme si c’était une nouvelle personnes !
J’ai une grande faculté au pardon depuis ma naissance que je croyais normal mais aux réflexions de beaucoup de personnes ce qui est facile pour moi ne l’ai pas pour d’autre et à ma plus grande surprise, impossible pour certain et même conscient et certain prennent même le choix de ne pas essayer même de pardonner !
Ils s’enferment eux même dans le cercle des incarnations car le PARDON libère les liens karmiques et ainsi nous apporte ensuite la liberté de choisir nos vies et relations sans ses règlements douloureux !
Le pardon rejoins l’amour et à eux deux apportent réconfort, ouverture, dégagement sur un niveau très haut ! merci Marie pour ce site de partage Catherine-Noëlle
Merci Brigitte pour ce partage.
Bonjour Marie et merci pour vos écrits !
Je n’ai pas, à vrai dire, d’expérience à partager mais simplement vous faire part d’une découverte il y a quelques temps: un article sur ce sujet qui pourraient peut-être intéresser vos lecteurs.
Le pouvoir ultime de l’Être Humain de Laurent Dureau
http://www.laurent.dureau.fr/2008/07/07/le-pouvoir-ultime-de-letre-humain/
Que la joie soit avec vous !