A la suite du post précédent, il m’a été beaucoup demandé : “Marie, comment faire pour me connecter à un autre espace temps ?”

La difficulté de ce plan terrestre est que nous nous identifions à la réalité de cette 3e dimension limitée que nous croyons comme réelle et que nous avons oublié que nous sommes des Etres illimités.

. La 1ère phase est donc de reconnaître que nous sommes beaucoup plus que notre corps, nos pensées et nos expériences passées. Nous sommes des Etres de Lumière Divins illimités  incarnés dans un corps physique.    En changeant la perception de qui nous croyons être, nous avons ainsi la possibilité de changer notre réalité.

. La 2e phase de travail est de purifier et éliminer tous les voiles qui obstruent notre lumière et notre coeur, par la méditation, un travail de thérapie, de guérison, en rencontrant des Etres Eveillés.

Le processus sera accéléré si nous développons un désir ardent et brulant de renouer avec qui nous sommes vraiment.

Ayant établi en nous un espace d’harmonie intérieure, de reconnexion consciente avec son âme, il devient plus facile d’appliquer la formule suivante :

Intention + Concentration + Imagination + Union + Amour = Transmutation

Libérés des voiles de l’illusion, notre capacité créatrice sera décuplée. L’intention crée l’action avec l’appui et le soutient de la concentration et de l’imagination.

Ainsi naissent les miracles, dans l’union avec notre force divine, nous connectons la force créatrice de la Vie que nous permettons de se matérialiser sur ce plan.

L’amour est un autre ingrédient essentiel, c’est l’énergie magique et miraculeuse qui permet la transformation en guérissant les coeurs blessés,  crée l’harmonie, la beauté et nous permet d’aller au delà de l’Ego en nous permettant de ne plus nous sentir séparés les uns des autres mais unis et connectés à une Source et un réseau de vie.

La plupart des enseignements spirituels enseignent que chaque chose (évènement, situation, rencontre, maladie etc…) prend naissance sur le plan subtil, spirituel avant d’apparaitre sur le plan physique.

Soyons donc conscients combien nos pensées, émotions, paroles, actions créent notre futur. Toutes nos intentions sont des vibrations que l’univers nous retournera à un moment ou un autre.

Si vous avez des expériences qui ont marqué votre vie illustrant ce thème, je vous invite à les partager ici, en cliquant ci-dessous sur “comment”.

En union de coeur et d’esprit

Marie