Nombreux parmi nous avons vu le film Thrive qui a fait le tour de la planète. Voici maintenant la belle interview de Foster Gamble www.thrivemovement.com réalisée par Lilou. Pour ceux qui n’auraient pas encore vu le film je vous le remets en dessous.
Il s’agit d’un documentaire non conventionnel qui lève le voile sur ce qui se passe dans notre monde. Thrive met aussi en lumière des solutions concrètes de façon à récupérer notre pouvoir et nos vies.
Bonjour,
J’ai vu la,vidéo sur You-tube, très très clair et logique, mais je me permet de faire une petite réflexion.
comment est composée cette planète dans laquelle vit l’humanoïde ? La planète a mis gratuitement à la disposition de l’homme tout ce qu’il’avait’besoin pour vivre qui a été transformé en argent .
Foster Gamble termine son exposé en ne changent pas le système avec lequel,nous vivons, il parle de liberté, mais l’homme ne sera jamais libre, si pour vivre il est obligé de travailler.
Notre,planète est très bien organisée, elle fait de telle,sorte,que tout ce qui vit sur elle puisse se nourrir,vêtir, abriter,,Instruire, déplacer tout autour d’elle, malheureusement un petit noyau d’humain, veut tout gérer, emprisonner la liberté de l’homme, il a confisqué tout ce qui permettait à l’humain de vivre gratuitement, et l’a transformé en argent, dont il s’est accaparé en obligeant bà l’humanité de vendre sa force travail pour lequel il lui donne juste de quoi survivre, ce peti noyau à décidé
« Tu marcheras ou tu crèveras » !
Chaque être humain est différent, or, on voudrait lui imposer une manière de vivre en lui enlevant le Pain de la bouche, ce pain à prit la forme de l’argent.
Les solutions de Forster Gamble change la forme mais pas le fond, ce fond c’est que tout être qui naît, à le droit de vivre même sans vendre sa force travail, on lui a enlevé le droit de cueillir ce que la nature lui offrait gratuitement qu’on a transformer en argent, il faut lui donner des sa naissance l’équivalant en argent de ce qu’on lui a volé qu’il avait droit dans la nature, qui lui permettait de vivre cet argent confisqué, accaparé par une minorité dans le but de s’enrichir et dominer l’humanité.
La véritable liberté est avant tout, remettre à l’humain son du ses droits, c’est à dire la possibilité
de vivre sans être obligé d’abord de se vendre, lui donner sa part son du sur tout ce qui a été capitalisé sur cette planète, Foster Gamble change la forme, mais oublie que le,dénominateur commun est incontournable ment l’argent qui remplace tout ce que l’homme avait,droit avant que progressivement tout à été convertis en argent , avant de cultiver son potager, se réaliser, nous devons remettre à l’humanité sa part en argent de tout ce qui à été capitalisé sur cette planète qui appartient à tous et à chacun en particulier .
La véritable liberté commence au moment où personne ne doit rien à personne, c’est à dire, savoir vivre
sans devoir se vendre, l’évolution nous à mené au point où seul l’argent nous permet de vivre, cet argent’
qui remplace tout ce que la nature nous donnait gratuitement, alors il faut remettre à l’humanité ce qui,lui à été volé .
Forster Gamble,semble oublier.
Salut à tous mes frères humains, je dis bien tous,
Nous vivions jusque là sous le règne de la séparation engendrant peur, sentiment d’ insécurité, illusion de solitude, mépris de ce qui nous était inconnu et nous semblait hostile, haine et au bout du compte étions essentiellement vecteur et récepteur de souffrances.
Comme le suggère une personne de ce film, se réconcilier avec soi-même, se reconnecter avec son guide, avec la source d’énergie incorruptible qui n’est ailleurs qu’à l’intérieur de nous, nous permet enfin d’oser aller à la rencontre de notre essence divine et celle-ci ne peut que nous conduire à la réalisation du meilleur de nous-mêmes ; enfin, nous sommes des hommes et des femmes debout reliés, en union et en communion, conscient de leur force infinie. Prière ou méditation si l’on désire restaurer la relation avec notre Père et notre Mère intime:
Suite du commentaire précédent…
Cette vie perdue de vue, nous désirons la retrouver afin de contacter notre vérité profonde, afin de dire Oui aux désirs qui sont Nôtres pleinement et en intégrité de conscience. Oui à l’éveil à la vie, l’Amour inconditionnel et ans lequel nous ne faisons que survivre dans la blessure, Oui au travail qui nous équilibre et nous rend notre dignité, oui aux activités qui nous épanouissent, à notre Créativité de Co-Créateur du monde, Oui à tout ce qui nous permet de nous sentir vivants. Espérance et Confiance au-delà des apparences et de l’adversité, Humilité et Joie à travers des pensées et des Parole de Compassion et de Tendresse. Amen, Cela est, Merci au visible et l’invisible.
H. Thierry Missonier
Vraiment très intéressant !
Surprenant et aussi effrayant….
J’arrive pas croire que tout soit possible et aussi facile dans un si proche avenir. Ce serait un cadeau du Ciel comme on n’en a encore jamais vu! Comme personne l’aurait cru! Est-ce qu’on ne se moque pas de nous????
J’aimerais tellement que tous les hommes de la planète oeuvrent pour le bien être de l’humanité . Mais apparemment il y a peu d’espoir pour que ceux qui possèdent tout laissent le moyen de se développer a ceux qui n’ont rien.
Quant a ceux qui sont entre deux portes, leur avenir et leur vie est aussi loin d’être enviable ou même simplement optimiste.
Je nous souhaite a tous beaucoup d’amour et d’espoir.
Merci Marie pour ce film merveilleux, qui nous donne tant d’espoir pour un changement proche.:) Dans l’autre dimension le temps n’existe pas, n’est ce pas!?:)) Ce film me montre, que nous ne sommes pas sur le « chemin »
pour rien et avec coopération, collaboration et persévérence on va y arrivé changer notre monde. Il faut travailler ensemble pour réunir notre force. Mais c’est ce qu’on fait avec TOI, ma douce Marie!:) Encore merci. Bisous