Vos témoignages
A consulter en bas de page
Merci de partager votre expérience en remplissant
le cadre commentaire en bas de page.
Il sera visible après approbation.
Un grand Merci pour nous avoir procurés cette séance lumineuse…
J’ai ressenti beaucoup de sérénité et de bonnes énergies me traverser…c’était très relaxant et m’a apporté beaucoup de paix et aussi un apaisement d’une douleur, survenue après un accident, la semaine dernière.
Je referai, avec plaisir, une nouvelle expérience en présence de ces Antennes si bénéfiques qu’Alberto a créées pour nous apporter tant de bienfaits !…
le lendemain : Les bienfaits de cette belle séance / Antennes, d’hier soir, résonnent encore en moi , de façon multiple:
– mon cœur est réellement apaisé.
– une grande Sérénité-corps/esprit.
– mes douleurs corporelles se sont estompées !
C’est stupéfiant ! Merci, Merci, Merci Marie, à toi et à Alberto qui veille là-haut sur toi et conséquemment, sur nous Tous…. Michèle
J’ai beaucoup ressenti de forts flots d’énergie traverser mon corps et en même temps j’étais très ancrée, dense.
Ma gorge s’est serrée , ma respiration s’est ouverte et mon » espace cœur « , ma poitrine s’est élargie. Quelle belle sensation! Je me sens calme et j’aurais voulu que la séance continue. J’ai trouvé les antennes très, très belles.
Expérience à vivre à nouveau. Merci Marie, merci Alberto. Maggy
C’est avec toute ma gratitude pour ce magnifique soin et belle expérience, que je fais un petit retour. Dès que la séance a commencé, j’ai senti que cela activait ( ou travaillait) mon 3ème œil et ma glande pinéale. Cela a surtout travaillé sur le coté gauche de mon corps où j’ai senti beaucoup de chaleur. Mon œil gauche a pleuré; J’ai baillé, toussé pour de la libération. J’ai senti que le soin m’ancrait profondément . Aujourd’hui, je me suis sentie plus en joie et en amour pour les autres et la vie. Marie, mille mercis pour cette belle expérience. Marie Line
Les Antennes de Lumière, c’est un rdv auquel je tiens beaucoup. Il m’apporte du calme et de la sérénité.
Le regard que je me porte, est plus bienveillant et confiant sur l’espoir d’évolutions personnelles.
Merci Marie et Alberto pour votre aide précieuse.
Ma chère Marie., la séance d’hier m’a apportée une belle nuit de sommeil, au réveil, nausées, céphalées & légers troubles intestinaux qui ont disparus en fin de matinée, nettoyage en profondeur encore une fois. Je te souhaite un bon moment en famille. Merci à vous 2. Je t’embrasse .Gina
Merci Marie pour la séance d hier.
J ai eu l impression (inhabituelle pour moi) de rester en surface et de vagabonder mentalement sauf pendant les dernières minutes.
Et ce matin, après une nuit « moyenne « et une grosse fatigue au réveil, je me sens a nouveau centrée , sereine, affirmée .
J ai pu « oser m exprimer et demander tranquillement sans peur ni agressivité.
MERCI Marie, Alberto, l Univers de nous offrir cette aide purificatrice.
Et MERCI Marie de nous offrir cette occasion de continuer ce travail le mois prochain.
Mary Yannnicke 🙏🙏🙏🙏
Ma chère Marie, la séance du 19/06 a été riche de manifestations durant la nuit, grande s vibrations et douleurs articulaires de dégagement et ce matin petits troubles intestinaux, le séance précédente de rattrapage a été plus faiblement ressentie par moi , mais je sais que ta lumière et la guidance d’ Alberto sont à l’œuvre. Encore mille merci à vous deux. Gina
Séance du 13 juin 2025
Je me suis sentie lourde, je pesais de tout mon poids dans mon corps. Picotements . Puis ça coulait, un tissage se formait autour du corps, comme un cocon.
Chaleur dans le crâne, descente de la chaleur dans la colonne vertébrale. Comme anesthesiee!
Calme, apaisee, bonne nuit. Pensées et préoccupations allégées.
Lendemain en forme, sans fatigue. Poursuite de travaux ménagers, sans forcer, selon tes recommandations, Marie.
Gratitude du fond du coeur
Bonjour Marie,
Un retour pour vous exprimer toute ma gratitude à Alberto et à toi Marie pour tous les bienfaits des 4 séances des Antennes de Lumière.
Des douleurs cervicales dissoutes, un travail profond au niveau du cœur, un sommeil qui s’est amélioré en Trois semaines et qui continue d’être plus profond, sans réveils nocturnes et sans troubles.
Une paix incroyable et un calme omniprésente.
Une clarté mentale émergente.
Et puis ce partage avec une collègue de travail et qui me signale le lendemain qu’elle a dormi comme un bébé !
Voilà et mon corps physique qui confirme par frissonnements des choix que je fais ou des vérités vibratoires .
Gratitude infinie à vous deux et à tout bientôt.
Bonsoir Marie, une nuit avec un sommeil sporadique et réveil de certaines douleurs à la suite de la séance. En tous cas je ne peux réellement définir ce qui se passe, mais ça travaille encore. Mille mercis à vous deux. Gina
Suite aux 4 séance Antennes de Lumière de ce mois de mai 2025, je remercie infiniment Marie qui nous met en lien avec le canal d’Alberto, cette magnifique énergie de Guérison profonde !
Mon témoignage : depuis de nombreuses années (environ 20 ans), je souffrais d’insomnies sévères (plusieurs heures), très régulièrement liées à du stress professionnel et je vivais des angoisses intenses, de grandes inquiétudes pour la santé de mon fils notamment.
Cela mon plongeait dans un état d’impuissance et de désespoir. J’ai vu de nombreux professionnels de la santé (psychologue, ostéopathe, naturopathe, hypnotiseur… ) et énergéticiens, sans recouvrer un état de bien-être.
Ce que j’ai ressenti lors des 2 premières séance Antennes de Lumière, c’est d’abord une libération par les pleurs, les bâillements, une ouverture du cœur, et un fort ancrage dans les pieds, Le chakra coronal aussi bien actif. Puis j’étais comme « shootée » sans m’endormir, la tête qui tombe en avant, le système nerveux qui LACHE ENFIN ! J’arrête d’être dans un état de vigilance extrême, (même si j’ai dû tenir bon je ne m’explique pas à ce point), je peux enfin de me DETENDRE, retrouver une confiance que le meilleur est, que je reçois les aides nécessaires pour surmonter les difficultés, retrouver une forme de sérénité, tellement précieuse.
Les 2 séances suivantes ont été plus douces, ou plus subtiles, toujours des pleurs et bâillements en début puis le cerveau droit plus actif, qui pétille.
Globalement, je dors mieux (et même si je me réveille encore, je ne ressens plus les angoisses), je me sens encore très fatiguée, me couche tôt, et je ressens le travail qui se poursuit d’une semaine à l’autre.
Merci merci merci
Au fil du temps, les Antennes de Lumière m’apportent sérénité, une plus grande stabilité émotionnelle, une sorte de mise à distance des questions liées à la mort …
Je constate aussi, des améliorations sur les plans musculaires, articulaires…
Pour moi, chaque séance est unique et je me laisse surprendre par ce qui advient les jours suivants ; mon mental reste de côté !
Merci encore Marie et Alberto !
Bonjour Marie ,
mon bilan serait : étant atteinte d’une SEP et de diverses séquelles d’accidents , les séances m’apportent beaucoup de joie , me permettant un plus grand détachement sur mon expérience humaine difficile mais si riche d’expériences .
L’épuisement physique est à 9/10 et les douleurs à 7/10 , je le vis comme un challenge , positivement , sans forcer , simplement , avec confiance .Je sais profondément que tout est bien et juste, et ces séances ouvrent un peu plus la porte sur le Divin omniprésent, omnipotent ; donc en moi et en tous et tout .
Merci encore et encore Marie et Alberto de nous partager ce joyau .
Merci particulièrement à Alberto de descendre dans la 3D afin de nous aider .
En ce qui me concerne je reçois toujours exactement ce dont j’ai besoin, mais ce qui est certain c’est que cela renforce cet état de « retour à la maison » dans toutes les situations de la vie quotidienne, une autre présence s’installe et cela me permet de rester (la plupart du temps…) sereine et droite dans mes bottes, ce qui est déjà magnifique à l’heure actuelle avec tout ce qui se passe dans tous les domaines.
Je ne suis pas toujours très patiente, …mais cela me permet de me rappeler d’avoir confiance en le grand plan divin et l’évolution juste pour tous et tout.
Voir les illusions ou à travers n’est pas toujours facile, mais c’est vital pour retrouver son authenticité et vivre pleinement
Ces moments des Antennes de Lumière sont un grand cadeau et je suis très heureuse de nous retrouver ainsi chaque semaine dans la mesure du possible.
Bonjour Marie,
Je n’ai pas eu l’opportunité d’assister à la 1ere séance des Antennes de Lumière.
Ce soir, j’ai ressentie très rapidement une grande énergie d’amour, qui vibrait puis m’enveloppait depuis ma glande pinéale, puis mon chakra de la gorge; elle est allée crescendo, pour descendre ensuite vers mon chakra du coeur qui s’est ouvert , s’est remplie d’une douceur extrême; j’étais dans la joie !
Cette énergie a continué son chemin vers mon 4e et 5°chakra qui eux aussi ont été très animés mais aussi libérés par la chaleur ressentie. J’étais en paix et consciente du travail qui se faisait!
A la fin de cette expérience intense, j’ai remercié Alberto qui par son travail, a permis à la présence divine de se manifester pour m’aider dans un processus de purification intérieure.
Le « travail » des Antennes de Lumière s’est poursuivi dans la soirée durant une heure.
Merci aussi aux Guides et Etres de Lumière!
Gratitude à vous aussi Marie de tout coeur , vous qui avez permis Cela.
Très belle et enrichissante expérience pour moi car je me suis ressentie plus alignée, et encore plus confiante
Marie
J’ai eu l’impression de ne rien ressentir pendant la dernière séance et ça m’a mise mal ….
J’attendais sans doute trop….
Et à partir du lendemain, une paix et sérénité se sont installées , tout simplement, en moi .
Les peurs sont parties ..incroyable !!
Je me sens en paix, par quelque chose qui me dépasse….
Merci Marie et Alberto….
C’est une sensation nouvelle et où j’essaie de vivre simplement simplement ce qu’il y a à vivre.
Et dans mon corps, je souffre moins aussi…
Plein de tendresse et d’amour
Hollala, j’étais vraiment très mal hier soir.
Grosse crise de foie à partir de 17h…avec vomissements et fièvre. J’ai été malade pendant toute la séance…
Avec des pertes de conscience et des grands malaises. Je pensais avoir rien ressenti.
Mais ce matin je me suis réveillée très apaisée, avec une sérénité confiante.
Comme si Alberto m’avait aidée à lâcher prise et faire confiance à ce qui arrive.
Je me sens présente à mon corps positivement et sans angoisse !!!
Je remercie Alberto et l’énergie qu’il met pour être avec moi….
Merci à toi, Marie.
La situation que je vis est très difficile mais je me sens accompagnée !!!!
Merci beaucoup
Bonjour Marie,
Les deux séances Antennes de Lumière de ce mois d’avril ont provoqué quelques perturbations avec une sensation de flottement, manque de concentration dans la journée.
J’ai eu l’occasion de retrouver des souvenirs très anciens de mon enfance, que j’avais oubliés. Difficultés d’endormissement, fatigue dans la journée avec un besoin de récupérer, tristesse inexpliquée.
Je retrouve progressivement ma vitalité et ma joie de vivre depuis 3 jours comme une renaissance.
Merci Marie, merci Alberto.