La thèse officielle autour du 11 septembre a été démontée de nombreuses fois, des preuves irréfutables, témoignages ont été publié. Mais pourtant il y a un grand nombre de personnes qui refusent de croire qu’il s’agissait d’une énorme mise en scène. Pourquoi ? Cette vidéo particulièrement bien faite aborde l’aspect psychologique. Pour un grand nombre de personnes qui ont confiance dans l’état protecteur, ces vérités sont insoutenables. Cela s’applique à tous les états du monde, y compris en occident. Quand on découvre avec effroi que le système est fait pour nous détruire , que le mensonge règne au plus haut point, et que l’on a établi un système de croyances qui crédite le système, cela est bien évidemment très difficile à admettre.
Dans les mails que je reçois, souvent on me dit « Mais quand les gens vont il se réveiller ? Pourquoi ne voient ils pas ce qui se passe ? » C’est vrai qu’il faut un peu de courage pour oser ouvrir les yeux, cela demande de se prendre en charge, de grandir sur le plan intérieur, pour arreter de se comporter comme un petit enfant dans l’attente du père/état protecteur, de remettre en question ses croyances, admettre que l’on a pu se tromper et une bonne dose de courage pour oser aller à contre courant.
C’est l’un des défis de notre époque ; Quand il y aura suffisamment de personnes qui se seront réveillées à la Réalité, qui seront davantage en contact avec leur Etre Intérieur, le système s’écroulera de lui meme et le nouveau monde (déjà en cours) commencera à s’établir sur de nouvelles bases.
Nous avons à apprendre à Etre co-créateur de notre vie, reconnaitre notre pouvoir intérieur, nous le réattribuer pour cesser de nous faire manipuler et agir en conséquence. Ne manquez pas les prochaines vidéos la semaine prochaine, je reviendrai sur ce sujet.
Séances sérénité
Il s’agit d’un espace de guérison, de purification, de protection, d’élévation à votre disposition directement chez vous. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, don libre, vous participez ainsi au soutien de l’association www.ciboperlavita.com en offrant des repas aux enfants des rues en INde. Inscription sur cette page, en remplissant le formulaire sur la colonne de droite. Témoignages, cliquez ici
Deux séances sérénité par mois ont lieu par téléconférence précédées par une méditation guidée (pas besoin de caméra ni de micro), la prochaine aura lieu mercredi 26 septembre, une participation de 9 euros vous est demandé. Vous pouvez vous inscrire sur cette page, et cliquer sur « je m’inscris » dans le bas de la page.
Formation Fildor
FILDOR est un système de guérison quantique où la clef est la connexion avec l’Amour et vous donne accès à votre conscience d’Amour. L’Amour est une force qui guérit.
FILDOR vous aide à vous aligner au champ d’amour de l’univers qui unit toutes les choses appelé aussi Matrice en physique quantique.
Il s’agit d’un modèle qui fait appel à l’Amour, à l’élargissement de la conscience, à l’intention, à la respiration et opère par un léger toucher avec les mains ainsi qu’à distance.
Le dernier séminaire de l’année 2012 aura lieu les 19 – 20 et 21 octobre à Paris 15e. Je ne suis pas certaine de le renouveller en 2013. Toutes les informations sur cette page
Merci Marie de nous parler de cette manière. Beaucoup de mes amis parlent de ce 11 septembre et de cette immense catastrophe. c’est dur à croire, mais il y a beaucoup de preuves matérielles. Aussi, l’homme a-il marché sur la lune, ou pas ????? Les soucoupes volantes seraient fabriquées dans le désert de Gobi !!!!!
Que de mensonges ……. Merci de tous tes messages, je t’envoie plein de bonnes choses . Jacqueline
Maintenant que cette étape initiatique de décryptage du déni est franchi, il faut passer à la suite car le même mécanisme existe dans la spiritualité. Les services secrets américains sponsorisent ou favorisent la diffusion des enseignements spirituels qui arrangent leur programme de domination du monde. Par exemple, si vous allez aux sources orientales, on ne parle pas de faire taire le mental mais seulement le « papillonnage mental ». Sri Aurobindo parle même, quand le mental atteint ses limites, d’état de « surmental » puis encore après de « supramental ».
Quoi donc de plus docile qu’un peuple qui ne pense plus (qui a fait taire son mental et revient donc à l’animal…..au mouton plus précisément) . Certains gourous, comme Lee Caroll (Kryeon) ont été reçus à l’ONU pour avoir diffusé la bonne parole…..orientée dans le « bon » (pour eux) sens.
Attention donc à un excès de principes newâgeux…..nuageux.
Bonjour Marie ,
Quelle joie et bonheur de vous retrouver après un si longt temps d’absence …, j’ai eu un virus dans mon ordi et je n’avais plus d’adresse mail, mais maintenant avec de l’aide tout a était remis en bon fonctionnement , et je peux à nouveau communiquer avec vous par ma nouvelle adresse e-mail « christiane… » , j’en suis suis si heureuse Marie, que du bonheur et de la joie . Mon nom dans mon ancien mail etait » kri… » ,
mais je crois pas que vous allez vous souvenir de moi …? enfin l’essentiel pour moi est de vous avoir retrouvé grace à un ami qui a pensé à me parler de vous et de la guérison quantique dont vous parlez, et je suis vivement intéressé par tout ce qui se trouve sur votre Site . Comme il est fort tard… je vais aller à l’essentiel et vous remercier pour tout ce que vous nous offrez sur votre site , c’est puissant et merveilleux l’aide que vous nous apportez dans plein de domaine et surtout pour grandir en Conscience dans l’amour de nous et des autres, MERCI DE TOUT COEUR Marie .
Je me permet de vous embrasser et à toutbientot de vous retrouver sur votre Site ,
Christiane Budinger
Merci Marie,
Le peuple Américain à besoin de connaître la vérité, afin de pouvoir pardonner.
Ce jour est proche!
:-))
De la part de Anne Véronique
« Marie,
Je pense que l’histoire se répète toujours et que les gens croient souvent à la désinformation plutôt qu’à l’information. On ne sait pas lire entre les lignes. Pour ne pas souffrir, par dénie. La responsabilité et la souffrance est trop grande pour l’individu, surtout à notre époque où on nous bombarde d’informations à propos de tout ce qui se passe à la grandeur de la planète.
Je crois que nos sociétés ont de la difficulté à gérer l’information. Nous devenons responsables de la planète et ne sommes même pas capables de supporter notre voisin proche. Tout cela est toujours la même histoire.
Après avoir réfléchit, médité, prié, je pense que la seule manière de faire avancer la conscience, c’est de travailler sur sa propre conscience et de devenir un modèle pour soi et pour les autres qui sont proches de nous. Le travail se fait sur soi. Prendre soin des personnes que la Vie met sur nos routes. Ce qui se passe ailleurs dans le monde nous rend impuissant et prendre soin de soi et de l’autre qui vit à la porte d’à côté, nous donne de l’énergie.
C’est épeurant pour un peuple de penser qu’il est rendu à sa fin. La mort est difficile à vivre pour quelqu’un qui n’a pas de cheminement de conscience.
Gandhi devait sûrement savoir qu’il se ferait tuer, Aurobindo n’a pas eu peur de s’impliquer dans la politique de son pays et quand il a terminé sa vie, il travaillait à faire évoluer sa propre conscience et supportait quelques disciples qui voulaient grandir en conscience.
Toi c’est moi, moi c’est toi. Alors aussi bien choisir les gens avec qui on peut avancer.
Merci pour cette vidéo
Anne-Véronique
Et oui, encore le fonctionnement du cerveau que peu perçoivent. Le déni est d’ailleurs le conflit qui favorise la presbysie, car en vieillissant, normalement, au fur et à mesure que la vie se déroule,on doit passer de la conscience du très proche entourage du petit enfant à la conscience planétaire dans la vieillesse. Or le cerveau préfère vivre dans la répétition , et lorsqu’ aucun éveil ne compense ce fait, et que des vérités de jeunesse se trouvent remises en cause par des preuves évidentes, cela engendre le refus de les voir…..DE PRèS !!. La réponse inconsciente à ce refus est donc la presbysie. (avec comme matériel de construction des molécules étrangères à notre métabolisme). Quand j’ai commencé à devenir presbyte il y a une douzaine d’années, j’ai réfléchi à cette question, ai remis des certitudes en question, et ça c’est stabilisé tout de suite: à 60 ans maintenant, je lis toujours sans lunettes même l’annuaire:o)
On manipule les foules avec la foi et l’enthousiasme et la peur, mais on peut rester » maître en son royaume » et ne pas être sous influence. Les choses sont ce que l’on pense d’elles et on a toujours le choix, mais ce n’est pas facile . Marie
Je suis sous le choc Marie, je ne comprends vraiment pas ce que fais la théorie du complot sur le 11 septembre dans votre blog. Que nous ayons tous besoin de la vérité pour pouvoir guérir, c’est certain. Mais la théorie du complot n’est vraiment pas curative! Franchement, j’ai de gros doutes.
Jacqueline, je vous invite à visionner la vidéo plusieurs fois. Belle soirée dans la paix du coeur. Marie
merci marie pour tes mails, et pour tout ce que tu fais pour nous éclairer notre conscience, namasté!!!
Encore une fois bravo et merci Marie !
Le déni est sans doute le dernier rempart fissuré .
Cela ne sera sans doute qu’une étape avant de franchir le seuil que la conscience invite à franchir, trouver en soi la sécurité éternelle et sa vérité dans l’amour inconditionnel qui nous traverse et nous constitue.
Coeurdialement
Sandrine
Oui chère Marie, ouvrir les yeux est difficile, celà change complètement notre vie. Parfois même perdre des « ami(e)s ». Chaque fois, lorsque j’abordais ce genre de sujet, je sentais une énorme gêne en face de moi, un jugement négatif. Depuis je me tais, mais je sais.. C’est lourd, mais il n’y a pas de possibilité de retour en arrière, donc j’avance.
Je vous recommande une petite vidéo rafraichissante : « Je choisis dans le monde de …. » de Lilou Macé à voir sur le site Epanews.
A très bientôt, avec tout mon amour.
Michèle
Merci encore mille fois Marie pour votre grande générosité à nous informer et toutes les énergies déployées afin que la lumière et la conscience soient de plus en plus présentes dans nos vies. Je crois que nous sommes rendus à cette étape et qu’il est crucial de vivre en harmonie avec le moment présent, en pleine conscience et dans l’ouverture du coeur, avec amour et compassion.
Merci pour tout et continuez à nous alimenter.
Merci Infiniment Marie…
Bonjour Marie.
Merci de tous les efforts que vous faites, pour essayer d’ouvrir les yeux du plus grand nombre.
Je reconnais, en ce qui me concerne, que des termes comme » quantique » Matrice universelle et d’autres, me sont difficilemenrt compréhensibles, et donc, peut-être gérable pour ma maladie, et qui sait, reprogrammer mes vieilles céllules ( 61 ans ) vers une voie de remise en ordre, car je crains que mon temps…
Dans tous les cas, recevez ma profonde gratitude, pour vôtre serviteur, mais, également pour tous ceux que vous cherchez à éveiller, et qui n’osent pas, coucher cette gratitude par écrit.
Merci Didier pour votre gentil commentaire. Si les termes Quantique et Matrice ne vous parlent pas, ce n’est pas bien grave ; c’est vrai que ce sont des termes un peu à la mode, on peut faire sans la compréhension intellectuelle, depuis toujours de nombreux Etres en connaissent le Sens de l’intérieur. Tous mes voeux de lumière et de paix pour vous accompagner sur votre chemin. Marie
Merci Marie pour ce partage ! Comme quoi la Science (psychologie ici) rejoint la Spiritualité pour ne former qu’un ! Avec toute ma gratitude