Bonjour à tous,

Voici donc la suite de l’article précédent.

La discipline nutritionnelle est étroitement liée à la première discipline.

Je crois que la méthode la plus rapide pour élever son énergie est celle d’adopter de bonnes habitudes alimentaires.

Là aussi faites une analyse soigneuse pour reconnaître les aliments « lourds », qui vous prennent de l’énergie plutôt que de vous en donner.

Adoptez une alimentation saine, alcaline, conscient de ce que vous absorbez.

Evitez l’alcool, le tabac, le café mais aussi les aliments raffinés, et surtout le sucre blanc un véritable poison. Sachez également qu’il y a de plus en plus de personnes allergiques au gluten tout simplement parce qu’il y a eu tellement de modifications génétiques sur le blé que notre système digestif n’est plus en mesure de l’assimiler. Faites l’essai de supprimer le pain et dérivés (biscuits, pates…) sur une certaine période et observez ce qui se passe dans votre corps, vous serez étonnés je vous assure !

Là aussi, documentez-vous, il existe beaucoup de bons livres pleins de bon sens pour vous aider à comprendre ce qui est le mieux adapter à vous.

Sachez qu’au fur et à mesure que votre vibration s’élèvera vous devriez ressentir la nécessité de manger plus de fruits et légumes crus, en mangeant de moins en moins parce que vous intégrez de plus en plus de pranà. Le soleil est une vraie nourriture ! Purifiez et dynamisez votre eau de boisson en l’exposant au soleil (dans des bouteilles bleues de préférence), inutile d’acheter mille gadgets, l’eau sera transmutée automatiquement.

Plus vous vous nourrissez d’aliments qui contiennent la Force vitale, plus vous aurez d’énergie.

Cela demande quelquefois un long apprentissage pour installer un équilibre alimentaire, mais une fois que vous etes parvenu à cette maîtrise, vous pouvez vous appuyer sur cette base pour aborder la troisième discipline.

La discipline émotionnelle qui suit automatiquement les précédentes est la plus difficile à obtenir.

Outre le travail de connaissance de soi, de guérison des blessures du passé, d’un travail d’acceptation, de pardon, là aussi il est bon d’installer de saines habitudes.

C’est ainsi que vous vous renforcerez avec le temps avec plus de maturité pour faire face aux imprévus, coups du destin sans vous écrouler et avec de plus en plus de détachement.

L’une des clefs fondamentales pour se régénérer émotionnellement, pour pouvoir prendre le recul nécessaire face à sa vie est de passer tous les jours un moment dans la solitude. De cette façon vous pouvez vous connecter plus facilement à votre Divin Intérieur, sentir sa présence, son pouvoir qui vous guide. Cela vous aidera à comprendre le sens des situations de votre vie.

S’il règne des déséquilibres, il est de votre devoir de vous donner les moyens de rapporter l’équilibre .

Evitez les conflits au maximum qui alimentent l’Ego et renforcent le pouvoir de l’inconscient. Soyez responsable et prenez les décisions nécessaires pour vous permettre de vivre en accord avec vos valeurs, même si le prix vous semble élevé de prime abord. Il s’en suivra automatiquement une grande paix.

Tant que vous ne serez pas maître de vos émotions, vous continuerez à subir votre vie dans l’insécurité. Les fortes émotions provoquent le chaos, tandis que le calme et la sécurité intérieure vous permettent de vivre dans l’ordre, la stabilité et l’équilibre.

Les émotions sont comme un voile qui éloigne de la connaissance et du Soi.

Le meilleur chemin selon moi pour dissiper tous ces voiles est la voie du cœur.

Développez un état d’esprit positif, aimant et plein de gratitude vis-à-vis de la vie. Transmutez toutes les négativités dans le feu de l’Amour. Sachez pardonner, même l’impardonnable, vous vous libèrerez de vos chaînes. Bannissez le jugement, véritable poison, entraînez-vous à exprimer plus de compassion.

Et surtout commencez par vous-même, car on ne peut donner et exprimer ce que l’on n’a pas pour soi. Recevez l’Amour que la vie vous donne, remplissez-vous de cet Amour infini, il purifiera votre cœur automatiquement et vous rendra bon et aimant. Faites tous les jours quelque chose de bon pour vous, en vous démontrant gentillesse et compassion.

Pourquoi est ce si indispensable à notre époque d’accomplir ce passage ?

Tout simplement parce qu’avec l’augmentation de la fréquence vibratoire de la terre, il y a de plus en plus d’énergie pure qui pénètre dans nos cellules. Suivant notre travail de purification, cela nous porte à rejoindre soit des états de conscience supérieurs et de grande félicité, soit au contraire, cela ramène à la surface tout l’irrésolu. De gré ou de force les mémoires réprimées se libèrent. Elles semblent créer un grand chaos dans notre monde et beaucoup de personnes ont de grandes difficultés à gérer ce processus parce qu’il n’y a plus de possibilité de se protéger comme par le passé.

Il y a de plus en plus de transparence.

Nous vivons tous sur un plan collectif une vraie révolution ; nous ne pouvons faire autrement que nous aligner aux lois universelles de lumière et d’Amour sous peine de nous détruire.

L’enjeu est énorme et nous sommes en plein dans cette bataille.

Cela a pour but de nous porter à la prochaine discipline qui est la discipline de l’équilibre.

Après avoir rejoint un certain taux vibratoire grâce aux disciplines précédentes, vous vous sentez bien connecté à vous-mêmes, la négativité environnante ne vous fait plus réagir, vous vivez dans le monde mais sans être une partie du monde. Vous ne vivez plus en fonction des paradigmes limités de ce monde basés sur la peur, le pouvoir, la domination. Vous etes libres intérieurement. Vous disposez d’un pouvoir silencieux et invisible qui vous permet d’influencer ce monde rien que par votre présence.

Vos talents et dispositions interagissent avec les lois universelles et la vie s’exprime spontanément avec de plus en plus de facilité. Vous vous sentez soutenus y compris matériellement ; les opportunités de croissance fleurissent : coïncidences, rencontres fortuites, évènements, se succèdent pour créer de plus en plus de miracles dans votre vie. Plus votre niveau d’énergie s’élève plus la loi de la synchronicité se manifeste rapidement. Vos sens psychiques se développent , seul le mental peut faire obstacle à cette évolution.

Vous etes désormais bien engagé sur le chemin de l’Eveil et participez activement au réveil de ce monde.

Très belle et lumineuse semaine à vous

Avec Amour

Marie

Laissez vos commentaires ci-dessous dans le cadre en cliquant ensuite submit

Stage intensif  27 et 28 juin Développez votre Pouvoir de Guérison

Nouveau : Pendant ce stage il vous sera transmis une pratique de guérison simple et puissante de libération par la transmutation des mémoires par la Grace Divine. Accessible à tous.

***