Chers amis bonjour 🙂

C’est avec grand plaisir que je vous retrouve ; La rentrée est bien là pour moi, le tel sonne de nouveau, l’ordinateur ouvert  et les mails qui  arrivent de nouveau.

Je ne me sens pas vraiment prête suite à un contretemps qui m’a obligé de changer de direction (mais je vous en parlerai les jours prochains car j’ai une nouvelle importante à vous communiquer  qui peut aider beaucoup de personnes)

Une vidéo souvenir  ci-dessous que j’ai eu plaisir à réaliser   pour partager avec vous un petit  coin de Paradis en Italie, cher à mon cœur.

[video_right][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/J1wJu44DNAU?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Images d’italie[/h2]
[/video_text][/video_right]

 Mais pour beaucoup la rentrée est synonyme de mal-être, non seulement du à la crise dont on nous rabâche les oreilles mais parce qu’avant tout, après avoir passé de bons moments loin de la routine, retrouver un quotidien où le plaisir de travailler est absent  déprime de nombreuses personnes qui se sentent déjà fatiguées avant la reprise.

Souvent on m’envie, c’est vrai que j’ai la chance de travailler à la maison et où je veux, qu’internet offre des possibilités extraordinaires ;  mais à un moment de ma vie j’ai su faire des choix, oser pour me permettre de me sentir en accord avec moi-même car comme beaucoup j’ai été bien formatée par le moule. En sortir demande en effet un peu de courage et il semble que beaucoup de personnes aient peur de changer.

 Mais quand l’appel de l’âme est plus fort que tout, il n’y a aucun risque.

Quand vous êtes en accord avec ce qui est fait pour vous, la notion de travail disparait, il n’y a pas la lourdeur de l’obligation, vous faites les choses avec plaisir et enthousiasme.

Votre vision du monde extérieur est le reflet de votre monde intérieur.

Si vous tremblez de peur (fruit de vos pensées et émotions) le monde extérieur se montrera à vous  rempli de ce que vous craignez le plus.

De la même façon si votre conscience vibre l’amour, votre vie en sera remplie, la vibration d’amour se manifestera tout autour de vous.

Aujourd’hui la matérialisation de nos pensées et émotions est de plus en plus rapide.

La réalité se manifeste et change selon votre niveau de conscience.

« En vous il y a le monde entier,   regardez,  la porte est là devant vous, et  la clef  est là entre  vos mains. » Krishnamurti

 Développez les qualités de cœur, elles vous aideront à transcender votre petite sphère personnelle pour vivre davantage au niveau de l’Etre pour le bien de tous.

La tradition orientale retient quatre valeurs  existentielles qui permettent de rejoindre le plus haut niveau de l’évolution humaine, elles sont :

. Bienveillance,  aimant avec les autres,

. Compassion

. Joie pour le succès de son prochain

. Equanimité, paix.

 Bonne reprise pour tous ceux pour qui c’est la rentrée et bonnes vacances pour ceux qui ont fait le choix de profiter de l’arrière saison.

 Formation FILDOR

Le prochain stage aura lieu à Paris les 10 et 11 septembre

Vous pouvez encore vous inscrire ici

Une pratique de soins de la nouvelle Ere où l’intention d’amour guérit, simple, facile et puissante.  Inscription en m’envoyant un message sur la page contact 

Quelques  témoignages vidéo témoignage ici (en bas de la page)

Pendant le stage Marie nous a aidé a mieux sentir notre taux vibratoire et à l’élever . Pour ma part, je pratique depuis quelques temps des soins énergétiques, magnétisme….Là j’ai eu des confirmations sur ma pratique et depuis que je suis rentré j’ai pratiqué sur plusieurs personnes et moi même avec des résultats positifs. Ces deux jours ont été un merveilleux moment de partage avec Marie mais aussi avec le groupe. Je repars de Lyon avec des confirmations mais aussi des interrogations sur moi même car au-delà de la transmission, elle nous met face à nous même (à notre être supérieur). Je suis heureux de l’avoir fait et je suis certain de faire la suite de Fildor. Patrice

 Partant de loin c’est à dire sans expérience d’aucun ressenti, le stage ma permis de toucher du doigt les phénomènes de vibration, de résonance. Pendant les deux semaines qui ont suivi avant mes vacances j’ai pu travailler très efficacement au boulot : c’est à dire dans l’initiative et dans la relation avec mes collègues en pratiquant l’envoi d’ondes positives et aimantes.
Je suis arrivée en vacances sans fatigue physique et ni lassitude morale. J’utilise pour l’instant les techniques de soin pour les petits maux de mes enfants (piqûre d’insecte, rhume) mais aussi pour essayer de rééquilibrer leurs énergies quand ils ne sont pas bien. Cela marche assez souvent. Vraiment ce stage m’a permis d’accepter mes soucis du quotidien car il m’a montré qu’il fallait que je m’occupe de moi pour donner aux autres. Merci Marie et à toutes les personnes qui étaient au stage avec moi car vous m’avez permis de ressentir l’énergie, la lumière qui font maintenant parties de moi au quotidien…. Valérie

 Séances sérénité

Vous pouvez encore vous inscrire pour les séances de ce soir et celle du lundi 29 aout

 Séances sérénité par téléconférence

La prochaine a lieu ce mercredi 24 aout à 20h30

Pour vous inscrire descendre dans le bas de la page et cliquer sur le bouton je m’inscris.

Le formulaire sur la colonne de droite est réservé pour les séances du lundi

Merci de partager vos commentaires et témoignages ici dans le cadre ci dessous plutot que par mail.