Nombreux parmi nous avons vu le film Thrive qui a fait le tour de la planète. Voici maintenant la belle interview de Foster Gamble www.thrivemovement.com réalisée par Lilou. Pour ceux qui n’auraient pas encore vu le film je vous le remets en dessous.

Il s’agit d’un documentaire non conventionnel qui lève le voile sur ce qui se passe dans notre monde. Thrive met aussi en lumière des solutions concrètes de façon à récupérer notre pouvoir et nos vies.

cliquer sur le bouton cc rouge pour avoir la traduction sous titrée en français.

[video_left][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/oO39Bif9hL0?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Thrive, l’interview de Foster G.[/h2]
[/video_text][/video_left]

[video_left][video_frame]
[iframe url= »http://www.youtube.com/embed/QIU0BUyZ0-A?rel=0″ width= »572″ height= »312″ scrolling= »no » frameborder= »0″ marginheight= »0″]
[/video_frame]

[video_text]
[h2]Thrive, le film[/h2]
[/video_text][/video_left]

[hr_shadow]

Séances Sérénité

L’espace des séances sérénité est reconnu par des centaines de personnes comme un espace de soutien, de guérison, d’accélération du processus d’évolution, de protection dans son quotidien. Il s’agit d’un espace sacré pour recevoir la Grace Divine.
Ce service unique vous est offert régulièrement.
je vous rappelle que ces séances sont à votre disposition directement chez vous, dans le confort de votre foyer et ne vous demande aucun effort hormis une vraie intention venant du coeur.
Les séances par visio conférence vous permettent de baigner dans cette énergie de Grace tout le long de l’heure où nous sommes ensemble outre les 10 minutes où je reste dans le silence. L’effet est pour  la majorité ressenti comme amplifié.

La prochaine séance sérénité par téléconférence aura lieu le mercredi 6 juin à 20h30 (heure de paris), vous pouvez vous inscrire en cliquant ici et descendre dans le bas de la page et cliquer sur je m’inscris.

Merci de laisser vos commentaires et témoignages toujours appréciés dans le cadre ci-dessous plutot que par mail.