Un Article de Jean Pierre Petit, astrophysicien et chercheur

* Un cours de physique nucléaire 101 qui permet de bien saisir les enjeux de la crise qui sévit au Japon et qui pourrait devenir une catastrophe planétaire.

Voici un extrait:

“Le hic est l’extrême dangerosité du fonctionnement d’un tel réacteur. Son coeur est à 550° au lieu de 300°. Le recours au sodium fondu comme fluide caloporteur représente un risque majeur d’incendie, en cas de contact de celui-ci avec l’air. Ajoutons l’extrême radiotoxicité du plutonium. Un dixième de milligramme de plutonium, inhalé et se fixant dans les poumons, suffit à provoquer une tumeur cancéreuse. Faites le calcul. Chargé d’une tonne de plutonium, un surgénérateur recèle une quantité suffisante de ce poison pour tuer dix milliards d’êtres humains.

Lire l’article en entier:

http://jp-petit.org/nouv_f/seisme_au_japon_2011/seisme_japon_2011.htm

. Prions,  méditons, visualisons à partir du cœur  ensemble  pour  le japon et ses habitants, la centrale nucléaire, la paix, la résolution des problèmes. Ne négligeons pas  le soutien que nous pouvons apporter et la possibilité de régénération  en unissons nos intentions dans une même direction.

Actuellement sur la terre nous sommes très nombreux à agir de cette façon, avant votre pratique émettez l’intention de vous unir aux égrégores d’amour et de lumière existants, cela donnera de la force à votre intention. Marie

************