L’Eveil de ce que vous  êtes  vraiment, le réveil de votre divinité, quel que soit la définition que l’on peut lui donner, devrait être à mon sens le but essentiel recherché dans notre vie. Bien sur il est nécessaire pour cela de ressentir l’appel de son âme qui attend patiemment que la conscience lui accorde un peu de place, une écoute.

Une fois cette prise de conscience faite, la 2e étape consiste à vivre à partir d’un état d’esprit positif, à partir de son cœur. Ce n’est pas facile tant nous sommes conditionnés de façon « négative ». Cela demande d’aller à contre courant des modèles présentés, de s’en déprogrammer et cela peut se faire très rapidement à l’heure actuelle.

Pour cela vous n’avez pas besoin de faire des dizaines de thérapies, même si elles peuvent être très utiles à certains moments de son chemin.

Je suis souvent surprise de constater que parmi de nombreuses personnes ayant travailler depuis de longues années sur elles, qu’il manque l’ingrédient essentiel à cette reconnexion avec son Etre Divin, c’est à dire la Foi. Je reviendrais sur cet élément dans un prochain article.

Aujourd’hui je vous présente à travers les vidéos ci-dessous, 3 témoignages de personnes comme vous et moi, elles contiennent des trésors de sagesse pour comprendre quel état d’esprit vous devez acquérir maintenant.  C’est absolument urgent si vous ne voulez pas vous détruire en restant accroché aux vieux modes de pensées.

Quand vous mettez en marche un nouveau mode de pensée, d’être vous vous rendrez compte que la vie vous soutient, qu’elle vous accorde des opportunités, que les coïncidences se multiplient pour vous apporter ce dont vous avez besoin pour vous soutenir dans ce processus d’Eveil,  qui ne va pas forcément dans le sens que souhaiterait votre Ego. Le chemin peut sembler ardu mais il n’a jamais été aussi facile qu’aujourd’hui de dépasser toutes ses limites. C’est un temps de Grace, ne perdez pas cette opportunité.

 

 

 

Je vous remercie de bien vouloir laisser vos commentaires et témoignages ci-dessous plutôt que par mail auxquels il m’est de plus en plus difficile de répondre individuellement.